Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le troupeau évite t'il les problèmes de course poursuite des voitures,vélo...?

Aller en bas 
+10
Jayna12
chloé
camille-INRA
dhanna
Kroug
robert
Rita35
Supplete
JoLou
david.h
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




voitures - Le troupeau évite t'il les problèmes de course poursuite des voitures,vélo...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le troupeau évite t'il les problèmes de course poursuite des voitures,vélo...?   voitures - Le troupeau évite t'il les problèmes de course poursuite des voitures,vélo...? - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2015, 13:01

Very Happy Very Happy Very Happy

J'entendais par là un Border qui n'a pas pour compagnon un berger ou un fermier... Après j'ai bien compris que c'est un chien particulier.
Ok j'ai compris j'attendrai de voir comment il se définit...
Le club j'entends y aller la première année, ensuite je me débrouillerai...
Merci pour vos interventions pertinentes!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miraan
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Miraan


Féminin
Nombre de message : 115
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 31/01/2015
Noms de mes chiens: : Jarvis

voitures - Le troupeau évite t'il les problèmes de course poursuite des voitures,vélo...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le troupeau évite t'il les problèmes de course poursuite des voitures,vélo...?   voitures - Le troupeau évite t'il les problèmes de course poursuite des voitures,vélo...? - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2015, 13:55

Ca dépend des clubs aussi. L'éducatrice du club où nous allons aller est maîtresse de trois BC, fait du troupeau, est contre le collier étrangleur et l'éducation punitive...
Revenir en haut Aller en bas
camille-INRA
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
camille-INRA


Féminin
Nombre de message : 696
Localisation : Caen
Date d'inscription : 02/11/2013
Noms de mes chiens: : INRA et Mitsi
Une citation que j'aime bien: : La devise du chat : qu'importe ce que tu as fait, essaie toujours de faire croire que c'est la faute du chien.

voitures - Le troupeau évite t'il les problèmes de course poursuite des voitures,vélo...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le troupeau évite t'il les problèmes de course poursuite des voitures,vélo...?   voitures - Le troupeau évite t'il les problèmes de course poursuite des voitures,vélo...? - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2015, 14:59

Tu vas ou Miraan ?
Revenir en haut Aller en bas
Miraan
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Miraan


Féminin
Nombre de message : 115
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 31/01/2015
Noms de mes chiens: : Jarvis

voitures - Le troupeau évite t'il les problèmes de course poursuite des voitures,vélo...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le troupeau évite t'il les problèmes de course poursuite des voitures,vélo...?   voitures - Le troupeau évite t'il les problèmes de course poursuite des voitures,vélo...? - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2015, 16:11

On devait y aller et on a pas pu (vol chez nous, aprem passee au comissariat...) mais c'est à coté de Saint Pierre l'Eglise, à... Agon Coutainville ? J'ai pas mes infos sous les yeux lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voitures - Le troupeau évite t'il les problèmes de course poursuite des voitures,vélo...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le troupeau évite t'il les problèmes de course poursuite des voitures,vélo...?   voitures - Le troupeau évite t'il les problèmes de course poursuite des voitures,vélo...? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le troupeau évite t'il les problèmes de course poursuite des voitures,vélo...?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: