| Ain près de villefranche sur saone | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mikette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 207 Localisation : ain Date d'inscription : 04/02/2014 Noms de mes chiens: : Tao
| Sujet: Ain près de villefranche sur saone Mer 01 Oct 2014, 15:12 | |
| Bonjour à tous,
Est ce qu'il y a des propriétaires de border dans le coin de villafranche sur saone ?
J'aimerais bien faire des ballades et apprentissage de tricks ?
Bonne journée | |
|
| |
maximuslebergerhollandais P'tit nouveau
Nombre de message : 17 Localisation : Mâcon Date d'inscription : 15/06/2015 Noms de mes chiens: : Maximus Une citation que j'aime bien: : « On reconnaît le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux »
| Sujet: Re: Ain près de villefranche sur saone Lun 15 Juin 2015, 19:52 | |
| Bonjour!
Je n'habite pas à Villefranche mais mes parents juste à côté près de Arnas, je vais donc régulièrement les voir, alors pourquoi pas un jour prévoir une ballade dans les vignes!!! Max est hyper sociable et adore s'amuser avec les copains! Au plaisir! | |
|
| |
Nombre de message : 207 Localisation : ain Date d'inscription : 04/02/2014 Noms de mes chiens: : Tao
| Sujet: Re: Ain près de villefranche sur saone Mar 16 Juin 2015, 09:46 | |
| | |
|
| |
Honeybee P'tit nouveau
Nombre de message : 4 Localisation : Trevoux Date d'inscription : 12/10/2015
| Sujet: Re: Ain près de villefranche sur saone Lun 12 Oct 2015, 22:11 | |
| Bonjour,
j'ai un border collie femelle de presque 3 ans et j'habite à Trévoux =) Donc avec plaisir pour des rencontres canines !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ain près de villefranche sur saone Mar 13 Oct 2015, 09:37 | |
| Tu es dispo dans la semaine pour se faire des balades ? | |
|
| |
Nombre de message : 17 Localisation : Mâcon Date d'inscription : 15/06/2015 Noms de mes chiens: : Maximus Une citation que j'aime bien: : « On reconnaît le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux »
| Sujet: organisons quelque chose alors!! Mar 13 Oct 2015, 11:12 | |
| Coucou,
Je ne venais plus sur le forum mais j'ai reçu les notifications de vos messages!!
Est ce que ça vous tente d'organiser une balade dans les prochaines semaines???
Je suis souvent dispo les après midi
en octobre
lundi 19 après midi jeudi 22 après midi lundi 26 mercredi 28 vendredi 30
novembre
lundi 2 mercredi 4 vendredi 6
Voila comme ça au moins de mon côté on sait quand je suis par là lol
Si vous voulez on peut échanger nos mails!
Bonne journée de Max et moi
| |
|
| |
| Sujet: tricks Mar 13 Oct 2015, 11:14 | |
| et top pour les tricks je suis en plein dedans avec Max!! il apprends " but " "goal" au foot, "aboie" "cache toi"... bref l'éclate!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ain près de villefranche sur saone Mar 13 Oct 2015, 11:15 | |
| en plus on est que des filles du même âge c'est sympa!! ( j'arrête d'écrire cette fois promis) | |
|
| |
Honeybee P'tit nouveau
| Sujet: Re: Ain près de villefranche sur saone Mar 13 Oct 2015, 23:07 | |
| Bah oui ! Moi je suis dispo vendredi soir, samedi soir, dimanche soir pour cette semaine ! Ca pourrait être bien sympa de se faire des balades ! Je connais pas beaucoup de coins par contre (à part le bord de saône bien sûr, et le lac d'anse)
Les autres semaines je suis assez disponible aussi, surtout le soir, mais en général pas les journées de week end (je fais des travaux chez moi :'( ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ain près de villefranche sur saone Mer 14 Oct 2015, 17:59 | |
| Pour ma part, je suis plus dispo le soir après le boulot. Il y a pleins de coin de balade dans le coin, cibeins, misérieux reyrieux. J'évite les bords de saone car trop de monde (vélo, voiture, coureurs). | |
|
| |
Honeybee P'tit nouveau
| Sujet: Re: Ain près de villefranche sur saone Jeu 15 Oct 2015, 17:25 | |
| Bah on peut se voir sur Cibens par exemple vendredi soir ? Je connais pas bien le coin, faudra m'expliquer | |
|
| |
| Sujet: Re: Ain près de villefranche sur saone Ven 16 Oct 2015, 09:39 | |
| Je ne suis pas dispo ce soir. La semaine prochaine sans problème en fonction du tps ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ain près de villefranche sur saone | |
| |
|
| |
| Ain près de villefranche sur saone | |
|