camille-INRA Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 696 Localisation : Caen Date d'inscription : 02/11/2013 Noms de mes chiens: : INRA et Mitsi Une citation que j'aime bien: : La devise du chat : qu'importe ce que tu as fait, essaie toujours de faire croire que c'est la faute du chien.
| Sujet: Confirmation Charnizay Dim 28 Sep 2014, 22:10 | |
| Avec INRA nous sommes inscrites à la séance de confirmation de Charnizay du 29 novembre 2014 organisé par GARNIER Denis. Le juge confirmateur est CORNUET Dominique. C'est assez loin de chez moi (3h30) mais a 1h de chez mon frère donc il nous accueil chez lui. Vous connaissez ce juge ? Certain d'entre vous font confirmer leur border sur cette séance ? En tout cas j'ai hâte d'y être | |
|
Andrea Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 754 Localisation : Plerguer, Bretagne Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Thyme ,Bye and Away Vale et Bye and Away Dream , Bye And Away Fly, Bye And Away Gwenn et Megan qui nous manque et quitter de nous le 16.04.10 Une citation que j'aime bien: : Border Collies are my loyal workmates and friends
| Sujet: Re: Confirmation Charnizay Lun 29 Sep 2014, 11:09 | |
| le juge est très connu - il est le president du l'AFBC!!! depuis longtemps | |
|
Nombre de message : 696 Localisation : Caen Date d'inscription : 02/11/2013 Noms de mes chiens: : INRA et Mitsi Une citation que j'aime bien: : La devise du chat : qu'importe ce que tu as fait, essaie toujours de faire croire que c'est la faute du chien.
| Sujet: Re: Confirmation Charnizay Lun 29 Sep 2014, 11:22 | |
| Ah oui quand même, ça met un peu la pression. | |
|
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Confirmation Charnizay Lun 29 Sep 2014, 23:59 | |
| Tu pourras passer le bonjour de ma part à Denis, c'est l'éleveur de Blue Boy ( bon, je vois Denis normalement ce week-end à Salles, mais je le verrai pas en Novembre ) | |
|
| Sujet: Re: Confirmation Charnizay Mar 30 Sep 2014, 10:54 | |
| Je n'y manquerais pas ! Vous savez combien de chiens sont présent sur une confirmation (enfin je suppose que ça varie un peu) ? | |
|
Andrea Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 754 Localisation : Plerguer, Bretagne Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Thyme ,Bye and Away Vale et Bye and Away Dream , Bye And Away Fly, Bye And Away Gwenn et Megan qui nous manque et quitter de nous le 16.04.10 Une citation que j'aime bien: : Border Collies are my loyal workmates and friends
| Sujet: Re: Confirmation Charnizay Mar 30 Sep 2014, 11:23 | |
| - camille-INRA a écrit:
- Je n'y manquerais pas !
Vous savez combien de chiens sont présent sur une confirmation (enfin je suppose que ça varie un peu) ? ce depend le juge et l'organiser mais normalement il accept 15 chiens au moins car chaque teste prendre un certain temps. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Confirmation Charnizay | |
| |
|