pier P'tit nouveau
Nombre de message : 8 Localisation : tavaux et pontséricourt Date d'inscription : 03/06/2014
| Sujet: petit bonjour de l'Aisne Dim 28 Sep 2014, 10:00 | |
| Bonjour etant passionné par les chiens de berger et voulant en savoir plus je me suis donc inscrit à ce forum qii me paraît très intéressant. Je possède une jeune chienne berger australien nommé cheyenne qui est adorable. Intelligente et très dynamique. Par la suite je désirais avoir un border collie pour faire du troupeau ayant des moutons pour le loisirs .mais je ne veux rien loupé et bien me renseigner avant. Encore bonjour à tous | |
|
Marlotin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 579 Localisation : 53 Date d'inscription : 21/12/2013 Noms de mes chiens: : June(bc:06.10.2013) Tao(bc:27.05.2021),Sookie et Plume (les chats ) Une citation que j'aime bien: : un chien ne fait pas des chats !
| Sujet: Re: petit bonjour de l'Aisne Dim 28 Sep 2014, 17:58 | |
| Bienvenue T'as bien raison de te renseignée avant !!!! un tout cas pour troupeauté un border c'est l'idéal | |
|
sushi57 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 469 Localisation : moselle Date d'inscription : 05/05/2012 Noms de mes chiens: : sushi et fly Une citation que j'aime bien: : Quand les saucisses commencent à mordre les chiens, on peut s'inquiéter
| Sujet: Re: petit bonjour de l'Aisne Lun 29 Sep 2014, 13:23 | |
| Bienvenue tu verra ce forum est une mine 'information | |
|
seb57 Posteur très inspiré
Nombre de message : 109 Localisation : metz Date d'inscription : 18/08/2014 Noms de mes chiens: : Jack (jackson) pile poile pour le border déguisé en lapin Une citation que j'aime bien: : "Voir le possible là où les autres voient l'impossible, telle est la clé du succès."
| Sujet: Re: petit bonjour de l'Aisne Lun 29 Sep 2014, 14:16 | |
| bonjour et surtout bienvenue | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit bonjour de l'Aisne | |
| |
|