| recherche border collie mâle | |
|
+3camille-INRA Ama-Anni lepellec 7 participants |
Auteur | Message |
---|
lepellec Posteur timide
Nombre de message : 31 Localisation : 22 Date d'inscription : 28/07/2014 Noms de mes chiens: : Indy- border et Darwin- berger australien
| Sujet: recherche border collie mâle Ven 26 Sep 2014, 14:01 | |
| Bonjour, je viens de perdre mon border collie ,et je recherche donc un autre border pour faire de l'agility. Je voudrais un mâle à poils long. Es-ce que vous pouvez m'aider à trouver un éleveur en Bretagne ou à proximité.
Merci | |
|
| |
Ama-Anni Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 207 Localisation : ... Date d'inscription : 27/08/2014 Noms de mes chiens: : Anni (border collie)
| Sujet: Re: recherche border collie mâle Ven 26 Sep 2014, 14:31 | |
| bonjour !
je veux bien t aide pour rechercher border collie mâle tu prefer quel couleur ? (je suis belgique) je chercher pour toi france Bretagne | |
|
| |
Ama-Anni Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 207 Localisation : ... Date d'inscription : 27/08/2014 Noms de mes chiens: : Anni (border collie)
| Sujet: Re: recherche border collie mâle Ven 26 Sep 2014, 14:38 | |
| j'ai trouve pour tout "Bretagne" c'est ça http://www.leboncoin.fr/animaux/offres/bretagne/?f=a&th=1&q=border+collie voilà bon tu choisi bien pour ton nouveau border collie mâle | |
|
| |
camille-INRA Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 696 Localisation : Caen Date d'inscription : 02/11/2013 Noms de mes chiens: : INRA et Mitsi Une citation que j'aime bien: : La devise du chat : qu'importe ce que tu as fait, essaie toujours de faire croire que c'est la faute du chien.
| Sujet: Re: recherche border collie mâle Ven 26 Sep 2014, 21:57 | |
| Tu es ou en Bretagne ? Et qu'entend tu par proximité (basse normandie voire haute normandie)? | |
|
| |
lepellec Posteur timide
Nombre de message : 31 Localisation : 22 Date d'inscription : 28/07/2014 Noms de mes chiens: : Indy- border et Darwin- berger australien
| Sujet: recherche border collie mâle Mer 01 Oct 2014, 20:48 | |
| | |
|
| |
lepellec Posteur timide
| Sujet: situation Mer 01 Oct 2014, 20:51 | |
| Je me situe aux environs de guingamp, je suis près à faire environ 4 heures de route, si c'est un éleveur qui vaut le déplacement bien sur... | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: recherche border collie mâle Mer 01 Oct 2014, 20:55 | |
| - lepellec a écrit:
- Bonjour, je viens de perdre mon border collie ,et je recherche donc un autre border pour faire de l'agility.
Je voudrais un mâle à poils long. Es-ce que vous pouvez m'aider à trouver un éleveur en Bretagne ou à proximité.
Merci il était jeune, qu'est ce qui c'est passé ? | |
|
| |
temposlo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1921 Localisation : dans la campagne du 37 Date d'inscription : 28/11/2009 Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya
| Sujet: Re: recherche border collie mâle Mer 01 Oct 2014, 21:09 | |
| je t'envoie un mp! j'ai un border en FA chez moi qui attend une famille, gros potentiel agility. ça me ferai plaisir qu'il parte avec quelqu'un qui envisage d'en faire | |
|
| |
lepellec Posteur timide
| Sujet: Re: recherche border collie mâle Mer 01 Oct 2014, 22:12 | |
| Ouai il était jeune il avait 16 mois, il était prêt pour attaquer les concours et je prenais beaucoup de plaisir avec lui! On l'a retrouvé mort la gueule mordant le filet électrifié de l'enclos de nos biquettes, après l'avoir cherché toute une journée ( on aurait jamais penser le chercher là, on pensait qu'il était partis après une chienne en chaleur). Il a du faire une crise cardiaque. Maintenant ça fait un vide c'est dur mais il faut avancer. | |
|
| |
kali64 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 957 Localisation : pyrenées atlantiques Date d'inscription : 21/01/2014 Noms de mes chiens: : kalou(11/12/2013) Une citation que j'aime bien: : les chiens ne nous abandonnent que pour mourir, mais ils nous laissent leur merveilleux souvenir pour éclairer le reste de notre chemin. A et L RACZ-CAROFF
| Sujet: Re: recherche border collie mâle Jeu 02 Oct 2014, 10:00 | |
| dur dur surtout a cet age, bon courage a toi et ta famille, espérant qu'un nouveau compagnon puisse mettre du soleil dans votre vie! | |
|
| |
lepellec Posteur timide
| Sujet: merci Jeu 02 Oct 2014, 21:24 | |
| Merci vos réponses En fait lorsque l'on appelait indy il revenait toujours au pied, c'est pour ça qu'on pensait qu'il n'était pas autour de la maison... J'ai cherché mon chien partout dans les bois, en voiture, pour me rendre compte qu'il était 50 mètres devant mon nez! | |
|
| |
Rita35 Posteur très inspiré
Nombre de message : 167 Localisation : Bruz Date d'inscription : 23/07/2014 Noms de mes chiens: : Ustie (shetland) Vichka (lapinkoïra) BaJin (lapphund) Orna (BC)
| Sujet: Re: recherche border collie mâle Jeu 02 Oct 2014, 21:48 | |
| Pauvre Indy Courage .. Peut être qu'il y a des chiots disponibles à Association Border Collie 35 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche border collie mâle | |
| |
|
| |
| recherche border collie mâle | |
|