Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 CASTRATION

Aller en bas 
+8
kali64
vanda
Snurfy
chirokoiz
Wawa
camille-INRA
mobiack81
Gabriel37
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gabriel37
Posteur timide
Posteur timide



Masculin
Nombre de message : 37
Date d'inscription : 08/09/2014

castration - CASTRATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASTRATION   castration - CASTRATION - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2014, 12:02

il est déjà testé sur troupeau, ne craint pas les taureaux énormes et attroupe .

Après il ne connait pas droite gauche, j'imagine que vu que le chien est gratuit, que le nouvel acquéreur prendra les frais de dressage à ses frais; je peux vous donner ma femme avec si vous voulez!!!

Sans dressage sur troupeau même les chiens de très bonne lignée ont besoin de cours de dressage sur troupeau, je pensais que des professionnels savaient cela!!??

enfin bref, je vais le donner à des gens qui n'abusent pas comme des enfants capricieux à qui ont doit tout, tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




castration - CASTRATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASTRATION   castration - CASTRATION - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2014, 12:07

Mets donc une vidéo dans ce cas !! Personne ne te demande un chien éduqué, mais la preuve de son intérêt et de ses dispositions.

Peux tu préciser le pedigree des parents d'Haka, tu insistes sur la qualité de la lignée, mais à part des dires et malgré les demandes des gens tu ne nous dis pas d'où il vient et qui sont ses parents ? (un numéro de puce ça sert pas à grand chose ...)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel37
Posteur timide
Posteur timide



Masculin
Nombre de message : 37
Date d'inscription : 08/09/2014

castration - CASTRATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASTRATION   castration - CASTRATION - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2014, 12:40

les parents sont de la BARAUDIERE à PAULNAY.
L'agricultrice devenue éleveuse a voulu créer sa propre lignée d'exception en allant chercher le père en écosse.
Si vous me croyez pas je m'en tamponne un peu, j'ai eu 30 coups de téléphone, je suis entrain de choisir là.

Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

castration - CASTRATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASTRATION   castration - CASTRATION - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2014, 13:07

Qu'il vienne de la ferme du bout du monde ça n'est preuve de rien,ça ne bous dit rien sur la lignée ,le père vient d'Ecosse,son nom ,son lof ,son pedigree?Tu ne peux pas nous rabacher cet argument à tout bout de champs sans à un moment t'appuyer sur des preuves concrétes .Comment veux tu ,après les centaines de posts plus farfelues les uns que les autres qu'on t'accorde une confiance aveugle.
Super instinct ,un bon chien pour un agri,tu te bases sur quelques attitudes de ton chien ,mais ça ça ne suffit pas.
Qu'il soit athlétique,un paquet de muscle,on s'en tape,il prend la pression,il va accepter le dressage...ça tu n'en sais rien,puisque tu n'a pas essayer ,alors prendre un chien et ne pas pouvoir le monter parce qu'il lui manque 3 cases "dressabilité "dans le cerveau,c'est pas la peine.
Quand à la castration ,ton chien est non lof on ne sais pas ce qu'il vaut au troupeau ,alors oui castre le ,ça lui calmera déjà quelques hormones..........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Sole
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Sole


Féminin
Nombre de message : 2013
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 06/10/2011
Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(

castration - CASTRATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASTRATION   castration - CASTRATION - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2014, 14:30

Gabriel37 a écrit:
il est déjà testé sur troupeau, ne craint pas les taureaux énormes et attroupe .


Il a été testé où ?

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel37
Posteur timide
Posteur timide



Masculin
Nombre de message : 37
Date d'inscription : 08/09/2014

castration - CASTRATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASTRATION   castration - CASTRATION - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2014, 15:00

dans ton cul
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

castration - CASTRATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASTRATION   castration - CASTRATION - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2014, 15:20

Pourquoi ne pas répondre aux questions importantes qui aiderait ton chien? tu nous affirme des choses qui ne sont que ton propre ressenti ,mais qui ne sont pas des vérités universelles.
Au final on ne sait rien sur ton chien ,ses capacités ,sa génétique............ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Gabriel37
Posteur timide
Posteur timide



Masculin
Nombre de message : 37
Date d'inscription : 08/09/2014

castration - CASTRATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASTRATION   castration - CASTRATION - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2014, 15:29

parce que vous n'êtes qu'une bande de cas, complètement attaqués du cerveaux, qui jugeaient à tour de bras... Vous avez des Border collie pour vous oqp dans votre vie ou quoi?

Vous n'aidez personnes, la plupart d'entre vous sont soient des professionnels qui sont là pour le buisness et qui se permettent en plus de juger, soit des particuliers gagas qui comprennent pas qu il y a des BC de troupeau qui sont vraiment avec un influx important, soit des cas psychologiques qui s'identifie a leur chien.
Je sais même pas quoi vous dire, le pire c est que se sont les plus gros cas qui s expriment le plus sur ces forums.
Revenir en haut Aller en bas
Wawa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Wawa


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : Seine-et-Marne 77
Date d'inscription : 07/08/2010
Noms de mes chiens: : HAVANE! xAussie 9,5 ans! Nem xborder colli 5ans; et Grise BA 2,5 ans. On se souvient aussi de Lou xBC (2001-2017) et Taïga (2001-2008) et de Nouka xberger allemand(200*-2019). S'ajoute mon Folk, BC parti trop vite (01/07/2010-10/08/2022)
Une citation que j'aime bien: : Ne faites pas l'erreur de traiter vos chiens comme des humains, car ils vous traiteront comme des chiens -Martha Scott-

castration - CASTRATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASTRATION   castration - CASTRATION - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2014, 17:12

Gabriel, tu es grossier sur un forum d'échanges.
Que tu sois en colère ou pas content après quelqu'un ne t'autorise aucunement à injurier comme ça, à tour de bras.
Il y a des manières de s'exprimer.

Je demande la clôture de ce poste par un admin/modo car il n'a plus rien à voir avec le sujet de départ (castration), qu'il y a déjà des réponses à tes questions, et qu'il y a un autre post existant pour la demande d'adoption d'Haka.

Merci de rester courtois.
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

castration - CASTRATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASTRATION   castration - CASTRATION - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2014, 17:28

Le chien ayant été donné il n'y a plus de raison de continuer le post
Sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Contenu sponsorisé





castration - CASTRATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASTRATION   castration - CASTRATION - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CASTRATION
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Castration
» castration
» castration
» Castration
» Castration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: