anksou Posteur timide
Nombre de message : 25 Localisation : 66150 Date d'inscription : 17/09/2014 Noms de mes chiens: : Zoom, border collie mâle
| Sujet: Zoom, mon p'tit loup noir Lun 22 Sep 2014, 19:58 | |
| Bonjour, nous sommes allés chercher notre petit border vendredi dernier. Il aura 2 mois demain. On se régale, il est relativement calme pour l'instant, hi hi....la nuit, il dort en bas au salon dans sa corbeille, mais vers 5h00 du matin, il monte finir sa nuit sous notre lit caché le coquin....On lui apprend à ne pas monter à l'étage, pas facile. Il joue beaucoup, dort pas mal et a un bon appétit, le top quoi ! Le matin, il vient avec moi à ma boutique jusqu'à midi, et dort à mes pieds, un régal. Je le fais jouer quand même aussi. Un petit souci juste au niveau de notre premier chien Lucky que nous avons depuis 14 ans....pas évident pour lui de voir un nouveau membre....du coup Mr Lucky grogne le petit dès qu'ils sont trop prêts et lui montre le peu de dents qu'il lui reste le pauvre, lol.Ca va certainement s'améliorer avec le temps, ce n'est pas catastrophique, nous faisons tout pour que Lucky ne se sente pas délaissé (gourmandises, câlins, caresses, etc...). Voilà pour les 1ers jours de Zoom chez nous ! Bonne soirée à tous! | |
|
anksou Posteur timide
Nombre de message : 25 Localisation : 66150 Date d'inscription : 17/09/2014 Noms de mes chiens: : Zoom, border collie mâle
| Sujet: Photos de Zoom ... Lun 22 Sep 2014, 20:28 | |
| | |
|
Marlotin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 579 Localisation : 53 Date d'inscription : 21/12/2013 Noms de mes chiens: : June(bc:06.10.2013) Tao(bc:27.05.2021),Sookie et Plume (les chats ) Une citation que j'aime bien: : un chien ne fait pas des chats !
| Sujet: Re: Zoom, mon p'tit loup noir Lun 22 Sep 2014, 22:08 | |
| Il est adorable ton p'tit loup Nous, pour l'escalier, nous avons finalement mis une barrière ...ras le bol de se faire réveillé le matin !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zoom, mon p'tit loup noir | |
| |
|