Ténor77 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 381 Localisation : Moissy-Cramayel Date d'inscription : 31/10/2012 Noms de mes chiens: : Haribo
| Sujet: Marre des inconscients Ven 19 Sep 2014, 21:31 | |
| Juste pour pousser un gros coup de gueule ... Ce soir je me promenais au parc près de chez moi avec mon père et Haribo, et je vois un petit et un gros chiens pas attachés qui arrivent (avec 2 dames et une gamine). Evidemment je raccroche mon chien parce que je connais pas les autres. Le petit arrive vers nous en courant et gueulant comme un fou, le gros (X berger) arrive, grogne et tente de choper Hari. Il le touche plusieurs fois sur le dos sans réussir à s'accrocher. Mon père repousse le petit avec le pied et moi le gros avec la main quand il touche Hari. Il m'a touché le bras, sans rien me faire heureusement. Hari ne bouge pas, il essaye de s'enfuir, mais en laisse ... du coup mon père le prend dans ses bras pendant que je repousse l'autre et que je lui dis de dégager. Il finit par partir, les dames arrivent, la première dit juste "désolée", la deuxième s'excuse plusieurs fois et là mon père leur sort que c'est la troisième fois que le gros attaque Hari (VRAI) et que la deuxième fois, il y avait un flic avec son Malou qui lui avait dit de l'attacher ... Bref tout ça pour dire que ça m'a super énervée et que j'ai eu super peur .............. | |
|
sushi57 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 469 Localisation : moselle Date d'inscription : 05/05/2012 Noms de mes chiens: : sushi et fly Une citation que j'aime bien: : Quand les saucisses commencent à mordre les chiens, on peut s'inquiéter
| Sujet: Re: Marre des inconscients Sam 20 Sep 2014, 13:02 | |
| Malheureusement cela arrive trop souvent j'ai eu la même situation avec 2 gros bouledogue américain et les proprio qui débarque après la guerre en me disant que ce sont des chiens sympa . | |
|
Ténor77 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 381 Localisation : Moissy-Cramayel Date d'inscription : 31/10/2012 Noms de mes chiens: : Haribo
| Sujet: Re: Marre des inconscients Sam 20 Sep 2014, 13:41 | |
| Pareil .. hier la dame qui nous dit "mais nan vous êtes surs que c'est lui ? Il peut pas attaquer il est vieux ..." vrai, il est même bien boiteux, mais ça l'a pas empêché de le faire ......... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marre des inconscients | |
| |
|