Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mon chiot pleure en promenade lorsqu'il voit des passants

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rotor
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 3
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/09/2014

Mon chiot pleure en promenade lorsqu'il voit des passants Empty
MessageSujet: Mon chiot pleure en promenade lorsqu'il voit des passants   Mon chiot pleure en promenade lorsqu'il voit des passants EmptyVen 19 Sep 2014, 10:21

Jake est là ! Un petit BC noir et blanc de bientôt 8 semaines. Il est en pleine forme et plein de vie :) . Un petit passage chez la véto, un vermifuge, un traitement antipuce, ses vaccins, sa puce ID et tout va bien :). Beaucoup de bonheur, après une première nuit agitée suite à sa séparation avec sa famille. Mais maintenant, pour sa deuxième nuit, il a été impec'. Très propre, il n'a eu un accident que la première nuit... cette nuit, il s'est bien retenu après la balade en soirée et jusqu'au matin :)...

...Mais justement, à propos de balade (!) ...

Jake s'est habitué à la laisse très vite et maintenant, il marche presque sans souci... En fait, les soucis sont petits mais me font m'interroger : il est ultra sociable (donc il va vraiment chez tout le monde sans mal, se laisse caresser, y prend beaucoup de plaisir) et c'est une bonne chose. Mais se met à pleurer lorsqu'il voit des personnes en rue qui ne le caressent pas ou ne s'arrêtent pas sur lui. Et pleure lorsque ces personnes cessent de les caresser. Mais ça peut aller jusqu'aux hurlement !

Aussi, parfois, il se met à pleurer sans raison en plein milieu de la balade.

Vous des petites idées de ce qui pourraient expliquer ça ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
camille-INRA
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
camille-INRA


Féminin
Nombre de message : 696
Localisation : Caen
Date d'inscription : 02/11/2013
Noms de mes chiens: : INRA et Mitsi
Une citation que j'aime bien: : La devise du chat : qu'importe ce que tu as fait, essaie toujours de faire croire que c'est la faute du chien.

Mon chiot pleure en promenade lorsqu'il voit des passants Empty
MessageSujet: Re: Mon chiot pleure en promenade lorsqu'il voit des passants   Mon chiot pleure en promenade lorsqu'il voit des passants EmptyVen 19 Sep 2014, 18:15

Il cherche surement a attiré l'attention sur lui et comme il est encore petit il pense qu'en pleurant les gens vont s'occuper de lui. Donc ignore ses pleurs dans ses moments là et continue comme si de rien était.
Revenir en haut Aller en bas
sushi57
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sushi57


Féminin
Nombre de message : 469
Localisation : moselle
Date d'inscription : 05/05/2012
Noms de mes chiens: : sushi et fly
Une citation que j'aime bien: : Quand les saucisses commencent à mordre les chiens, on peut s'inquiéter

Mon chiot pleure en promenade lorsqu'il voit des passants Empty
MessageSujet: Re: Mon chiot pleure en promenade lorsqu'il voit des passants   Mon chiot pleure en promenade lorsqu'il voit des passants EmptySam 20 Sep 2014, 13:05

Comme camille dit ignoré ce comportement ne pas le renforcer en y prêtant pas attention .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon chiot pleure en promenade lorsqu'il voit des passants Empty
MessageSujet: Re: Mon chiot pleure en promenade lorsqu'il voit des passants   Mon chiot pleure en promenade lorsqu'il voit des passants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon chiot pleure en promenade lorsqu'il voit des passants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon chiot pleure la nuit
» Chiot tres sensible ne fait pas devant moi-pleure la nuit
» comment faire pour que le chiot ne pleure pa la nuit
» Promenade d'un chiot
» promenade du chiot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: