Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

JULKA

+3
jazzdoudou
Ama-Anni
stefanny
7 participants
AuteurMessage
stefanny
P'tit nouveau
P'tit nouveau
stefanny

Féminin
Nombre de message : 7

JULKA Empty
MessageSujet: JULKA   JULKA EmptyMer 17 Sep 2014, 11:06

Bonjour,

Voici Julka née le 4/07/214, c'est un amour de chien, elle s'entend parfaitement avec Heden ma bouvier bernois de 2 ans, c'est un peu plus compliqué avec le chat mais ça lui passera ! par contre petite question, j'avais l'habitude du bouvier qui chiot prenait 1à2 kg par semaine, mais je m'aperçois que Julka grandit mais ne prend pas encore de poid 5kg depuis 2 semaines...

JULKA Photo10
Revenir en haut Aller en bas
stefanny
P'tit nouveau
P'tit nouveau
stefanny

Féminin

JULKA Empty
MessageSujet: Re: JULKA   JULKA EmptyMer 17 Sep 2014, 11:19

Avec sa maman

JULKA 510

Avec sa copine Heden, moment sieste

JULKA Photo-10
Ama-Anni
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Ama-Anni

Féminin
Nombre de message : 207
Noms de mes chiens: : Anni (border collie)

JULKA Empty
MessageSujet: Re: JULKA   JULKA EmptyMer 17 Sep 2014, 11:26

Bonjour !,
vraiment très mignonne! ton chien et mon chienne appelle Anni elle née 25/7/2014 c'est femelle j'ai pas encore chez ma maison c'est très bientot elle vient chez ma maison vendredi ce soir à 17h+/- cheers

photo:
JULKA Wp_20131

JULKA Photo513

voilà Very Happy
jazzdoudou
Posteur timide
Posteur timide
jazzdoudou

Féminin
Nombre de message : 21
Noms de mes chiens: : Jazz
Une citation que j'aime bien: : "Une pomme par jour éloigne le médecin. A condition de viser bien"

JULKA Empty
MessageSujet: Re: JULKA   JULKA EmptyMer 17 Sep 2014, 14:19

Elle est magnifique!! Très belle couleur!
http://borderline.eklablog.com/
camille-INRA
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
camille-INRA

Féminin
Nombre de message : 696
Noms de mes chiens: : INRA et Mitsi
Une citation que j'aime bien: : La devise du chat : qu'importe ce que tu as fait, essaie toujours de faire croire que c'est la faute du chien.

JULKA Empty
MessageSujet: Re: JULKA   JULKA EmptyMer 17 Sep 2014, 15:09

Elle est très mignonne. Pour le poids c'est sur qu'elle va pas prendre 1 à 2 kg par semaine, si elle prend entre 200g et 400g par semaine c'est bien. Elle mange bien ? Elle est en forme ?
stefanny
P'tit nouveau
P'tit nouveau
stefanny

Féminin

JULKA Empty
MessageSujet: Re: JULKA   JULKA EmptyMer 17 Sep 2014, 15:27

oui elle est en forme, elle mange bien, joue bien, mais par contre les promenades c'est pas la fête ! je sais qu'il faut y aller doucement quand ils sont chiot, mais il est vrai que Julka arrivé au bout de la rue il faut que je la porte, bon en plus en ce moment il fait chaud donc c'est moins motivant pour elle, mais j'avoue qu'elle est un peu fénéante quand méme ! pourtant elle devrait être motivée par ma chienne Heden que je proméne en même temps, mais non ! vous trouvez ça bizarre ou pas ?
camille-INRA
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
camille-INRA

Féminin
Nombre de message : 696
Noms de mes chiens: : INRA et Mitsi
Une citation que j'aime bien: : La devise du chat : qu'importe ce que tu as fait, essaie toujours de faire croire que c'est la faute du chien.

JULKA Empty
MessageSujet: Re: JULKA   JULKA EmptyMer 17 Sep 2014, 17:34

Difficile à dire y a des chiots qui suivent plus ou moins bien au début, qui sont pas toujours très motivé et ça passe en grandissant.
Pour le moment continue de suivre son poids et si vraiment elle ne prend pas du tout alors il sera peut être bon de consulter. Elle est bien vermifuge ? Certain chiot ont la giardiose qui leur empêche de prendre du poids.
stefanny
P'tit nouveau
P'tit nouveau
stefanny

Féminin

JULKA Empty
MessageSujet: Re: JULKA   JULKA EmptyMer 17 Sep 2014, 18:36

oui elle a été vermifugé le 25 aout, et la semaine prochaine je la vermifugerai de nouveau ! de toute façon je vais le 4 octobre faire son rappel de vaccin, j'en parlerai... confused
Iris31
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Iris31

Féminin
Nombre de message : 104
Noms de mes chiens: : Iris
Une citation que j'aime bien: : Un sourire ne coûte rien. Il enrichiit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne

JULKA Empty
MessageSujet: Re: JULKA   JULKA EmptyJeu 18 Sep 2014, 10:41

J'ai connu ça aussi pour les balades quand elle avait 4 mois. Je dirais qu'il faut faire qq sorties mais courtes :-) tu seras fixé par le veto sinon avance la date de rdv :-)
stefanny
P'tit nouveau
P'tit nouveau
stefanny

Féminin

JULKA Empty
MessageSujet: Re: JULKA   JULKA EmptyJeu 18 Sep 2014, 10:51

ça me rassure ! sinon nouveau probléme depuis hier Julka mange les crottes d'Heden mon bouvier, c'est bizarre non, c'est déjà arrivé à quelqu'un et que faire ? merci
dhanna
Posteur inspiré
Posteur inspiré
dhanna

Féminin
Nombre de message : 50
Noms de mes chiens: : elounda et jim

JULKA Empty
MessageSujet: Re: JULKA   JULKA EmptyJeu 18 Sep 2014, 12:51

Bonjour,

Vos chiennes sont toutes les deux très belles, avant d'avoir Jim nous avions 2 bernoises, la chef de meute est partie en juin et Jim forme le nouveau duo avec notre seconde bernoise : Elou âgée de 5 ans.
Nous avons eu ce soucis de coprophagie avec les bernoises, la seconde mangeait les crottes de la chef et uniquement celles là sans qu'elles aient aucun problème de digestion ou assimilation de leurs croquettes PP.
Leur poids était bon.
Avec l'arrivée de Jim plus de coprophagie ni pour elou ni pour jim, Monsieur n'est pour l'instant intéressé que par les crottes de chat (c'est pas mieux!).
J'en avais parlé à l'éleveuse et au véto à l'époque pour comprendre et il peut y avoir plusieurs origines à ce trouble (alimentaire,digestive, hierarchie..)
J'espère que la petite va bien grandir.
kali64
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kali64

Féminin
Nombre de message : 957
Noms de mes chiens: : kalou(11/12/2013)
Une citation que j'aime bien: : les chiens ne nous abandonnent que pour mourir, mais ils nous laissent leur merveilleux souvenir pour éclairer le reste de notre chemin. A et L RACZ-CAROFF

JULKA Empty
MessageSujet: Re: JULKA   JULKA EmptyJeu 18 Sep 2014, 16:06

elle est très belle!!! (la grande aussi veut pas faire de jalouses moi!! )

pour les promenades a cet age c'est beaucoup de dodos, et avec la chaleur oui tente des balades tot le matin ou tard le soir mais pas trop loin

ah les cacas j'ai ce nouveau soucis aussi avec mon chien, pendant les vacances il y a des touristes qui viennent avec leurs toutous faire leurs besoins au bord de chez nous,(alors qu'il y a un champs en face) kalou passe la tête a travers le grillage pour aller manger les crottes..., pour le chat on a mis la litière là où il ne peut pas aller mais là les cacas de chiens ben on a beau dire aux gens que c'est pas terrible et qu'ils pourraient ramasser rien a cirer :zerol:
si y a des solutions ça m’intéresse il n'a pas le "laisse " sur des choses comme ca!
stefanny
P'tit nouveau
P'tit nouveau
stefanny

Féminin

JULKA Empty
MessageSujet: Re: JULKA   JULKA EmptyJeu 18 Sep 2014, 22:16

Merci pour vos réponses et compliments ! J'ai lu que les chiots qui mangent le caca jusqu'à 4 mois rien de grave car il reproduisent ce que faisait leur maman, après ça doit s'arrêter...on verra
Contenu sponsorisé

JULKA Empty
MessageSujet: Re: JULKA   JULKA Empty

JULKA
Page 1 sur 1