Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Proposition balades sur Etampes ou 91

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Proposition balades sur Etampes ou 91  Empty
MessageSujet: Proposition balades sur Etampes ou 91    Proposition balades sur Etampes ou 91  EmptyMar 16 Sep 2014, 20:13

Bonjour

Je suis à la recherche de compagnons (humains et chiens !) pour faire des balades sympa et de nouvelles rencontres en Essonne
J'ai 2 Border collie, Bandit le mâle est très sociable, voir trop... Mais pas très joueur, il aime bien rester dans son coin à chasser les brins d'herbes. Puis Ivy, la femelle encore jeune et très méfiante avec un peu tout le monde, elle se montre chiante en laisse avec les autres chiens mais une fois lâcher elle se calme elle adore jouer mais il lui faut du temps pour prendre confiance. C'est surtout pour elle que je cherche à faire des rencontres canines, qu'elle côtoie d'autres chiens que les loulous de la maison.

J'habite à Étampes donc je vais très souvent à la base de loisir ou sur la piste cyclable de Valnay (un peu moins fréquenté)
Si des gens sont intéressés n’hésitez pas à m'envoyer un message Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proposition balades sur Etampes ou 91    Proposition balades sur Etampes ou 91  EmptyJeu 30 Oct 2014, 18:55

Personne en Essonne pour faire une petite rencontre ?
joce91
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joce91

Féminin
Nombre de message : 2414
Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15)
Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....

MessageSujet: Re: Proposition balades sur Etampes ou 91    Proposition balades sur Etampes ou 91  EmptyJeu 30 Oct 2014, 23:58

je suis de l'Essonne, avec moi aussi Bandit mais loin d'être très sociable, voire pas du tout Rolling Eyes et Hippie 2 ans. Mais je ne suis pas du coté d'Etampes mais plutôt coté 77 entre corbeil et Melun.
Ténor77
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Ténor77

Féminin
Nombre de message : 381
Noms de mes chiens: : Haribo

MessageSujet: Re: Proposition balades sur Etampes ou 91    Proposition balades sur Etampes ou 91  EmptyVen 31 Oct 2014, 12:20

Moi je suis du 77 avec Haribo, tout près de Joce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proposition balades sur Etampes ou 91    Proposition balades sur Etampes ou 91  EmptyVen 31 Oct 2014, 13:06

Et même en laisse il est pénible ? Mon Bandit quand il est trop chiant je l'attache qu'il puisse quand même profiter de la balade :)

On peut faire moitié-moitié niveau chemin, et se retrouver à vert le petit par exemple, le parc est sympa :)
joce91
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joce91

Féminin
Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15)
Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....

MessageSujet: Re: Proposition balades sur Etampes ou 91    Proposition balades sur Etampes ou 91  EmptyVen 31 Oct 2014, 13:30

Si une balade se fait, je n'emmènerai que Hippie, Bandit ne supportant pas la laisse. Si ça vous intéresse, je sais qu'Etampes est un peu loin, mais mon club canin organise des balades  Tout le monde peut y participer, adhérents ou pas, Il y en a une justement prévu le dimanche 9 novembre à 9h45.
voilà le lien du club
http://clubcanin-saintpierreduperray.e-monsite.com/agenda/evenements-organises-par-l-association/balade-des-1-ans-du-club-canin.html

Hippie sera contente de revoir Haribo  Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proposition balades sur Etampes ou 91    Proposition balades sur Etampes ou 91  EmptyVen 31 Oct 2014, 19:58

Moi ça me fait vraiment trop loin malheureusement :l:
Serapias
Posteur timide
Posteur timide
Serapias

Masculin
Nombre de message : 42
Noms de mes chiens: : JaYa - BC croisé BA bleu merle

MessageSujet: Re: Proposition balades sur Etampes ou 91    Proposition balades sur Etampes ou 91  EmptyMer 05 Nov 2014, 22:45

Je suis près de chelles 77
joce91
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joce91

Féminin

MessageSujet: Re: Proposition balades sur Etampes ou 91    Proposition balades sur Etampes ou 91  EmptyJeu 06 Nov 2014, 09:23

Nous, enfin Laurine (ténor77) et moi, nous somme plutôt du coté de Melun, je crois que ça fait du chemin pour toi, mais si tu es intéressée, la balade organisée par mon club est ouverte à tout le monde...
Wawa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Wawa

Féminin
Nombre de message : 2117
Noms de mes chiens: : HAVANE! xAussie 9,5 ans! Nem xborder colli 5ans; et Grise BA 2,5 ans. On se souvient aussi de Lou xBC (2001-2017) et Taïga (2001-2008) et de Nouka xberger allemand(200*-2019). S'ajoute mon Folk, BC parti trop vite (01/07/2010-10/08/2022)
Une citation que j'aime bien: : Ne faites pas l'erreur de traiter vos chiens comme des humains, car ils vous traiteront comme des chiens -Martha Scott-

MessageSujet: Re: Proposition balades sur Etampes ou 91    Proposition balades sur Etampes ou 91  EmptyJeu 06 Nov 2014, 12:47

Idem, je suis dans le 77, mais côté Montereau-Fault-Yonne, donc au sud, à la frontière avec l'Yonne.

Là encore, ça fait un peu loin pour moi, mais si jamais une balade s'organise aux environs de Fontainebleau, j'pourrais en être!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proposition balades sur Etampes ou 91    Proposition balades sur Etampes ou 91  EmptyMer 27 Mai 2015, 12:28

Up !

Je remonte un peu ce post je recherche toujours des border pour des promenades canines que ma grosse voit d'autre chiens de sa race ce serait sympa ! :)

Elle a fait d'énorme progrès et maintenant on se promène tous les week-end avec les copains ! Bandit aussi a beaucoup progressé, il reste maintenant détaché pendant toute la balade (sauf si femelle en chaleur dans le coin !)
Une balade vers Fontainebleau va peut-être être organisé d'ici quelques temps, mais pour le moment on est toujours sur Etampes, Etrechy, Chamarande, Lardy...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Proposition balades sur Etampes ou 91    Proposition balades sur Etampes ou 91  Empty

Proposition balades sur Etampes ou 91
Page 1 sur 1