| une souscription pour Cheese ? | |
|
+34elodie28 BillyBlue baboubanzo Markirya Taiga EB karen Uzo nounoursnanar Fonzie shapka kathoune olivier59 Marie Vaudou sylvianne sofqipeu kaki aso Nad39 Kerchak Gappy Stormbringer titluciole Supplete licorne25 chrisalex lets colisa bacchara misty02510 Iris Surlaroute kamlot 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
misty02510 Posteur très inspiré
Nombre de message : 147 Localisation : aisne Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Cheese
| Sujet: re Lun 24 Mar 2008, 19:34 | |
| oui tout s'arrange je suis trés contente et j'espére vraiment que Cheese m'aimera autant que moi je l'aimerai.... il me reste plus qu'à mettre les 100euros restant et voilà... | |
|
| |
Marie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 249 Localisation : Rousies - Nord (59) Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Jessie et Oura (Bearded), Buck (Border), Ti-Boy (Chinois) Une citation que j'aime bien: : Une des pires choses qui puisse m'arriver ? Que mes chiens me regardent avec méfiance.
| Sujet: Re: une souscription pour Cheese ? Lun 24 Mar 2008, 23:39 | |
| Holàà je m'absente ce week-end pour aller en concours et que vois-je au retour ?... une bonne nouvelle pour Cheese en perspective !
Je t'envoie un MP avec le tél de mon amie pour que tu vois directement avec elle car je recommence à bosser demain, je n'aurai donc plus beaucoup de temps. Comme ça au moins tu auras tous les éléments en main pour faire avancer la situation. Ne tardes pas à la prévenir car comme je te l'ai dit nous sommes 3 à essayer de caser ce brave toutou (et je n'ai pas encore eu de nouvelles des autres depuis vendredi soir... donc... à toi de jouer maintenant)
Je te souhaite bonne chance et beaucoup de bonheur avec Cheese !!!! | |
|
| |
Nombre de message : 147 Localisation : aisne Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Cheese
| Sujet: re Mar 25 Mar 2008, 12:25 | |
| alors je viens d'appeler pour Cheese mais personne ne répond je réessayerai dans la journée et je vous tiens au courant bien sûre...
bonne journée à tous!!! | |
|
| |
kamlot Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1327 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/11/2007 Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier
| Sujet: Re: une souscription pour Cheese ? Mar 25 Mar 2008, 15:25 | |
| mon chèque part aujourd'hui, normalement demain ou après demain chez toi ! | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: une souscription pour Cheese ? Mar 25 Mar 2008, 15:35 | |
| Le mien a été posté ce matin. | |
|
| |
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: une souscription pour Cheese ? Mar 25 Mar 2008, 17:40 | |
| | |
|
| |
Stormbringer Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 483 Date d'inscription : 08/03/2008 Noms de mes chiens: : Domino
| Sujet: Re: une souscription pour Cheese ? Mar 25 Mar 2008, 17:53 | |
| Posté ce soir pour nous. | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: une souscription pour Cheese ? Mar 25 Mar 2008, 19:50 | |
| le mien a été posté cet aprèm, à la poste. | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: une souscription pour Cheese ? Mar 25 Mar 2008, 20:34 | |
| demain matin pour moi .... et Cybelle participe aussi pour aider son congénère !!! | |
|
| |
| Sujet: re Mar 25 Mar 2008, 22:02 | |
| merci à tous
j'ai appelé toute la journée mais personne n'a répondu alors je recommencerai demain... | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: une souscription pour Cheese ? Mar 25 Mar 2008, 22:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: re Mer 26 Mar 2008, 22:09 | |
| c'est bon j'ai réussi a joindre la personne qui a Cheese elle me le garde donc il va venir vivre dans notre famille je suis trop heureuse!!!
sans vous ça n'aurait pas été possible alors merci | |
|
| |
sylvianne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: une souscription pour Cheese ? Mer 26 Mar 2008, 23:07 | |
| suis trop contente pour vous deux... | |
|
| |
olivier59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 784 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Patty ma bélotte!!!
| Sujet: Re: une souscription pour Cheese ? Mer 26 Mar 2008, 23:10 | |
| à quand la prochaine souscription?que je participe :trisounet: | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: une souscription pour Cheese ? Mer 26 Mar 2008, 23:10 | |
| Quelle super nouvelle!!!! Tiens-nous au courant pour la suite ( quand tu as reçu tous les chèques, quand tu vas la chercher, et bien sûr le début de votre histoire d'amour.... Chuis super heureuse pour vous deux. | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: une souscription pour Cheese ? Mer 26 Mar 2008, 23:28 | |
| alors moi j'atterie et je viens de voir ce post, mais sache que ça aurait été avec grand bonheur que j'aurais participer... bon courage a toi et a cheese, | |
|
| |
| Sujet: re Mer 26 Mar 2008, 23:32 | |
| merci...je ferai tout pour qu'il se sente comme un (roi) lol j'ai eu le coup de foudre pour ce chien et je ne peux l'expliquer!!! mais je suis sûre d'une chose c'est que je l'aime déjà!!! | |
|
| |
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: une souscription pour Cheese ? Jeu 27 Mar 2008, 00:02 | |
| est-ce que la somme complète à été réunie car moi aussi je voulais participer, mais en Belgique on n'utilise plus de chèque donc ce sera par virement bancaire alors si il manque encore des sousous, envoie-moi par mp ton n° de compte. | |
|
| |
| Sujet: re Jeu 27 Mar 2008, 00:20 | |
| bon alors, la somme compléte n'est pas encore réunie mais 100euros sur 200euros sont réunis alors comme vous êtes déjà plusieurs à me demander pour participer quand même c'est toujours possible. je ne veux pas passer pour une mandiante (lol) mais si ça fait plaisir à des gens d'être parrain/marraine pourquoi pas... :pancarte love: envoyez moi un MP. amicalement. :bisous: | |
|
| |
kamlot Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1327 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/11/2007 Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier
| Sujet: Re: une souscription pour Cheese ? Jeu 27 Mar 2008, 12:40 | |
| je suis super contente pour vous deux. Super émue aussi d'avoir contribuée à ce succès. Vive la solidarité | |
|
| |
| Sujet: re Ven 28 Mar 2008, 12:59 | |
| bon alors je vais essayer d'avoir la personne qui a Cheese pour aller le voir demain aprés midi si c'est possible....et oui, ma belle soeur m'a proposé de venir avec moi car elle aussi le trouve trop beau sur la photo!!! :joconde: enfin si c'est possible pour demain je vous dit quoi et je prendrai des photos pour que vous puissiez le voir aussi!!! je croise les doigts pour que ce soit possible................... | |
|
| |
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: une souscription pour Cheese ? Ven 28 Mar 2008, 13:10 | |
| On croise les doigts aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: une souscription pour Cheese ? Ven 28 Mar 2008, 13:34 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: re Dim 30 Mar 2008, 17:00 | |
| alors voilà je reçoie presque tous les jours vos chéques pour Cheese alors je vous remercie ainsi que ceux qui font les virements!! je vais le voir la semaine prochaine j'ai trop ate j'en peux plus d'attendre!!! je ne manquerai pas de répondre à vos petits mots joints aux chéques... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une souscription pour Cheese ? | |
| |
|
| |
| une souscription pour Cheese ? | |
|