| une souscription pour Cheese ? | |
|
+34elodie28 BillyBlue baboubanzo Markirya Taiga EB karen Uzo nounoursnanar Fonzie shapka kathoune olivier59 Marie Vaudou sylvianne sofqipeu kaki aso Nad39 Kerchak Gappy Stormbringer titluciole Supplete licorne25 chrisalex lets colisa bacchara misty02510 Iris Surlaroute kamlot 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| |
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: une souscription pour Cheese ? Jeu 19 Fév 2009, 21:50 | |
| ça fait plaisir que tu nous mettes des nouvelles de temps en temps. Cheese est superbe ! Bisous au petit Gabriel. | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: une souscription pour Cheese ? Jeu 19 Fév 2009, 21:53 | |
| merci pour ces quelques nouvelles par contre choisi le lien juste en dessous pour les photos, car là; elles sont un peu petites! | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
kamlot Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1327 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/11/2007 Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier
| Sujet: Re: une souscription pour Cheese ? Ven 20 Fév 2009, 02:15 | |
| Qu'il est beau notre fileul !!! Si un jour t'en veux plus, je l'accueille à la maison :petitmdr: | |
|
| |
besserve Posteur inspiré
Nombre de message : 73 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/07/2008 Noms de mes chiens: : SPEED , DOMINO Une citation que j'aime bien: : le monde est comme une fleur dont chaque nation est un pétale-AMMA
| Sujet: Re: une souscription pour Cheese ? Ven 20 Fév 2009, 03:46 | |
| - Flo38 a écrit:
- Je crois qu'en France c'est de l'ordre de 150 Euros maintenant à la SPA.
Il y a 5 ans j'ai du aller acheter à la SPA la chienne que l'ex-femme de mon neveu avait amener la veille au soir. Un membre de la famille avait eu vent de l'histoire je m'étais précipitée rechercher cette pauvre chienne et les vieilles de la SPA de Lyon l'avaient fait "une fleur" en me faisant payer "que" 90 Euros. Et franchement comme hotel à 90 euros la nuit j'ai vu mieux! oui la spa de Lyon c'est une horreur !!!! en plus ils ont plein de fric pas beau là bas l'ambiance je suis allée une fois; je ne suis pas retourner... tellement traumatisée !!! | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: une souscription pour Cheese ? Ven 20 Fév 2009, 14:55 | |
| Quel plaisir de te lire et savoir que tout vas bien. Félicitation à la mamen pour ce p'tit Gabriel et câlinous à Cheese | |
|
| |
damourette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 392 Localisation : GRAU D'AGDE ( 34 ) Date d'inscription : 03/02/2009 Noms de mes chiens: : POKER et LOOPING Une citation que j'aime bien: : dans la vie , fait ce que tu peu , mais fait le bien !
| Sujet: Re: une souscription pour Cheese ? Ven 20 Fév 2009, 15:15 | |
| oui super news et joli prénom pour bébé !!!!!! le 16/07/08 mon 2èmè petit fils est né et c'est un Gabriel ce sont des adorables ces bébés là !!!! pardon pour le h.s !!!!! | |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: une souscription pour Cheese ? Ven 20 Fév 2009, 19:18 | |
| super les nouvelles et bisous au bebe | |
|
| |
misty02510 Posteur très inspiré
Nombre de message : 147 Localisation : aisne Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Cheese
| Sujet: kikoooo Mer 17 Mar 2010, 17:05 | |
| coucou tout le monde!!!!
desolée de cette longue absence et d'etre restée si longtemps sans vous donner de nouvelle de Cheese mais je tiens à vous rassurer il va à merveille,il est trop beau!!! olala j'en suis encore dingue comme la premiere fois où je l'ai vue en photo sur ce forum!!! il est tres occupé entre les moutons, les enfants et peut etre un cheval de trait dans les mois à venir (nous y reflechissons et nous nous renseignons pour le moment).
je ne vous remercierai jamais assez car c'est grace à vous tous ces moments de bonheur!
mille bisous à vous de nous!!! (hihihi) | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: une souscription pour Cheese ? Mer 17 Mar 2010, 17:26 | |
| Super que tout ce passe toujours bien et en effet, tu as l'air bien occupée avec ton loup Si tu as par hasard quelques secondes à toi, ça serait super si tu peux nous mettre quelques p'tites photos de ton loup, de ta p'tite famille et aussi du reste de la ménagerie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une souscription pour Cheese ? | |
| |
|
| |
| une souscription pour Cheese ? | |
|