| une souscription pour Cheese ? | |
|
+34elodie28 BillyBlue baboubanzo Markirya Taiga EB karen Uzo nounoursnanar Fonzie shapka kathoune olivier59 Marie Vaudou sylvianne sofqipeu kaki aso Nad39 Kerchak Gappy Stormbringer titluciole Supplete licorne25 chrisalex lets colisa bacchara misty02510 Iris Surlaroute kamlot 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: une souscription pour Cheese ? Lun 05 Mai 2008, 17:16 | |
| | |
|
| |
olivier59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 784 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Patty ma bélotte!!!
| Sujet: Re: une souscription pour Cheese ? Lun 05 Mai 2008, 20:10 | |
| | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: une souscription pour Cheese ? Lun 05 Mai 2008, 21:43 | |
| felicicouche :petitmdr: .....non c'est felicicaleçon..... zut c'est pas ça, a oui c'est felicitation..... | |
|
| |
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: une souscription pour Cheese ? Lun 05 Mai 2008, 21:49 | |
| Félicitation c'est super!!!! Bon courage pour la grossesse (moi je n'ai pas encore connu ça, il parait que ce n'est pas toujours très facile mais au final quel bonheur!^^)
Papouille à Cheese et à toute ta famille! | |
|
| |
Markirya Posteur très inspiré
Nombre de message : 134 Date d'inscription : 14/03/2008 Noms de mes chiens: : Domino
| Sujet: Re: une souscription pour Cheese ? Lun 05 Mai 2008, 21:58 | |
| Félicitation a toi!
Et au papa !!! | |
|
| |
baboubanzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 908 Localisation : la houblonnière à côté de lisieux Date d'inscription : 31/03/2008 Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy
| Sujet: Re: une souscription pour Cheese ? Lun 05 Mai 2008, 23:34 | |
| | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
misty02510 Posteur très inspiré
Nombre de message : 147 Localisation : aisne Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Cheese
| Sujet: merci Jeu 08 Mai 2008, 13:01 | |
| merci à tous pour vos félicitations!!! non je ne laisserai pas Cheese de côté je l'aime trop!!! on dirai qu'il comprend car il ne saute plus sur mon ventre il attend que je sois assise pour venir faire des câlins!! il est trop fort!!! je ne vous oublie pas et dés que je peux je viens vous faire un tit coucou!!! je vous mettrai bientôt des nouvelles photos de Cheese :joconde: | |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: une souscription pour Cheese ? Ven 09 Mai 2008, 14:39 | |
| | |
|
| |
kamlot Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1327 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/11/2007 Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier
| Sujet: Re: une souscription pour Cheese ? Ven 09 Mai 2008, 22:53 | |
| que des belles choses et un avenir radieux pour tous ! C'est troooooop chouette | |
|
| |
sylvianne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: une souscription pour Cheese ? Mer 14 Mai 2008, 18:02 | |
| wouah, je débarque après qlq jours d'absence et j'apprends cette bonne nouvelle Félicitations comme quoi un bonheur ne vient jamais seul.... | |
|
| |
aroh P'tit nouveau
Nombre de message : 13 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 17/05/2008 Noms de mes chiens: : Benny Une citation que j'aime bien: : L'amour, c'est tout l'effort que l'homme fait pour n'aimer qu'une seule femme :D
| Sujet: Re: une souscription pour Cheese ? Dim 18 Mai 2008, 12:23 | |
| beaucoup d'émotions sur ce forum dites donc :) je suis fort touché par cette histoire, heureusement que des gens comment vous sont là ! bon courrage misty! :) | |
|
| |
Nombre de message : 147 Localisation : aisne Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Cheese
| Sujet: coucou Sam 14 Juin 2008, 11:08 | |
| coucou, me revoilà!!! je sais que je ne vous donne pas beaucoup de nouvelle mais je vous avoue que je passe beaucoup plus de temps avec ma fille et Cheese que sur le PC lol je vous remettrez des photos de Cheese dès que je pourrai... je suis surprise de voir à quel point il change!!! son poil est de plus en plus beau, son corps aussi il a grossi un peu et depuis quelque temps on fait de longue promenades avec lui (en liberté, pas de laisse) et il est obéissant c'e'st incroyable!!! oh et il va bientôt avoir de la compagnie et donc de l'occupation à domicile avec l'arrivée d'un mouton à la maison!!! à trés bientôt... | |
|
| |
olivier59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 784 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Patty ma bélotte!!!
| Sujet: Re: une souscription pour Cheese ? Sam 14 Juin 2008, 12:49 | |
| c'est qu'il se porte bien alors | |
|
| |
sylvianne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: une souscription pour Cheese ? Sam 14 Juin 2008, 15:22 | |
| wouaww quelle chance il a ce Cheese d'avoir son propre mouton !!! je connais une border qui tuerait pour ça ( au sens figuré hein ....quoique une poule ma foi ça lui est déjà arrivé ) merci de nous donner de ses et de vos nouvelles....bonne continuation | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: une souscription pour Cheese ? Sam 14 Juin 2008, 17:42 | |
| | |
|
| |
BillyBlue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 936 Localisation : Isère Date d'inscription : 04/04/2008 Noms de mes chiens: : Blue et Eden Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........
| Sujet: Re: une souscription pour Cheese ? Sam 14 Juin 2008, 19:52 | |
| Je n'ai connu que l'histoire de Cheese à la fin mais très heureuse que tout se passe bien comme pour toutes adoption car il le méritent. | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| |
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: une souscription pour Cheese ? Mar 24 Juin 2008, 11:39 | |
| | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: une souscription pour Cheese ? Mar 24 Juin 2008, 17:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: coucou Sam 19 Juil 2008, 13:12 | |
| un petit coucou à vous en passant!!!! :hello: Mille excuses de ne pas venir plus souvent mais bon il faut bien se dire qu'il n'y a pas que l'ordi dans la vie surtout depuis que Cheese est dans la notre.... :bisounours: je vous met une photo de lui et bientôt d'autres où Monsieur Cheese (Cheese Burger comme ma fille dit lol) galope dans les champs. :frisbee: Cheese fait pleins de grosses léchouilles à ses parrains et marraines et les remercie de pouvoir vivre heureux car sans eux ça n'aurait pas été possible!!!! [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
INGRID Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 421 Localisation : 27-VESLY Date d'inscription : 05/01/2008 Noms de mes chiens: : Darla et Charly (dans nos coeurs)
| Sujet: Re: une souscription pour Cheese ? Sam 19 Juil 2008, 15:08 | |
| Désolé, je viens tout juste de lire se post, heureuse pour toute la famille et surtout pour ce petit loup qui a trouvé une famille pour l'aimer. | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| |
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: une souscription pour Cheese ? Mar 30 Déc 2008, 22:33 | |
| le bébé est surement arrivé, ou il va pas tarder, c'est peut etre pour ca que l'on a pas de nouvelles | |
|
| |
| Sujet: pardon, pardon,pardon Jeu 19 Fév 2009, 20:21 | |
| sincérement désolée de ne pas avoir pu vous donner de nouvelles avant. bébé est né le 27/11/2008,il s'apelle Gabriel. :bisounours: donc voilà quelques photos de Cheese.il va trés bien on s'amuse bcp,il est pleins de vie,adore galoper,jouer et faire de longues promenade... les canards de mon voisin lui plaisent aussi.lol. [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] je n'ai pas encore remis internet chez moi donc je ne sais pas quand je reviendrai mais ne vous inquiétez pas je vous en redonne dés que possible!!! mille bisous à vous tous!!! :bisous: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une souscription pour Cheese ? | |
| |
|
| |
| une souscription pour Cheese ? | |
|