| une souscription pour Cheese ? | |
|
+34elodie28 BillyBlue baboubanzo Markirya Taiga EB karen Uzo nounoursnanar Fonzie shapka kathoune olivier59 Marie Vaudou sylvianne sofqipeu kaki aso Nad39 Kerchak Gappy Stormbringer titluciole Supplete licorne25 chrisalex lets colisa bacchara misty02510 Iris Surlaroute kamlot 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kamlot Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1327 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/11/2007 Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier
| Sujet: Re: une souscription pour Cheese ? Mar 15 Avr 2008, 19:23 | |
| Ouais bon signe, pas bon signe ? Elle a le don de nous faire languir Mystic... Allez quoi une réponse par ordi ou par pigeon voyageur, téléphone arabe, border alien volant... De l'info !!!! VITE | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: une souscription pour Cheese ? Mar 15 Avr 2008, 19:26 | |
| Il aurait fallu avoir son tel ,ça aurait été plus vite.... | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: une souscription pour Cheese ? Mar 15 Avr 2008, 21:32 | |
| - nounoursnanar a écrit:
- oui moi
c'est des filles, alors elles papotent encore, normalement de border.... parce que si elles parlent d'autres sujets..... pas de nouvelles avant deux ou trois jours :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: je vous avez prevenu et toc.................. :petitmdr: | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: une souscription pour Cheese ? Mar 15 Avr 2008, 21:50 | |
| - Supplete a écrit:
- Il aurait fallu avoir son tel ,ça aurait été plus vite....
Ben justement, elle n'est pas dans les pages blanches... | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: une souscription pour Cheese ? Mar 15 Avr 2008, 22:42 | |
| Mais c'est pas possible cette histoire !!!!! c'est longggggg ....
et Marie, elle n'a pas de nouvelle ?????? :trisounet: | |
|
| |
Marie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 249 Localisation : Rousies - Nord (59) Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Jessie et Oura (Bearded), Buck (Border), Ti-Boy (Chinois) Une citation que j'aime bien: : Une des pires choses qui puisse m'arriver ? Que mes chiens me regardent avec méfiance.
| Sujet: Re: une souscription pour Cheese ? Mer 16 Avr 2008, 00:03 | |
| Non pas de nouvelles mais j'étais absente toute l'après-midi et la soirée. J'ai envoyé un mot à mon amie pour qu'elle me donne des nouvelles. Vu l'heure je ne veux pas la déranger au téléphone.
Demain je serai absente également une bonne partie de la journée mais dès que j'ai plus d'infos je vous mettrai un mot.
Et j'espère que les nouvelles seront bonnes............... parce que c'est curieux quand même ce silence ! | |
|
| |
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: une souscription pour Cheese ? Mer 16 Avr 2008, 00:31 | |
| oui s'est inquiètant, ça duuuuuuuuuuuure! tout ces parrains, marraines sont en attente! | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: une souscription pour Cheese ? Mer 16 Avr 2008, 09:11 | |
| Toc toc toc, driiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnggggggggggggg on est un nouveau jour et on attend toujours des nouvelles de Mystic.... Hallo la terre, ici la lune et on attend des nouvelles de Mystic......... | |
|
| |
Nad39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1013 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan
| Sujet: Une souscription pour cheese Mer 16 Avr 2008, 11:39 | |
| alors toujours rien appremment ? | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: une souscription pour Cheese ? Mer 16 Avr 2008, 11:43 | |
| patieeeeeence.... | |
|
| |
sylvianne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: une souscription pour Cheese ? Mer 16 Avr 2008, 13:51 | |
| ben alors quoi ???? ils se sont perdus sur le chemin du retour ou trop occupés à faire des câlins.... | |
|
| |
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: une souscription pour Cheese ? Mer 16 Avr 2008, 14:12 | |
| J'espère que c'est juste une histoire de calins, mais bon, la on aimerait bien des nouvelllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssss | |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 991 Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp
| Sujet: Re: une souscription pour Cheese ? Jeu 17 Avr 2008, 00:32 | |
| je viens de decouvrir le post!!! mais où est CHEEEEEEEEEESE?????!!!!!!!!! Bon, je n'avais pas suivi l'histoire mais maintenant que je me suis rencardée...moi aussi il me tarde de connaitre le denoument ... | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: une souscription pour Cheese ? Jeu 17 Avr 2008, 00:41 | |
| ben moi j'ai rien dit mais j'ai tout suivi et des petites nouvelles ce serai chouette effectivement....... mais que ce passe t'il ???? quand elle va revenir elle va pas en revenir de tout ces messagesssss........ (meme pas fait expres pour les revenir) | |
|
| |
| Sujet: Re: une souscription pour Cheese ? Jeu 17 Avr 2008, 09:11 | |
| | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: une souscription pour Cheese ? Jeu 17 Avr 2008, 11:30 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 1013 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan
| Sujet: Une souscription pour cheese Jeu 17 Avr 2008, 11:32 | |
| Oui en effet, Misty devait aller chercher Cheese lundi après midi à 14 heures ! Des nouvelles, des nouvelles, des nouvelles................................. | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: une souscription pour Cheese ? Jeu 17 Avr 2008, 13:07 | |
| - nounoursnanar a écrit:
- nounoursnanar a écrit:
- oui moi
c'est des filles, alors elles papotent encore, normalement de border.... parce que si elles parlent d'autres sujets..... pas de nouvelles avant deux ou trois jours :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: je vous avez prevenu bon maintenant on peut se facher sauf si c'es son ordi qui bloque | |
|
| |
Marie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 249 Localisation : Rousies - Nord (59) Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Jessie et Oura (Bearded), Buck (Border), Ti-Boy (Chinois) Une citation que j'aime bien: : Une des pires choses qui puisse m'arriver ? Que mes chiens me regardent avec méfiance.
| Sujet: Re: une souscription pour Cheese ? Jeu 17 Avr 2008, 13:32 | |
| Elle est bien passée chercher Cheese. Pourquoi ne donne-t-elle pas de nouvelles ......... mystère. | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: une souscription pour Cheese ? Jeu 17 Avr 2008, 13:34 | |
| C'est déjà une bonne chose | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: une souscription pour Cheese ? Jeu 17 Avr 2008, 13:41 | |
| Bon c'est déjà ca .... si Cheese est avec elle ... Il doit y avoir un gros bug avec son ordi ! c'est ca... on positive ! | |
|
| |
| Sujet: Une souscription pour cheese Jeu 17 Avr 2008, 13:42 | |
| C'est sure que c'est déjà une bonne nouvelle. Maintenant on attends des nouvelles de l'arrivée et des premières journée chez misty. | |
|
| |
misty02510 Posteur très inspiré
Nombre de message : 147 Localisation : aisne Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Cheese
| Sujet: re Jeu 17 Avr 2008, 14:12 | |
| me voilà!!!!
saleté d'ordi!!!! j'en ai mare!!!
j'ai fait pleins de photos de Cheese pour vous les faire voire...l'ordi refuse de démarer!! j'essayerai ce soir de le redémarrer en espérant que ça marche!! là je suis sur l'ordi de mon pére je peux pas vous mettre les photos.
alors depuis son arrivée c'est que du bonheur partagé avec toute la famille dés le 2éme jour il a laissé ma fille dormir la tête sur son ventre et ils font des parties de ballons à 2 c'est trop beau de les voire jouer comme ça!!!
c'est un amour il obéit et il est toujours collé à moi....l'histoire d'amour entre nous à commencé et n'est pas préte d'être terminée!!!
hier on a fait une longue ballade avec lui en liberté il était fou de joie !
enfin dés que je peux je vous met des photos pour vous faire partager ces moments!!! | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: une souscription pour Cheese ? Jeu 17 Avr 2008, 14:16 | |
| Belle histoire, en effet!! Attention quand même hein, laisse jamais ta fille seule avec le chien on sait jamais!!! | |
|
| |
| Sujet: Une souscription pour cheese Jeu 17 Avr 2008, 14:31 | |
| Génial, oui mets nous des photos dès que possible.
Fonzie a raison prudence car malgrès tout tu ne le connais pas assez bien.
Zizou est arrivé depuis 2 mois et bien l'autre jour il a grogner Matéo (mon fils) car il s'approchait de moi et que zizou se faisait caliner. Pourtant zizou est un chien très doux mais pourquoi pas essayer de m'avoir rien que pour lui. Il y a eu sanction, un "NON" un peu fort à suffit depuis il n'a pas recommencer.
Ca peut arriver au plus gentil des chiens. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une souscription pour Cheese ? | |
| |
|
| |
| une souscription pour Cheese ? | |
|