| une souscription pour Cheese ? | |
|
+34elodie28 BillyBlue baboubanzo Markirya Taiga EB karen Uzo nounoursnanar Fonzie shapka kathoune olivier59 Marie Vaudou sylvianne sofqipeu kaki aso Nad39 Kerchak Gappy Stormbringer titluciole Supplete licorne25 chrisalex lets colisa bacchara misty02510 Iris Surlaroute kamlot 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: une souscription pour Cheese ? Lun 14 Avr 2008, 17:51 | |
| oui moi c'est des filles, alors elles papotent encore, normalement de border.... parce que si elles parlent d'autres sujets..... pas de nouvelles avant deux ou trois jours :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
olivier59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 784 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Patty ma bélotte!!!
| Sujet: Re: une souscription pour Cheese ? Lun 14 Avr 2008, 18:27 | |
| | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: une souscription pour Cheese ? Mar 15 Avr 2008, 10:01 | |
| ON VEUX DES NOUVELLES !!!!!!
COMMENT CA VA ??? COMMENT CA C'est passé ?????allez sale ordi démarre !!! | |
|
| |
Nad39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1013 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan
| Sujet: Une souscription pour cheese Mar 15 Avr 2008, 10:45 | |
| Oui on veut des News
Comment vas Cheese ? Comment s'est pas son arrivé à la maison ?
Des photos................. | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: une souscription pour Cheese ? Mar 15 Avr 2008, 11:24 | |
| Toujours pas de nouvelles de Cheese ?? | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: une souscription pour Cheese ? Mar 15 Avr 2008, 11:43 | |
| Eh ohhhhhhhhhhhhhhh y a plus de 20 heures qu'on attend des nouvelles...................... Alors comment c'est passée cette rencontre et cette adoption ? Tout vas bien ????? | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: une souscription pour Cheese ? Mar 15 Avr 2008, 11:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une souscription pour Cheese ? Mar 15 Avr 2008, 11:50 | |
| Marie a peut être des infos...Marie?? |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: une souscription pour Cheese ? Mar 15 Avr 2008, 12:16 | |
| toujours pas de nouvelles? | |
|
| |
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: une souscription pour Cheese ? Mar 15 Avr 2008, 12:54 | |
| - nounoursnanar a écrit:
- oui moi
c'est des filles, alors elles papotent encore, normalement de border.... parce que si elles parlent d'autres sujets..... pas de nouvelles avant deux ou trois jours :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: je vous avez prevenu | |
|
| |
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: une souscription pour Cheese ? Mar 15 Avr 2008, 13:23 | |
| - nounoursnanar a écrit:
- nounoursnanar a écrit:
- oui moi
c'est des filles, alors elles papotent encore, normalement de border.... parce que si elles parlent d'autres sujets..... pas de nouvelles avant deux ou trois jours :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: je vous avez prevenu T'est pas obligé d'avoir raison.... :Grrr: :Grrr: | |
|
| |
| Sujet: Re: une souscription pour Cheese ? Mar 15 Avr 2008, 13:42 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: une souscription pour Cheese ? Mar 15 Avr 2008, 14:42 | |
| Alors ??? On attend des nouvelles, nous, hein... !! | |
|
| |
Nombre de message : 1013 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan
| Sujet: Une souscription pour cheese Mar 15 Avr 2008, 14:48 | |
| Pitié que quelqu'un nous réponde !! On veux des nouvelles.................................... | |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: une souscription pour Cheese ? Mar 15 Avr 2008, 14:51 | |
| Ben oui, quoi...
disons, que pas de nouvelles, bonnes nouvelles... | |
|
| |
| Sujet: Une souscription pour cheese Mar 15 Avr 2008, 14:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: une souscription pour Cheese ? Mar 15 Avr 2008, 15:02 | |
| - Surlaroute a écrit:
disons, que pas de nouvelles, bonnes nouvelles... Hum........Pour le moment, ca a pas été tout le temps confirmé, ca... (sur ce topic, j'entends) | |
|
| |
| Sujet: Re: une souscription pour Cheese ? Mar 15 Avr 2008, 15:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: une souscription pour Cheese ? Mar 15 Avr 2008, 15:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: une souscription pour Cheese ? Mar 15 Avr 2008, 15:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: une souscription pour Cheese ? Mar 15 Avr 2008, 16:39 | |
| Lets t'as pas dit que tu allait casser son ordi s'il voulait pas s'ouvrire ????? | |
|
| |
| Sujet: Re: une souscription pour Cheese ? Mar 15 Avr 2008, 17:11 | |
| punaise, toujours rien... | |
|
| |
| Sujet: Re: une souscription pour Cheese ? Mar 15 Avr 2008, 18:06 | |
| - shapka a écrit:
- Lets t'as pas dit que tu allait casser son ordi s'il voulait pas s'ouvrire ?????
J'ai dit ca, moi ?? Chu violente a ce point ?? j'me souvenais pas xD | |
|
| |
olivier59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 784 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Patty ma bélotte!!!
| Sujet: Re: une souscription pour Cheese ? Mar 15 Avr 2008, 18:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une souscription pour Cheese ? | |
| |
|
| |
| une souscription pour Cheese ? | |
|