| Salut :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Naruara P'tit nouveau
Nombre de message : 10 Localisation : Cannes Date d'inscription : 08/09/2014 Noms de mes chiens: : Itou
| |
| |
joce91 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2414 Localisation : saint pierre du perray 91 Date d'inscription : 02/12/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15) Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....
| Sujet: Re: Salut :) Mar 09 Sep 2014, 08:52 | |
| Bienvenue.... Un border super calme ? Çà existe ça ? En tout cas il a une bonne bouille et profites bien, car à mon avis, le "calme" risque de ne pas durer | |
|
| |
Naruara P'tit nouveau
Nombre de message : 10 Localisation : Cannes Date d'inscription : 08/09/2014 Noms de mes chiens: : Itou
| Sujet: Re: Salut :) Mar 09 Sep 2014, 10:25 | |
| Oui enfin plus joueur que calme, mais par moment il est très calme ^^ | |
|
| |
Ama-Anni Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 207 Localisation : ... Date d'inscription : 27/08/2014 Noms de mes chiens: : Anni (border collie)
| Sujet: Re: Salut :) Mer 10 Sep 2014, 20:50 | |
| Bienvenue! trés mignon!! j'aime bien ta border collie tete la noir trou cote nez -^^- et super il es calme et genial pour calîn!!! mon border collie 1mois elle aime trop jouer !!! sans arrete jouer ! | |
|
| |
Hécume Posteur très inspiré
Nombre de message : 166 Localisation : cagnes sur mer Date d'inscription : 20/11/2012 Noms de mes chiens: : Hilti ; Hécume (au pays des anges)
| Sujet: Re: Salut :) Jeu 11 Sep 2014, 12:42 | |
| Oh un voisin du 06! il vient d'où ton toutou? tu compte faire des trucs avec lui? (agility troupeau) A bientot | |
|
| |
Naruara P'tit nouveau
| Sujet: Re: Salut :) Jeu 11 Sep 2014, 13:11 | |
| Merci Ama :)
Il vient d'un petit éleveur aux Arc Draguignan. Hum, je ferais plus des footings avec lui mais après ça pourrait être assez cool pour lui l'agility a mon avis , tu fais quoi avec le tient ? | |
|
| |
Nombre de message : 166 Localisation : cagnes sur mer Date d'inscription : 20/11/2012 Noms de mes chiens: : Hilti ; Hécume (au pays des anges)
| Sujet: Re: Salut :) Jeu 11 Sep 2014, 14:03 | |
| Bon j'ai commencé par l'education car sans ca tu peux rien faire (une bon rappel et un bon tu restes et un bon stop). Puis j'ai commencé l'agility (nous sommes encore debutants pas il adore et moi aussi) et je l'ai emmené faire du troupeau pour voir un peu si ca lui plait et ca lui plait alors la aussi on est au debut et surtout moins assidus qu'a l'agility.
Voila
ps le jogging j'ai arrete a cause de mes genoux!! mais ca m'aurait bien plus d'en faire avec lui, faut que j'essaye le velo mais pour l'instant j'ai pas le temps de lui apprendre a pas passer sous les roues!! | |
|
| |
Naruara P'tit nouveau
| Sujet: Re: Salut :) Jeu 11 Sep 2014, 15:04 | |
| C'est dur de commençais l'agility ?
Tu aurais des conseils à me donner pour l'éducation ? Pour l'instant, il apprend jour après jour et il écoute plutôt bien.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salut :) Jeu 11 Sep 2014, 17:42 | |
| c'est encore un bebe chiot, donc le seul conseil valable c'est développe une super relation avec lui, joue joue et joue et dans le jeu ajoute des apprentissages. fais des recherches dans le forum sur methodes positives et clicker. l'agility c'est pas pour maintenant, mais si il a une super relation avec toi, ca marchera tout seul, c'est un jeu de plus pour eux, il y a des regles mais ca reste un jeu. on ne peut pas apprendre par la force.
profite bien ca passe super vite!! | |
|
| |
Naruara P'tit nouveau
| Sujet: Re: Salut :) Jeu 11 Sep 2014, 19:44 | |
| D'accord merci, c'est ce qu'on fait déjà, je regarderais dans le forum.
Oui c'est vrai, il grandis trop vite ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut :) | |
| |
|
| |
| Salut :) | |
|