| Stage troupeau Angleterre ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Stage troupeau Angleterre ? Sam 06 Sep 2014, 00:58 | |
| Bonjour, j'aimerais trouver un stage de troupeau en Angleterre pour les prochaines vacances afin de progresser à la fois en anglais et surtout au travail sur ovins avec mon Lucky (qui s'est déclarer à deux ans mais qui est maintenant passionné) ! Donc je suis à la recherche d'un bon formateur qui fasse des stages et dans l'idéale puisse loger les stagiaires ! Ou pourquoi pas un stage d'agility avec un "grand maître" dans le domaine. Bon je rêve peut être un peu mais ça serait une super expérience.
Alors si vous avez des contacts, des idées, je suis preneuse !
|
|
| |
phil Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 424 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 04/08/2008 Noms de mes chiens: : Kim, Nip , Fly, ,Sweep, Jill, Meg et la bm Flash
| Sujet: Re: Stage troupeau Angleterre ? Sam 06 Sep 2014, 09:35 | |
| | |
|
| |
Andrea Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 754 Localisation : Plerguer, Bretagne Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Thyme ,Bye and Away Vale et Bye and Away Dream , Bye And Away Fly, Bye And Away Gwenn et Megan qui nous manque et quitter de nous le 16.04.10 Une citation que j'aime bien: : Border Collies are my loyal workmates and friends
| Sujet: Re: Stage troupeau Angleterre ? Sam 06 Sep 2014, 17:22 | |
| Oui Bobby Dalziel il y a aussi Derek Scrimgeour - Cumbria dans le nord de l'Angleterre, Aled Owen en Pays du Galles, Bobby Henderson en Ecosse aussi Ricky Hutchinson à lancashire, nord de l'Angleterre,
regard sur le site de le Intrnational Sheepdog News car il a surement les autres qui faire des stages en Grande Bretagne. http://www.isds.org.uk .
Oh il y a aussi Nij Vyas à leicester dans l'est de l'Angleterre
tous très biens dans sa metiere du dressage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stage troupeau Angleterre ? Sam 06 Sep 2014, 20:15 | |
| Merci beaucoup Phil et Andrea je vais essayer de les contacter ! :)
|
|
| |
zizou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 482 Localisation : montelimar Date d'inscription : 26/12/2008 Noms de mes chiens: : v'gumm et dip dip
| Sujet: Re: Stage troupeau Angleterre ? Sam 06 Sep 2014, 20:42 | |
| | |
|
| |
spims Posteur inspiré
Nombre de message : 69 Localisation : Besançon Date d'inscription : 24/10/2009 Noms de mes chiens: : Boss, Caïd, Eden
| Sujet: Re: Stage troupeau Angleterre ? Lun 15 Sep 2014, 21:19 | |
| Kevin Evans, Nigel Watkins, ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stage troupeau Angleterre ? Lun 15 Sep 2014, 22:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stage troupeau Angleterre ? Sam 01 Nov 2014, 20:16 | |
| Alix tu retournes là bas ???!!!! vraiment ??!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stage troupeau Angleterre ? Dim 02 Nov 2014, 01:47 | |
| |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Stage troupeau Angleterre ? Dim 02 Nov 2014, 12:42 | |
| Moi j'ai adoré les stages avec Mike Hall, vraiment! Sa femme et lui sont adorables.
Pour l'agy, contactes les3ms | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stage troupeau Angleterre ? | |
| |
|
| |
| Stage troupeau Angleterre ? | |
|