| E D F à Commentry | |
|
+11cadoucoquin Blue Eyes Line68 sunshine lets Vaudou chrisalex kathoune Markirya kaki princess-atys 15 participants |
Auteur | Message |
---|
princess-atys Posteur très inspiré
Nombre de message : 160 Localisation : est Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : Atys Blonde et Nomade (blond aussi !) Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: E D F à Commentry Jeu 20 Mar 2008, 14:31 | |
| :" longdesc="106" /> Ce week-end ce déroule le stage des préselectionnés pour l'équipe de France d'agility. Je voulais souhaiter bonne chance à tous les participants. Et en particulier à VOICE et BEA-REAL. Tous mes voeux de réussite vous accompagnent, je suis très fière de vous ! Donnez le meilleur de vous meme et pas de regrets ! :bisous: On vous aime Flo et sa Princess ! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| |
| |
Markirya Posteur très inspiré
Nombre de message : 134 Date d'inscription : 14/03/2008 Noms de mes chiens: : Domino
| Sujet: Re: E D F à Commentry Jeu 20 Mar 2008, 14:43 | |
| Bonne chance a vous ! Et amusez vous bien!!! | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: E D F à Commentry Jeu 20 Mar 2008, 16:19 | |
| bonnne chance a vous trois(ainsi qu'a fredo et tao que je connais) | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: E D F à Commentry Jeu 20 Mar 2008, 17:33 | |
| Oh oui bonne chance !!! des forumiens en équipe de France ! ca le ferait hein Kaki !!!! ???? Me.....de à vous tous !!! | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: E D F à Commentry Jeu 20 Mar 2008, 20:12 | |
| oui Kaki, Sun et Maëlle y seront aussi... alors bonne chance a tout le monde et amusez vous bien. On pensera très fort a vous ce week end | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: E D F à Commentry Ven 21 Mar 2008, 01:13 | |
| | |
|
| |
sunshine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 393 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/03/2008 Noms de mes chiens: : Sunshine et Cosmic Stardust
| Sujet: Re: E D F à Commentry Ven 21 Mar 2008, 01:43 | |
| je peux pas dire m**** car ca porte la poisse (oui je suis un peu supersticieuse) mais ca fait plaisir de se sentir soutenue ... On va faire de notre mieux ... Sun à l'air en forme et notre complicité (perdue y a quelques semaines) à l'air de revenir de jour en jour ... Je devrais donc me faire plaisir avec mon ti loup !!! | |
|
| |
Line68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 370 Localisation : Poitou Charentes Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : Rimelle et Va y avoir du sport Une citation que j'aime bien: : Chaque difficulté doit être un nouveau progrés
| Sujet: Re: E D F à Commentry Ven 21 Mar 2008, 11:37 | |
| pour toute l'équipe : | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: E D F à Commentry Ven 21 Mar 2008, 12:30 | |
| | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: E D F à Commentry Ven 21 Mar 2008, 17:10 | |
| Vraiment on croise les doigts pour vous !!! Je suis du même avis que kaki, des vidéos ça serait sympa !!! | |
|
| |
cadoucoquin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 628 Localisation : Touraine Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Vercoquin, Cadoudal les Vendéens et Winnie la Labrador Une citation que j'aime bien: : Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami (Voltaire)
| Sujet: Re: E D F à Commentry Sam 22 Mar 2008, 01:08 | |
| Ils sont dans les starting blocks, ça démarre demain matin, j'espère qu'il n'y en pas qui ont été gênés par les mauvaises conditins météo sur la route.... C'est mieux d'arriver décontracté sur ce genre de stage Enfin, le plus décontracté possible..... Si je dois dire bonne chance à tous ceux que j'aile, la liste va être longue Alors, je me bornerai à Patrice et Béa bien sûr, à Thierry bien sûr, à Maëlle et Julie bien sûr aussi Et bonne chance quand même aussi à toutes et tous, j'attends les nouvelels avec impatience! :kanine: Et puis, parce que je ne suis pas sectaire malgré mes chiens de chasse, j'ai aussi une pensée pour ceux qui sont à Metz pour la sélection de l'EdF des Bergers Belges.... | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| |
| |
dridrine87 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 371 Localisation : Limousin Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: E D F à Commentry Mer 26 Mar 2008, 22:41 | |
| Quelques videos de la journée: Tao: U2: Verylee: Angoon: | |
|
| |
dridrine87 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 371 Localisation : Limousin Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: E D F à Commentry Mer 26 Mar 2008, 22:44 | |
| | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: E D F à Commentry Mer 26 Mar 2008, 22:47 | |
| Merci pour les vidéos,ça fait rêver....... | |
|
| |
Taty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 902 Localisation : Chatelet Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.
| Sujet: Re: E D F à Commentry Jeu 27 Mar 2008, 00:06 | |
| Oui c'est vrais que sa fait reve !!
Je suis impatiente de commencer moi avec mon loup !! | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: E D F à Commentry | |
| |
|
| |
| E D F à Commentry | |
|