| Hello, un nouveau sans border mais avec un berger australien | |
|
+19karen licorne25 sunshine mr Nelson christa *mimi* princess-atys Kerchak Vaudou Nad39 Fonzie Surlaroute Markirya Supplete Thor Stormbringer lets dridrine87 photografoli 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Hello, un nouveau sans border mais avec un berger australien Ven 21 Mar 2008, 13:09 | |
| Y a pas aussi australublue, ou Cow Boy Blue, je sais plus, qui a un aussie ? | |
|
| |
karen Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1015 Localisation : Maine et Loire/Chemillé Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Poppy
| Sujet: Re: Hello, un nouveau sans border mais avec un berger australien Ven 21 Mar 2008, 13:24 | |
| Bienvenue à toi homme du pays les moules frites...hum !
La foto de ton Aussi est ma-gni-fique !! je comprends mieux ton pseudo !!! | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Hello, un nouveau sans border mais avec un berger australien Ven 21 Mar 2008, 14:20 | |
| :hello: Il vient de chez qui ton Aussie ? | |
|
| |
kamlot Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1327 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/11/2007 Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier
| Sujet: Re: Hello, un nouveau sans border mais avec un berger australien Ven 21 Mar 2008, 15:54 | |
| on dirait une carte postale ! C'est toi le super photografoli de Lets qui les fait les photos en sépia ? Sinon pour Lets pur bâtard c'est même plus qu'un paradoxe c'est un oxymore (je sais ça fait frime ) | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Hello, un nouveau sans border mais avec un berger australien Ven 21 Mar 2008, 16:10 | |
| Oxymore, ou oxymoron, alliance de 2 mots de sens incompatibles ...Merci Kamlot, grace à toi, je viens d'enrichir mon vocabulaire ! | |
|
| |
misty02510 Posteur très inspiré
Nombre de message : 147 Localisation : aisne Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Cheese
| Sujet: re Ven 21 Mar 2008, 17:16 | |
| bienvenue :hello: tu verras les gens ici sont supers et ont un grand coeur!!! | |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 991 Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp
| Sujet: Re: Hello, un nouveau sans border mais avec un berger australien Ven 21 Mar 2008, 23:52 | |
| bienvenue | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Hello, un nouveau sans border mais avec un berger australien Sam 22 Mar 2008, 18:20 | |
| Heuuu y a plus que "2 ou 3" berger australian sur le forum. Deja, caroline en a 2 je crois, y a aussi coboyblue comme le dis surlaroute, et y en a encore 1 ou 2 autres, + surement certains plus discrets...
Non, ce n'est pas lui le super photographe qui fait mes photos en sepia, comme super photographe j'ai une pote a moi depuis mon enfance (sara) qui a fait quelques photos en sepia, et apres les autres c'est un autre pote (masculin cette fois, lol) qui a un super n'appareil et qui fait des superbes photos, mais je ne crois pas qu'il y en est en sepia... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello, un nouveau sans border mais avec un berger australien | |
| |
|
| |
| Hello, un nouveau sans border mais avec un berger australien | |
|