PierreMinvielle P'tit nouveau
Nombre de message : 3 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/08/2014 Noms de mes chiens: : Nhila
| Sujet: Nhila et Pierre Mar 26 Aoû 2014, 04:15 | |
| Bonjour à toutes et à tous ! Je me présente, Pierre de la région bordelaise, père de Nhila, Border Collie femelle de 2ans. Je fais de l'obéissance avec ma chienne et j'ai eu l'occasion lors d'un concours dimanche de rencontrer Karine qui m'a fait découvrir son forum et avec qui j'ai pu parler toute la journée, une femme remarquable, très enrichissante et d'une douceur exceptionnelle avec ses chiens), je suis donc venu ici pour enrichir mon expérience ainsi que ma passion pour le chien et notamment le Border Collie, et pouvoir au besoins avoir des réponses aux questions que je pourrai me poser, et ainsi dans le futur, pouvoir je l'espère à mon tour transmettre mon savoir du Border Collie et la passion que l'on ne peut qu'avoir pour cette magnifique race ! A très bientôt sur le forum ! | |
|
Letiss Posteur inspiré
Nombre de message : 83 Localisation : Chambéry Date d'inscription : 18/04/2012 Noms de mes chiens: : Sidji (Labrador-13/03/2001) ; Juke (BC-18/07/2014)
| Sujet: Re: Nhila et Pierre Mar 26 Aoû 2014, 11:11 | |
| Elle est magnifique cette louloutte!! | |
|
Marlotin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 579 Localisation : 53 Date d'inscription : 21/12/2013 Noms de mes chiens: : June(bc:06.10.2013) Tao(bc:27.05.2021),Sookie et Plume (les chats ) Une citation que j'aime bien: : un chien ne fait pas des chats !
| Sujet: Re: Nhila et Pierre Mar 26 Aoû 2014, 11:46 | |
| Bienvenu Elle a un regard fantastique ta louloutte !!! | |
|
Nombre de message : 3 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/08/2014 Noms de mes chiens: : Nhila
| Sujet: Re: Nhila et Pierre Mar 26 Aoû 2014, 17:40 | |
| Merci pour elle ! | |
|
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Nhila et Pierre Mer 27 Aoû 2014, 01:55 | |
| Tu as l'oeil Marlotin, car en effet, pour l'avoir vue en vrai, elle a vraiment un regard incroyable cette loupiotte ( en plus d'être très jolie, il est vrai! ) Pierre, merci pour les mots si gentils à mon égard. Suis très heureuse de te retrouver ici, et j'espère que tu y trouveras autant d'enseignements en prendras autant de plaisir que j'ai pu en prendre par la passé, même si j'y suis beaucoup moins présente.
Au plaisir de te lire | |
|
| Sujet: Re: Nhila et Pierre Mer 27 Aoû 2014, 02:29 | |
| Si ma chienne lisez ça, elle rougirai c'est sur ! Je suis sur que je vais prendre du plaisir ici et y apprendre pleins de choses je n'en doute pas ! | |
|
joce91 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2414 Localisation : saint pierre du perray 91 Date d'inscription : 02/12/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15) Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nhila et Pierre | |
| |
|