| age | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JoLou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 471 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 19/08/2014 Noms de mes chiens: : Joy border collie, Yena border collie Une citation que j'aime bien: : It's a wonderful world !
| Sujet: age Lun 25 Aoû 2014, 21:13 | |
| Bonsoir donc voila en vrai je n'ai pas 24 ans mais j'en ai 13 ... je ne voulais pas mettre mon vrai age pour des raisns personnelles ... Voila mais je suis quand meme la fameuse proprietaire de Joy Gros bisiux et merci de repondre | |
|
| |
Nombre de message : 471 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 19/08/2014 Noms de mes chiens: : Joy border collie, Yena border collie Une citation que j'aime bien: : It's a wonderful world !
| Sujet: Re: age Lun 25 Aoû 2014, 21:41 | |
| SVP vous pouvez répondre ? Je me sens seule je suis vraiment désolée ... | |
|
| |
sokkie P'tit nouveau
Nombre de message : 15 Localisation : grenoble Date d'inscription : 12/04/2013 Noms de mes chiens: : H'éra
| Sujet: Re: age Lun 25 Aoû 2014, 22:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: age Lun 25 Aoû 2014, 22:21 | |
| Merci de m'avoir répondu ! Je ne suis pas nouvelle mais j'ai "changé d'age" ... | |
|
| |
Marlotin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 579 Localisation : 53 Date d'inscription : 21/12/2013 Noms de mes chiens: : June(bc:06.10.2013) Tao(bc:27.05.2021),Sookie et Plume (les chats ) Une citation que j'aime bien: : un chien ne fait pas des chats !
| Sujet: Re: age Lun 25 Aoû 2014, 22:31 | |
| ahahah !!! l'age de ma fille J'aurais adorée avoir un chien (ou un chat !!! ) à 13 ans ... Profites bien de ta poupette | |
|
| |
| Sujet: Re: age Lun 25 Aoû 2014, 22:56 | |
| Merci beaucoup de me comprendre ... Je suis hyper contente normalement elle ne devait pas être QUE a moi mais .... Ça a changer c'est moi qui lu donnes a manger l'emmène a l'école du chiot etc .... | |
|
| |
sokkie P'tit nouveau
Nombre de message : 15 Localisation : grenoble Date d'inscription : 12/04/2013 Noms de mes chiens: : H'éra
| Sujet: Re: age Mar 26 Aoû 2014, 21:41 | |
| Où vas tu à l'école du chiot? Je ne comprend pas trop quand tu dis..... Elle n'est que à moi.... Ça a changé...... C'est beaucoup de responsabilités un animal.... J'espère que tu as un peu d'aide.... | |
|
| |
| Sujet: Re: age Mar 26 Aoû 2014, 22:30 | |
| Oui normalement elle devait être a toute la famille et juste être le chien de garde .... Mais la ça a change car je lui apprends des tours etc... Voilà j'espère t'avoir aidée | |
|
| |
Rita35 Posteur très inspiré
Nombre de message : 167 Localisation : Bruz Date d'inscription : 23/07/2014 Noms de mes chiens: : Ustie (shetland) Vichka (lapinkoïra) BaJin (lapphund) Orna (BC)
| Sujet: Re: age Mer 27 Aoû 2014, 09:53 | |
| Aimer et s'occuper de son chien n'est pas une question d'âge, tu sembles très responsable, c'est cela qui compte | |
|
| |
| Sujet: Re: age Mer 27 Aoû 2014, 12:09 | |
| - Rita35 a écrit:
- Aimer et s'occuper de son chien n'est pas une question d'âge, tu sembles très responsable, c'est cela qui compte
Oui en plus j'adore les animaux ! Mais en fait j'avais lis un faux âge avant car j'avais aussi peur qu'on me dise que je ne soitnpas assez grande pour m'occuper d'un chiot ... | |
|
| |
dhanna Posteur inspiré
Nombre de message : 50 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/05/2014 Noms de mes chiens: : elounda et jim
| Sujet: Re: age Mer 27 Aoû 2014, 22:10 | |
| Bonsoir, L'âge importe peu, c'est une très belle expérience que la complicité avec un animal en plus on ressent ta passion pour la miss et son éducation. | |
|
| |
Ama-Anni Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 207 Localisation : ... Date d'inscription : 27/08/2014 Noms de mes chiens: : Anni (border collie)
| Sujet: Re: age Mer 10 Sep 2014, 20:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: age | |
| |
|
| |
| age | |
|