Pascale69 Posteur inspiré
Nombre de message : 79 Localisation : 69 Date d'inscription : 29/12/2013 Noms de mes chiens: : Inouk (21/06/2013)
| Sujet: Trop d'activités? Ven 22 Aoû 2014, 17:04 | |
| Bonjour, Je ne sais pas trop où poster ma question... J'ai repéré un cours de Frisbee dog près de chez moi le samedi matin (1h) auquel j'aimerai bien nous inscrire. Mon souci est que le samedi après-midi, j'enchaîne un cours d'éducation (1h) et un entraînement d'agility niveau débutant. Mon chien a 14 mois. Est ce trop d'activités le même jour? L'idéal serait bien évidemment de décaler une des 2 activités le dimanche mais pour l'instant je n'ai pas de réponse de mon club canin pour les cours d'éducation et d'agility, et il risque et ne plus rester de place au cours de Frisbee (qui lui ne peut pas être décalé) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Trop d'activités? Ven 22 Aoû 2014, 19:11 | |
| Je ne sais pas exactement quand se termine la croissance d'un chien mais attends peut être un peu pour le frisbee. En plus si tu patientes tu n'auras probablement plus besoin des cours d'éduc' donc ça fera un programme plus léger |
|
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Trop d'activités? Sam 23 Aoû 2014, 01:11 | |
| Pour le frisbee tu peux attendre avant de prendre des cours et commencer seule. Et comme ça, quand tu ne ressentiras plus le besoin d'aller en éduc, tu iras au cours de frisbee. | |
|
Pascale69 Posteur inspiré
Nombre de message : 79 Localisation : 69 Date d'inscription : 29/12/2013 Noms de mes chiens: : Inouk (21/06/2013)
| Sujet: Re : Trop d'activité? Lun 25 Aoû 2014, 20:35 | |
| Bonjour,
Merci pour vos réponses. Je vais donc à regret reporter mon inscription au cours de Frisbee à l'année prochaine. Dommage.
Kaki, pour ce qui est d'apprendre toute seule, je n'ose pas de peur de mal m'y prendre et de m'en voir par la suite pour corriger ces erreurs. J'irai tout de même faire un tour sur la partie Frisbee du forum. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trop d'activités? | |
| |
|