Eh bien voilà, une semaine d'aventures pour ma puce .
Pour résumer, nous avons recueilli notre louloute samedi dernier, voici donc une semaine jour pour jour qu'elle est avec nous
Tout se passait à merveille ... jusqu'à hier fin d'après midi ! J'ai constaté qu'elle se léchait beaucoup toute la partie arrière train + vulve, donc j'ai voulu vérifier je l'ai fait mettre sur le dos .
La vulve était tellement enflée, ça n'était pas dans cet état là quelques heures auparavant encore ( non pas que je regarde sans cesse cet endroit là, comme tout chiot mon bb se met souvent sur le dos pour se faire gratouiller ) et donc c'était tout enflé ( doublé de volume sans exagérer
) et irrité, un peu de sang.. bref, ni une ni deux j'ai appelé le véto pour un rdv en vitesse et 1h après on y était .
Après examen, tout est OK hormis cette partie là qui effectivement présente un hématome Oo, il est situé un peu à l'intérieur ( elle a dû prendre le stétoscope pour voir ) mais aucune plaie, aucune trace de piqùre ou de corps étranger ! Vraiment bizarre, et le pire c'est que je n'ai aucune idée de comment elle a pu se faire ça, je la surveille constamment quand elle est dans le jardin avec nous, je reprends bien mes enfants de manière à ce qu'il n'y est aucun écart ( ils ont 2 ans et demi et 4 ans ) et mes chats qui l'ont accepté ne jouent pas encore avec elle cependant et préfèrent rester à l'étage .
Donc voilà les péripéthies de ma petite puce, 2 mois à peine et déjà pas mal d'expérience !
Bien sûr j'ai une crème antibio + anti inflammatoire à lui mettre, elle porte une collerette qui la gêne évidemment énormément, au point de hurler pour pouvoir se lécher ! Bichette
Cet après midi ça va un peu mieux, ça a bien désenflé c'est redevenu normal même je dirais, hormis cette irrésistible envie de se lécher qui la rend folle, je dois rappeler lundi pour leur donner des nouvelles .
Est ce que quelqu'un a déjà connu ça avec son chien ...?