solto60 P'tit nouveau
Nombre de message : 2 Localisation : oise Date d'inscription : 08/08/2014 Noms de mes chiens: : piksy
| Sujet: piksy,petite crevette de picardie Ven 08 Aoû 2014, 21:34 | |
| Bonjour a tous ,j'habite dans l'Oise , heureuse propriétaire de Melle Piksy 1an1/2 border collie poils mi longs (tellement fine et musclée que parfois je m'interroge si elle n'aurait pas des origines levrier!!!). Je me suis inscrite en quete de réponses concernant des sujets très variés comme l'alimentation, les tares génétiques , les problèmes dermato (gratouille,coussinets), l'éducation .......Apres avoir survolé le site , nul doute que je trouverai les réponses et conseils adaptés. Alors heureuse d'etre parmi vous. (Je regarde comment faire pour poster des photos et je vous la présente) | |
|
Marlotin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 579 Localisation : 53 Date d'inscription : 21/12/2013 Noms de mes chiens: : June(bc:06.10.2013) Tao(bc:27.05.2021),Sookie et Plume (les chats ) Une citation que j'aime bien: : un chien ne fait pas des chats !
| Sujet: Re: piksy,petite crevette de picardie Dim 10 Aoû 2014, 10:44 | |
| Bienvenue oh ! oui des photos !!! | |
|
bastsev Posteur timide
Nombre de message : 34 Localisation : VILLERS BOCAGE Date d'inscription : 04/08/2014 Noms de mes chiens: : Lilly
| Sujet: Re: piksy,petite crevette de picardie Mer 13 Aoû 2014, 10:32 | |
| Bonjour, il y a peu que je suis sur le groupe. Je suis d'amiens dans le 80, picarde egalement :-D ! Grace au groupe j'ai su que ma border collie lilly etait une croisé husky !
Bienvenue a vous ! J'aimerais aussi voir ta crevette B-) | |
|
solto60 P'tit nouveau
Nombre de message : 2 Localisation : oise Date d'inscription : 08/08/2014 Noms de mes chiens: : piksy
| Sujet: Re: piksy,petite crevette de picardie Jeu 14 Aoû 2014, 13:14 | |
| voila , après beaucoup de difficultés je vous présente Piksy (désolée j'ai pas réussi a mettre directement l'image) * édité par Vanda ( affichage direct de la photo) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: piksy,petite crevette de picardie | |
| |
|