| Hommage a marge mon bébé je t'aime | |
|
+37Destiny Red pauline manu Iris mario Vaudou Taiga licorne25 Nad39 bacchara colisa zabeth Gappy kanine sylvianne Elwin christa Fonzie Uzo chrisalex Team On powley a-c sofqipeu kaki mr Nelson Bultycha lets Cwandy kathoune EB dridrine87 Supplete Surlaroute Markirya Stormbringer nini 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Hommage a marge mon bébé je t'aime Mer 19 Mar 2008, 21:09 | |
| | |
|
| |
Stormbringer Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 483 Date d'inscription : 08/03/2008 Noms de mes chiens: : Domino
| Sujet: Re: Hommage a marge mon bébé je t'aime Mer 19 Mar 2008, 21:14 | |
| Comme je te l'ai dit sur MSN, il n'y a pas de mot pour cette situation. Elle avait peut être un sale caractère, mais son regard était doux. Elle doit être sur un petit nuage à te couver du regard. Courage pour cette épreuve. | |
|
| |
Markirya Posteur très inspiré
Nombre de message : 134 Date d'inscription : 14/03/2008 Noms de mes chiens: : Domino
| |
| |
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Hommage a marge mon bébé je t'aime Mer 19 Mar 2008, 21:21 | |
| merci oui elle avait son caractére mais je l'aime elle me manque s'est trop dur | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Hommage a marge mon bébé je t'aime Mer 19 Mar 2008, 21:31 | |
| Oooh, pauvre Marge ! Courage, Nini, on est tous avec toi pour affronter cette peine. :consol: | |
|
| |
| Sujet: Re: Hommage a marge mon bébé je t'aime Mer 19 Mar 2008, 21:32 | |
| merci oui une trés dur peine | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Hommage a marge mon bébé je t'aime Mer 19 Mar 2008, 21:38 | |
| Rhoooooo c'est pas vrai | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hommage a marge mon bébé je t'aime Mer 19 Mar 2008, 21:43 | |
| Oh merdre ! Je suis de tout coeur avec toi dans ce moment si difficile :consol: |
|
| |
dridrine87 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 371 Localisation : Limousin Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Hommage a marge mon bébé je t'aime Mer 19 Mar 2008, 21:50 | |
| On est tous avec toi !!!! :consol: | |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 991 Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp
| Sujet: Re: Hommage a marge mon bébé je t'aime Mer 19 Mar 2008, 21:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hommage a marge mon bébé je t'aime Mer 19 Mar 2008, 21:55 | |
| | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Hommage a marge mon bébé je t'aime Mer 19 Mar 2008, 21:59 | |
| courage et je suis de tout coeur avec toi je sais ce que s'est de perdre un chien aussi soudainement | |
|
| |
Cwandy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 462 Date d'inscription : 27/09/2007 Noms de mes chiens: : Celfy : Border Collie noir et blanc, 08-08-07 / Rubie : Un ange partie trop tot au ciel .... Une citation que j'aime bien: : « Ne lâche jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait, car celui qui te plait pourrait bien
| Sujet: Re: Hommage a marge mon bébé je t'aime Mer 19 Mar 2008, 22:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hommage a marge mon bébé je t'aime Mer 19 Mar 2008, 22:10 | |
| merci mais s'est dur quand meme a chaque instant endroit je pense a elle | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Hommage a marge mon bébé je t'aime Mer 19 Mar 2008, 22:21 | |
| Tu sais Nini,ça ne vas pas passer en quelques jours. Il va te falloir du temps pour faire le deuil,du temps pour ne garder que les meilleurs souvenir et oublier le pire.Seul le temps et tes autres fifilles pourront t'aider. Ne cherches pas à dissimuler ou minimiser ta peine ,au contraire exprimes là,de n'importe quelle manière mais exprimes là. Certaines personnes ne comprennent pas qu'on puisse pleurer un chien,elles n'ont rien compris. C'est dur de perdre un chien c'est dur de perdre le compagnon qui nous a accompagner quotidiennement pendant des années,qui nous a apporter son affection ,à qui on a donner tout notre amour.Et quand ça survient d'une façon aussi brutale c'est encore pire. Prend bien soin des 3 filles qui vont aussi ressentir un vide. Bon courage ,si tu as besoin ,ma boite mail t'es grande ouverte:console: | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Hommage a marge mon bébé je t'aime Mer 19 Mar 2008, 22:35 | |
| Oh mon dieu, je ne sais pas quoi te dire... Quelle horreur,... On est de tout coeur avec toi, bien que totalement impuissant.. | |
|
| |
Bultycha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1329 Localisation : Picardie Date d'inscription : 22/06/2007 Noms de mes chiens: : Tyke (Unau), Chaman et Dahak Dib
| Sujet: Re: Hommage a marge mon bébé je t'aime Mer 19 Mar 2008, 22:44 | |
| toutes mes pensées t'accompagnent dans cette épreuve .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hommage a marge mon bébé je t'aime Mer 19 Mar 2008, 22:45 | |
| Oh Nini, je ne sais vraiment pas quoi dire non plus. Mais je suis de tout coeur avec toi |
|
| |
mr Nelson Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 568 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 11/02/2008 Noms de mes chiens: : mr Nelson (3 ans)
| Sujet: Re: Hommage a marge mon bébé je t'aime Mer 19 Mar 2008, 22:49 | |
| bon courage | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Hommage a marge mon bébé je t'aime Mer 19 Mar 2008, 22:51 | |
| Mon Dieu, quelle tristesse! On ne peut pas la faire revenir, c'était son heure, mais quelle horreur... Pauvre, pauvre Nini, je suis de tout coeur avec toi. très émue par cette triste nouvelle. Tu l'aimais tellement, ta Marge... Allez, courage, la vie continue, il faut regarder devant, soigner tes 3 autres louloutes... Bon courage | |
|
| |
sofqipeu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 721 Localisation : alsace Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Hommage a marge mon bébé je t'aime Mer 19 Mar 2008, 22:54 | |
| Pauvre Nini,
c'est vrai il n'y a pas grand-chose a dire... Sauf que tout le monde pense fort a toi, qu'on t'envoie toute nos forces par le forum, et qu'on te souhaite beaucoup de courage! Il n'y a que le temps qui pourra estomper ta douleur.. Et l'amour des tes chiennes qui elles ont aussi besoin de toi, Marge doit leur manquer a elle aussi... Courage Nini, on pense fort a toi et a Marge :consol: | |
|
| |
a-c Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 506 Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Hommage a marge mon bébé je t'aime Mer 19 Mar 2008, 22:55 | |
| Oh ma pauvre ... je suis désolée pour toi .Tu t'en est tellement bien occupé de ta chienne .C'est terrible .J'ai connu les torsions sur deux de mes chiens , et malheureusement ca a finit comme marge . Bon courage .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hommage a marge mon bébé je t'aime Mer 19 Mar 2008, 23:00 | |
| merci beaucoup a tous pour votre soutien s'est trés gentilles et touchant mais malgrés trés dur elle me manque a chaque instant je vraiment,pas bien j'ai envie de vomir hyper mal au ventre enfin l'horreur je n'oublie pas mes filles pour autant | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Hommage a marge mon bébé je t'aime Mer 19 Mar 2008, 23:02 | |
| pauvre nini, je ne sais pas koi dire si ce n'est que je suis de tout coeur avec courage!! c'est une etape a passeé qui est tres tres dur........... | |
|
| |
Team On Posteur timide
Nombre de message : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Team On, Dawa Une citation que j'aime bien: : La vie est courte, ce sont les emmerdements qui la rendent longue.
| Sujet: Re: Hommage a marge mon bébé je t'aime Jeu 20 Mar 2008, 00:01 | |
| Je suis nouvelle sur le forum, je n'ai pas eu le temps de découvrir qui vous êtes, toi et tes louloutes. En tout cas, je comprends ta douleur, mon p'ti Cooky est parti aussi brusquement il y a à peine 1 mois. Bon courage et de tout coeur avec toi. Ne te brusque pas, tu as le droit d'être triste. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hommage a marge mon bébé je t'aime | |
| |
|
| |
| Hommage a marge mon bébé je t'aime | |
|