| Concours au Pays Basque | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Harguy Posteur très inspiré
Nombre de message : 142 Localisation : JAXU Date d'inscription : 14/07/2012 Noms de mes chiens: : ARGI
| Sujet: Concours au Pays Basque Jeu 24 Juil 2014, 09:52 | |
| Voici quelques dates de concours en Pays Basque : à Biriatou (près de Hendaye) le 3 aout 18h centre village à Ascain (près de Saint Jean de Luz) le 10 aout 17h ferme Haranederrea à Aramits, bien sur, le 3em week end de septembre | |
|
| |
mobiack81 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1139 Localisation : tarn Date d'inscription : 12/10/2011 Noms de mes chiens: : H'yipman Riddick Rafale
| Sujet: Re: Concours au Pays Basque Jeu 24 Juil 2014, 13:55 | |
| bizarre je n'ai pas ces dates ni sur le site de la cun troupeau pour l'inter races, ni sur le site de l'afbc en spé border. | |
|
| |
Nombre de message : 142 Localisation : JAXU Date d'inscription : 14/07/2012 Noms de mes chiens: : ARGI
| Sujet: Re: Concours au Pays Basque Jeu 24 Juil 2014, 16:29 | |
| Ce sont des concours réservés aux bergers, essentiellement. Il y en a de plus en plus dans le programme des fêtes de village. Après il est possible d'y participer en sympathisant avec les organisateurs, sauf peut-être pour celui d'Aramits. Mais il faut un jour venir assister à la fête des bergers à Aramits ; la transhumance , les danses et les chants et le concours de chiens de berger ; incontournable !! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Concours au Pays Basque Jeu 24 Juil 2014, 16:30 | |
| ça ne serait pas ce type de concours mixte, auxquels ne participent que des agris? | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Concours au Pays Basque Jeu 24 Juil 2014, 16:31 | |
| Posté en même temps.
Oui, j'e, entends régulièrement parler, surtout celui d'Aramits/ Il semble que ce soit de sacrées épreuves, mêlant les difficultés de l'Inter race et du spécial Border, avec du bovin aussi, si je ne m'abuse? | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours au Pays Basque Jeu 24 Juil 2014, 22:29 | |
| Oui, ce sont des concours inter-races, mais qui ressemblent beaucoup au concours border De toute façon les chiens sont essentiellement des borders + des bergers des pyrénées Aramits est un concours très coté, d'un très bon niveau et qui correspond au retour d'estive avec une grande fête très suivie | |
|
| |
kali64 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 957 Localisation : pyrenées atlantiques Date d'inscription : 21/01/2014 Noms de mes chiens: : kalou(11/12/2013) Une citation que j'aime bien: : les chiens ne nous abandonnent que pour mourir, mais ils nous laissent leur merveilleux souvenir pour éclairer le reste de notre chemin. A et L RACZ-CAROFF
| Sujet: Re: Concours au Pays Basque Lun 18 Aoû 2014, 22:04 | |
| J'y vais chaque année, ils sont hallucinants, faut dire que c'est le seul concours troupeau que je connaisse!!! On pourra se donner rdv | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours au Pays Basque Mer 20 Aoû 2014, 23:23 | |
| Pour ne froisser personne, je précise qu'Aramits est dans le Béarn et non au pays Basque | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours au Pays Basque | |
| |
|
| |
| Concours au Pays Basque | |
|