| Bonjour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zola P'tit nouveau
Nombre de message : 5 Localisation : Ath Date d'inscription : 11/07/2014
| Sujet: Bonjour Ven 11 Juil 2014, 19:42 | |
| Bonjour, Je m'appelle Saskia, je suis de Lessines (Belgique). Moi et mon mari sommes tombé amoureux des Borders Collies après mûre réflexion nous avons décider d'adopter une petite femelle. Depuis près d'une semaine notre petite Zola fait notre bonheur... Voiçi une photo | |
|
| |
nathy Posteur timide
Nombre de message : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/05/2014
| Sujet: Re: Bonjour Ven 11 Juil 2014, 21:37 | |
| Elle est belle comme tout avec cette position des oreilles . Quel age a t elle ? | |
|
| |
joce91 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2414 Localisation : saint pierre du perray 91 Date d'inscription : 02/12/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15) Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....
| Sujet: Re: Bonjour Sam 12 Juil 2014, 16:09 | |
| elle est toute mimi cette Zola mais elle a l'air d'être bien blanche. Si c'est le cas, connais tu les risques liés aux border dont la couleur principale est le blanc ? | |
|
| |
Zola P'tit nouveau
| |
| |
Zola P'tit nouveau
| Sujet: Re: Bonjour Sam 12 Juil 2014, 18:47 | |
| - nathy a écrit:
- Elle est belle comme tout avec cette position des oreilles . Quel age a t elle ?
Une de ses oreilles commence à se relever Elle a 2 mois et presque 2 semaines, elle est petite car dernière de la porté et était souvent la dernière à manger. Depuis qu'elle est à la maison elle à déjà bien prit en poids et à légèrement grandi. Elle va vite rattraper son retard par rapport à ses frères et sœurs. | |
|
| |
camille-INRA Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 696 Localisation : Caen Date d'inscription : 02/11/2013 Noms de mes chiens: : INRA et Mitsi Une citation que j'aime bien: : La devise du chat : qu'importe ce que tu as fait, essaie toujours de faire croire que c'est la faute du chien.
| Sujet: Re: Bonjour Sam 12 Juil 2014, 23:37 | |
| Bienvenue Ta une photo des parents de ta petite zola ? | |
|
| |
Zola P'tit nouveau
| |
| |
Wawa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : Seine-et-Marne 77 Date d'inscription : 07/08/2010 Noms de mes chiens: : HAVANE! xAussie 9,5 ans! Nem xborder colli 5ans; et Grise BA 2,5 ans. On se souvient aussi de Lou xBC (2001-2017) et Taïga (2001-2008) et de Nouka xberger allemand(200*-2019). S'ajoute mon Folk, BC parti trop vite (01/07/2010-10/08/2022) Une citation que j'aime bien: : Ne faites pas l'erreur de traiter vos chiens comme des humains, car ils vous traiteront comme des chiens -Martha Scott-
| Sujet: Re: Bonjour Dim 13 Juil 2014, 13:46 | |
| Salut et Bienvenue Saskia! - Zola a écrit:
Un amour de chien Je rassure aucune envie de reproduire donc on va l'opérer pour évité qu'elle transmette le gène à ses bébés. C'est très sage de ta part, et ça en rassure plus d'un ici! ^^ Les borders à dominance blancs sont en effet déconseiller à la repro, idem pour un croisement entre des bleues merles. Malheureusement, peu de personne sont avertis, et beaucoup -se basant sur la beauté de leurs reproducteurs- font naitre des chiots à fort risque de handicapes La couleur blanche est endémique chez beaucoup de race de chien! Aussi les individus trop blanc ne sont pas reconnus par le standard de race (ex: border, berger allemand, boxer etc). Tu fais donc le bon choix en optant pour la stérilisation de ta toutounette! Elle est très mignonne en tout cas! Vu comme ça, elle a un coté "jack Russel" T'es sûre que le papa est bien celui en photo? | |
|
| |
nathy Posteur timide
Nombre de message : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/05/2014
| |
| |
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| |
| |
Zola P'tit nouveau
| Sujet: Re: Bonjour Dim 13 Juil 2014, 15:08 | |
| On a eu des doutes aussi quand on l'a vu et comparé avec d'autres bébé Border Collie mais j'ai eu le coup de foudre sur elle. Maintenant je ne suis pas sur à 100% qu'elle ne soit pas d'un mélange mais chose qui est sûre c'est que sa maman était belle est bien de pure race donc j'espère quand même que cette personne n'a pas eu le culot de faire un mélange ça serait honteux venant de sa part. | |
|
| |
camille-INRA Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 696 Localisation : Caen Date d'inscription : 02/11/2013 Noms de mes chiens: : INRA et Mitsi Une citation que j'aime bien: : La devise du chat : qu'importe ce que tu as fait, essaie toujours de faire croire que c'est la faute du chien.
| Sujet: Re: Bonjour Dim 13 Juil 2014, 15:52 | |
| C'est pour cela que j'ai demandé si tu avais une photo des parents. Sur la photo les deux parents ont le poils mi-long, tous les chiots avait le poils ras comme la tienne ? Elle est très mignonne mais je pense pas qu'elle soit pure race et malheureusement ce serait pas la première fois que quelqu'un ment pour vendre ses chiots. | |
|
| |
joce91 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2414 Localisation : saint pierre du perray 91 Date d'inscription : 02/12/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15) Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....
| Sujet: Re: Bonjour Dim 13 Juil 2014, 19:02 | |
| je ne sais pas si c'est la photo mais à coté du noir de la mère, le père parait bleu | |
|
| |
Snurfy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1401 Localisation : Ardennes Liegeoise Belgique Date d'inscription : 21/06/2013 Noms de mes chiens: : Héra (jack russel) Shakya (border collie) Helios (border collie en accueil) Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure
| Sujet: Re: Bonjour Dim 13 Juil 2014, 19:06 | |
| la mère est dans l'ombre le "pere" dans le soleil ca joue sur la couleur de chacun donc il est probable qu'ils soient tous les deux noirs et blanc
par contre la mère a énormément de blanc ce qui a du fortement jouer sur les chiots blancs :s
Je lui trouve aussi une petite tête de jack :s tu as des photos d'elle en entier et/ou de la portée?
Apres si tu as craqué dessus c'est ta louloute mais physiquement je suis curieuse de la voir grandir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
|
| |
| Bonjour | |
|