Gaoulette Posteur timide
Nombre de message : 36 Localisation : 51 Date d'inscription : 19/06/2014 Noms de mes chiens: : Jenka
| Sujet: Bonjour de Champagne Ven 20 Juin 2014, 12:22 | |
| Bonjour à tous, Je suis heureuse de pouvoir partager les connaissances que vous avez tous sur les border collie. C'est une race magnifique, autant par leur petite bouille adorable, que par leur intelligence ou l'amour qui porte à leur maître. Pour ma part, j'ai accueilli ma petite Jenka qui est noir et blanche à 9 semaines, elle en à aujourd'hui 20. Elle est aussi têtu que moi lol et aussi adorable. Son sale caractère met l'ambiance à la maison, et sa vivacité nous rappel que nous manquons d'exercices et qu'il est temps de si mettre. Déjà très intelligente elle répond au rappel, assis, couché, la patte et presque au stop. Déjà inscrite en club canin mais plus pour le plaisir et pour profiter d'un moment avec d'autres congénères que pour en faire un border de compét'. 1 mois après son arrivée, elle nous à fais une grosse frayeur à cause d'une insuffisance rénale sévère lié à quelques chose qu'elle aurait mangé pendant la promenade. Les vétérinaires n’étaient pas vraiment rassurant et pourtant elle est de nouveau en pleine forme et nous espérons pour longtemps. J'espere partager ses aventures avec vous | |
|
Marlotin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 579 Localisation : 53 Date d'inscription : 21/12/2013 Noms de mes chiens: : June(bc:06.10.2013) Tao(bc:27.05.2021),Sookie et Plume (les chats ) Une citation que j'aime bien: : un chien ne fait pas des chats !
| Sujet: Re: Bonjour de Champagne Lun 23 Juin 2014, 10:55 | |
| Bienvenue Elle est jolie comme tout ta louloutte !!! | |
|
joce91 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2414 Localisation : saint pierre du perray 91 Date d'inscription : 02/12/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15) Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....
| Sujet: Re: Bonjour de Champagne Mar 24 Juin 2014, 14:10 | |
| bienvenue à vous 2, moi aussi j'ai une chipie qui mange n'importe quoi, d'ailleurs le cochon pouet-pouet n'a pas résisté longtemps.... | |
|
Gaoulette Posteur timide
Nombre de message : 36 Localisation : 51 Date d'inscription : 19/06/2014 Noms de mes chiens: : Jenka
| Sujet: Re: Bonjour de Champagne Mar 24 Juin 2014, 15:42 | |
| Malheureusement le pauvre petit cochon que ma sœur lui avait acheté n'a fait que quelques heures. Il faut d’ailleurs s'en méfier, car à l'intérieur ils mettent une matière isolante qui doit permettre au cochon de continuer à faire "pouet" même si il est troué, sauf que le chien fini par jouer avec ce matériaux et peut s'étouffer si l'on ne lui enleve pas le jouet à temps. J'évalue chaque nouveau jouet attentivement les premier temps car Jenka mâchouille tous ce qu'il lui tombe sous la patte, ce qui est tout à fait normale à son age. Vive les jouet de la marque Kong. car malgré qu'elle à beaucoup appréciée son cochon rose il n'est vraiment pas adapté à de très jeune chien. | |
|
joce91 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2414 Localisation : saint pierre du perray 91 Date d'inscription : 02/12/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15) Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....
| Sujet: Re: Bonjour de Champagne Mar 24 Juin 2014, 16:23 | |
| c'est sur que les kong sont les seuls qui résistent avec mes 2 monstres. Fais attention aux morceaux de bois aussi... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour de Champagne | |
| |
|