Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Nell: entrainement du week end dernier Ven 13 Juin 2014, 19:20 | |
| Ca faisait longtemps que je n'avait pas posté de vidéos. Un petit résumé du week end dernier | |
|
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Nell: entrainement du week end dernier Ven 13 Juin 2014, 21:25 | |
| Yeah ! Merci du partage, ça manque ! Que de progrès !!!!! Bravo à vous 2 !!! | |
|
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Nell: entrainement du week end dernier Ven 13 Juin 2014, 21:48 | |
| En fait pour filmer faut déjà qu'il ne tombe pas des cordes ,et j'avoue que depuis le début de l'année,ça n'a pas été souvent le cas Et là on commence vraiment à faire des choses "concrètes",on avance ,la prochaine étape :le sifflet ,je commence doucement mais c'est comment dire .....laborieux | |
|
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Nell: entrainement du week end dernier Ven 13 Juin 2014, 21:51 | |
| dois je te redemander de savoir siffler la prochaine fois pour entendre ? Ou quoiqu'il en soit ... Jme dis que quitte a faire le déplacement part chez toi pour un coup de pied au c*l, jme ferais bien un ptit stage chez Philippe aussi ...m enfin... on peut rêver hein !!!! Loool toujours est il, pour etre brève et pour faire court. Comme qui dirait, un commentaire net et sans bavure... super poulette que ta ptite Nell ! | |
|
| Sujet: Re: Nell: entrainement du week end dernier Ven 13 Juin 2014, 22:01 | |
| Mais viens!!!!!!!!!!!!tu verras c'est que du bonheur ,on entraine les chiens ,on fait les débiles ,on rigole énormément Promis la prochaine fois y aura le son mais j'aime pas le son ,je crie,à la séparation je suis au bord de la crise cardiaque(alors que franchement y a rien de dramatique)et avec le sifflet ,quand j'ai voulu m'en servir j'ai sorti souvent des crachoullies,j'ai fini par siffler sans sifflet d'ailleurs . Pourtant je m'entraine dans la voiture mais siffler dans le feu de l'action,j'ai du mal,faudrait que je le garde dans la bouche mais là je sais plus parler.Oui je sais j'ai des soucis existentiels ........ | |
|
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Nell: entrainement du week end dernier Ven 13 Juin 2014, 22:05 | |
| Oh bah personnellement le sifflet... j'ai jamais reussi alors cest pas moi qui vais me moquer lol Le jour ou je pourrais venir ... tu le sauras, mais pour le moment ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nell: entrainement du week end dernier | |
| |
|