Pop-corn P'tit nouveau
Nombre de message : 11 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 24/05/2014 Noms de mes chiens: : Jim
| Sujet: Jim Sam 24 Mai 2014, 12:45 | |
| JimNé le 20.02.14 Avec moi depuis le 18.05.14 Dimanche 18 Mai, 8h du matin, nous voila parti pour 2 heures de route pour aller "voir" les petits chiens ! Une fois arrivé sur place, on découvre 3 petites boules de poils toutes excités ! Comment ne pas craquer ! On a fait la connaissance des parents, tous les deux borders (le père noir et blanc, surtout sociable et calin, la mère tricolore plus craintive mais une fois en confiance, très adorable). Avec mon copain, on fait notre choix, ce sera le plus grand et plus câlin. Sur le voyage du route, on s'est arrêter chez mes parents, à 30 min. Le petit chien a donc fait la rencontre de ma famille ainsi que de Lytchie, la chienne de mes parents. Elle était toute folle de le voir et lui, il grognait. Ahaha, il a du caractère le petit. Toujours pas de nom, ma mère prend le calendrier et on regarde au J et on tombe sur Jim, ça sonne bien! Fin du voyage, on arrive a la maison, Jim joue dans l'herbe et puis fait la sieste.
Voila bientôt une semaine qu'il est avec nous, et il comprend tellement vite. Il a appris a marcher en laisse sans problème (avec collier ou harnais), le "assis" est quasi acquis et le "viens" est en cours (surtout quand il est pas super concentré), mais on est pas pressé !
Il a rencontrer les deux chiennes de la ferme (ou bosse mon chéri) et mon cheval.
Niveau bêtise, pas grand chose pour le moment, juste quelques pipi et caca dans le garage mais ça c'est normal encore. Il a pleurait qu'une nuit. Photos de l'annonce: C'est le deuxième ! Le jour de son arrivé: Après un petit shampoing car Mr sentait pas vraiment très bon Avec Filou, un jeune male d'un an, fil d'une chienne de la ferme Rencontre avec mon cheval Petit promenade en laisse Et voila | |
|
kali64 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 957 Localisation : pyrenées atlantiques Date d'inscription : 21/01/2014 Noms de mes chiens: : kalou(11/12/2013) Une citation que j'aime bien: : les chiens ne nous abandonnent que pour mourir, mais ils nous laissent leur merveilleux souvenir pour éclairer le reste de notre chemin. A et L RACZ-CAROFF
| Sujet: Re: Jim Sam 24 Mai 2014, 16:19 | |
| trés mignon Jim!!
j'aime bien la photo après la douche!!!
| |
|
Marlotin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 579 Localisation : 53 Date d'inscription : 21/12/2013 Noms de mes chiens: : June(bc:06.10.2013) Tao(bc:27.05.2021),Sookie et Plume (les chats ) Une citation que j'aime bien: : un chien ne fait pas des chats !
| Sujet: Re: Jim Sam 24 Mai 2014, 17:44 | |
| il a vraiment tout du border et il me parait plus costaud que la mienne ...en même temps June est une crevette En tout cas vous avez l'air de bien vous amusez !!! | |
|
gnafron2004 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 375 Localisation : dordogne Date d'inscription : 05/08/2013 Noms de mes chiens: : Dalton
| Sujet: Re: Jim Sam 24 Mai 2014, 19:46 | |
| encore un pauvre chien mal tombé ! | |
|
Pop-corn P'tit nouveau
Nombre de message : 11 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 24/05/2014 Noms de mes chiens: : Jim
| Sujet: Re: Jim Sam 24 Mai 2014, 21:23 | |
| Je l'ai pesé ce matin pour son vermifuge, 10kg pile la petite bête !!! On a pris le plus costaud des trois frères donc a mon avis, ce ne sera pas un petit modèle ! Oui oui, petit chien est vraiment mal tombé ! Aujourd'hui, petit virée au centre équestre pour le sociabiliser a cet environnement. Rien a dire, petit chien exemplaire, qui regardait les chevaux dans la carrière sans crainte, qui remuait la queue dès que quelqu'un venait vers nous ! Puis il est allé avec mon chéri dans les prés car il réparait les clotures ! Et ce soir, je suis allé brosser mon cheval a la ferme, Mr est rester a coté sur le tapis que je lui avais mis ! Bref, là il dort ! Crever le petit Jim ! J'ai d'autres photos, je vous les mets demain ! | |
|
Arod Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 198 Localisation : Aude Date d'inscription : 18/02/2011
| Sujet: Re: Jim Sam 24 Mai 2014, 21:46 | |
| Hehe il monopolise ton tapis le vilain lol tjrvaussi mignon ton ptit cheval :-) | |
|
Pop-corn P'tit nouveau
| Sujet: Re: Jim Dim 25 Mai 2014, 15:51 | |
| Voila les photos d'hier: On est pas si mal la dessus ! J'adore son air cabot la dessus. Une oreille tombante et l'autre qui essaye de se redresser Border attitude ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jim Lun 02 Juin 2014, 12:16 | |
| Ah ça y est tu as ton chien =) Félicitation et bonjour à Norval, la cohabitation à l'air de bien se passer entre les deux =) |
|