| Pop-corn et Jim | |
|
+7gnafron2004 Sole kali64 kalimerette camille-INRA Marlotin Pop-corn 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Pop-corn P'tit nouveau
Nombre de message : 11 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 24/05/2014 Noms de mes chiens: : Jim
| Sujet: Pop-corn et Jim Sam 24 Mai 2014, 10:33 | |
| Bonjour a tous ! Je me présente, Claire, 25 ans, résident en Dordogne. Passionnée des animaux, je suis cavalière et possède mon cheval ainsi qu'un chat. Mais depuis longtemps, j'avais un rêve, celui d'avoir mon chien. Chez mes parents, nous avons déjà eu des chiens: un petit croisé griffon au nom de Vips qui nous a quitter bien vite malheureusement, et actuellement, Lytchie, 9 ans, croisé berger allemand husky / labrador. Depuis Dimanche 18 Mai, vous avons accueillis avec mon compagnon, un petit border collie tricolore qui s’appelle Jim. Ses parents sont tous deux des borders collie. Il est né le 20 Février 2014. Jim s'est très bien habitué à son nouveau chez lui ! Il est adorable, joueur, ... bref, un vrai petit bonheur ! Je me suis inscrite sur ce forum pour connaitre plus en détail cette race, avoir des conseils et bien entendu, vous faire partager mon bonheur ! Aller, quelques photos de la canaille Voila ! J'espère passer de bons moments en votre compagnie ! Cordialement | |
|
| |
Marlotin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 579 Localisation : 53 Date d'inscription : 21/12/2013 Noms de mes chiens: : June(bc:06.10.2013) Tao(bc:27.05.2021),Sookie et Plume (les chats ) Une citation que j'aime bien: : un chien ne fait pas des chats !
| Sujet: Re: Pop-corn et Jim Sam 24 Mai 2014, 11:24 | |
| Bienvenue Jim est adorable , une ravissante boule de poile Profites en bien !!! | |
|
| |
Pop-corn P'tit nouveau
Nombre de message : 11 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 24/05/2014 Noms de mes chiens: : Jim
| Sujet: Re: Pop-corn et Jim Sam 24 Mai 2014, 11:57 | |
| Merci Marlotin!
Oui j'en profite un max, surtout quand je vois a la vitesse où il grandit, ça pousse tellement vite ! | |
|
| |
camille-INRA Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 696 Localisation : Caen Date d'inscription : 02/11/2013 Noms de mes chiens: : INRA et Mitsi Une citation que j'aime bien: : La devise du chat : qu'importe ce que tu as fait, essaie toujours de faire croire que c'est la faute du chien.
| Sujet: Re: Pop-corn et Jim Sam 24 Mai 2014, 13:32 | |
| Très mignon et il a déjà bien une attitude de border. Tu vas faire quoi avec lui ? | |
|
| |
kalimerette Posteur très inspiré
Nombre de message : 114 Localisation : 63 Date d'inscription : 20/04/2014 Noms de mes chiens: : Arya
| Sujet: Re: Pop-corn et Jim Sam 24 Mai 2014, 14:08 | |
| trop beau !! il a 1 jours de moins que mon Arya ^^
| |
|
| |
Pop-corn P'tit nouveau
| Sujet: Re: Pop-corn et Jim Sam 24 Mai 2014, 15:29 | |
| camille-INRA, ce que je souhaite faire avec lui, c'est surtout des activités sportives et ludiques. J'aimerais partir avec lui en ballade à cheval par exemple. Il viendra avec moi en concours d'équitation aussi. Je cours alors pourquoi pas essayer le cani-cross. J'aimerais bien essayer l'agility aussi mais pour le moment, j'ai aucune idées s'il y a des clubs canin près de chez moi et le prix. Mon copain est agriculteur, mais il n'ira pas aux vaches car on dit souvent "un chien de travail n'est pas un chien de compagnie" mais la journée, il ira souvent avec lui. Bref, on n'est pas encore là. Pour le moment, c'est sociabilisation et éducation. kalimerette, merci pour lui. | |
|
| |
kali64 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 957 Localisation : pyrenées atlantiques Date d'inscription : 21/01/2014 Noms de mes chiens: : kalou(11/12/2013) Une citation que j'aime bien: : les chiens ne nous abandonnent que pour mourir, mais ils nous laissent leur merveilleux souvenir pour éclairer le reste de notre chemin. A et L RACZ-CAROFF
| Sujet: Re: Pop-corn et Jim Sam 24 Mai 2014, 16:22 | |
| bienvenue a toi et ta boule de poil!!!
| |
|
| |
Sole Gardien du Forum
Nombre de message : 2013 Localisation : Geneve Date d'inscription : 06/10/2011 Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(
| Sujet: Re: Pop-corn et Jim Sam 24 Mai 2014, 19:16 | |
| - Pop-corn a écrit:
Mon copain est agriculteur, mais il n'ira pas aux vaches car on dit souvent "un chien de travail n'est pas un chien de compagnie" mais la journée, il ira souvent avec lui. Y'a énormément de "couples maître/chien" ici, qui pourront te prouver le contraire ! | |
|
| |
gnafron2004 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 375 Localisation : dordogne Date d'inscription : 05/08/2013 Noms de mes chiens: : Dalton
| Sujet: Re: Pop-corn et Jim Sam 24 Mai 2014, 19:48 | |
| Bienvenue, voisine ! (tu es dans quel coin ? moi je suis entre Périgueux et Bergerac!) | |
|
| |
Arod Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 198 Localisation : Aude Date d'inscription : 18/02/2011
| Sujet: Re: Pop-corn et Jim Sam 24 Mai 2014, 20:35 | |
| Coucou je crois quon se connnais du forum trotteur! Bienvenue a ton jolie loulou | |
|
| |
Pop-corn P'tit nouveau
| Sujet: Re: Pop-corn et Jim Sam 24 Mai 2014, 21:17 | |
| - Sole a écrit:
- Pop-corn a écrit:
Mon copain est agriculteur, mais il n'ira pas aux vaches car on dit souvent "un chien de travail n'est pas un chien de compagnie" mais la journée, il ira souvent avec lui. Y'a énormément de "couples maître/chien" ici, qui pourront te prouver le contraire ! Oui je n'en doute pas, mais je ne veux pas qu'il aille aux vaches car ça restera avant tout notre chien et pas celui de la ferme (on n'y habite pas). - gnafron2004 a écrit:
- Bienvenue, voisine !
(tu es dans quel coin ? moi je suis entre Périgueux et Bergerac!) Je suis à Thiviers (au nord de Périgueux) - Arod a écrit:
- Coucou je crois quon se connnais du forum trotteur! Bienvenue a ton jolie loulou
Oui je suis aussi sur chevaux-trotteurs (enfin beaucoup moins, voir plus du tout). Tu es Arod la-bas aussi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pop-corn et Jim Sam 24 Mai 2014, 21:24 | |
| Oui. Fin la bas cest harod. Mais jy suis plus trop non plus. Plus le temps. | |
|
| |
Pop-corn P'tit nouveau
| Sujet: Re: Pop-corn et Jim Dim 25 Mai 2014, 11:41 | |
| Ah oui je me souviens !
T'as un petit border aussi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pop-corn et Jim Lun 26 Mai 2014, 01:22 | |
| Oui deux chiens. Fee qui a 3 ans. Celle de mon avatar et azur qui vient de la spa mais que jai 'decouvert' ici sur le truc adoption. | |
|
| |
Kikine P'tit nouveau
Nombre de message : 5 Localisation : Haute Loire Date d'inscription : 13/05/2014 Noms de mes chiens: : Caline et Gaston Une citation que j'aime bien: : Le chien est le meilleur ami de l'homme
| Sujet: Réponse à Pop corn Lun 26 Mai 2014, 21:17 | |
| Salut je viens de voir ton message au sujet de Jim.Je peux te dire que Jim peut travailler à la ferme avec ton copain et être un merveilleux compagnon.J' ai 2 chiens que j'adore et tu ne peut pas t'imaginer comme ils sont heureux de travailler avec moi et font partis de la famille (par contre ils ne sentent pas toujours très bon )Ils s'appellent Caline et Gaston et ont 7 ans et 2 ans et demi.A bientôt | |
|
| |
joce91 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2414 Localisation : saint pierre du perray 91 Date d'inscription : 02/12/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15) Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....
| Sujet: Re: Pop-corn et Jim Lun 26 Mai 2014, 22:28 | |
| à toi et au p'tit Jim | |
|
| |
Iris31 Posteur très inspiré
Nombre de message : 104 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/04/2014 Noms de mes chiens: : Iris Une citation que j'aime bien: : Un sourire ne coûte rien. Il enrichiit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne
| Sujet: Re: Pop-corn et Jim Mar 27 Mai 2014, 15:07 | |
| Bienvenue sur le forum :) Ton petit Jim est très mignon ! Et vive les balades à cheval avec son chien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pop-corn et Jim | |
| |
|
| |
| Pop-corn et Jim | |
|