Bonjours a tous,
je vient une nouvelle fois auprès de vous pour quelques conseilles!
Mon Loki, 8 mois et demi, est régulièrement malade! Il me fait des diarrhées,et je doit le forcer a boire (du moins lui demander de boire en lui mettant de l'eau sous la truffe), et parfois il ne mange pas.
La première fois, il y a deux mois, nous avons mis cela sur le compte d'une allergie à un os de bœuf d’animalerie dont il a fini par vomir une esquille, après cela il c'est rétablit et nous avons bannis ce type de récompenses.
Seulement il y a deux semaine cela a recommencé, des diarrhées qui dure un ou deux jours, et la ça a recommencé mardi soir et sa continue.
A part les diarrhées il pète la forme, joue, fait le mariole et tout ce qu'un BC est capable de faire pour nous faire rire.
Du coup on ne voit pas ce qu'il a pu ingéré d'inhabituel, j'été en période de révision pour mes exams c'est dernier temps, je l'ai donc eu sur les pieds tout le temps (pratique quand on a froid me direz vous), en balade il reste prés de mois, tout ce qu'il mange ce sont quelques brins d'herbe (assez souvent en faite
). En tout cas rien qui pourrait lui perturbé l'intestin. J'ai peur qu'il soit malade.
Alors du coup avez vous une opinion sur ces faits? (de tout mes chiens c'est le seul a être aussi sensible)
Bon j'ai aussi penser au problème de nourriture. Il mange depuis son arrivé parmis nous des croquettes chiot-Dog Chow de la marque Purina. Mais il a plus l'air très fan,il grignote ou manger après l'heure du repas (qui est réguliers et ritualiser). Donc je me suis demander si le problème ne viendrais pas de la.
voici mes hypothèses:
Peut être que Monsieur est sensible de la croquette et fragile de l'estomac?
Peut être que les croquettes chiots ne lui convienne plus (le fourbe fait déjà 25kg et haut sur pattes)
Les croquettes au poulet ne sont peut être pas idéal pour les chiens au transit compliqué?
On cherche une marque ni trop cher (jeune-couple-sans-le-sous forever) ni de mauvaise qualité (dog show convient toujours au poils a mon LabraStaf). Mais si l'estomac de notre loupiot fait le difficile va falloir investir un peu plus
!!!
J'ai également découvert une petite marque francaise, qui propose des croquettes sans céréales. J'en est commandé un échantillons (reçu rapidos) et Loki est fou de l'odeur (pour le coup sa sent bien le poulet ou l'agneau).http://www.atavik.fr/
Est ce que vous connaissez la marque?
Bon en lot de 2 sacs sa fait tout de même 5,55€/kg (150€ les 2sac)
Je trouve sa cher mais est-ce que ça l'est vraiment?
Voila encore un roman bourré de fautes de ma part, désolé
! je suis un peut paumé, mon loulou n'a pas l'air de souffrir, mais j'ai peur d'éventuelle complication si sa traîne trop! alors j'attend vos avis éclairés: possible maladie? pb de nourritures? Que faire si tout cela persiste?