Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 besoin conseil harnais animalin ou easywalk

Aller en bas 
+3
Iris31
chris38
stenzie
7 participants
AuteurMessage
stenzie
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 8
Localisation : nord
Date d'inscription : 24/04/2014

Harnais - besoin conseil harnais animalin ou easywalk Empty
MessageSujet: besoin conseil harnais animalin ou easywalk   Harnais - besoin conseil harnais animalin ou easywalk EmptyDim 11 Mai 2014, 14:32

Bonjour,

J'aimerai avoir des conseils, savoir ce que vous pensez du harnais easy walk et du du harnais animalin.

J'ai déjà lu ce sujet
https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/t25535-harnais-easy-walk
mais apparemment il n'y a pas vraiment de préférence.

J'aimerai savoir quel harnais pour la marche au pied vous préférer et pourquoi? (existant beaucoup de model pas facile de faire le choix), malgré que le easy walk est moin cher et que le animalin à l'air plus résistant et plus confortable pour le chien.

Merci de vos réponses
Est ce que ça fonctionne vraiment suivi d'un travail?
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

Harnais - besoin conseil harnais animalin ou easywalk Empty
MessageSujet: Re: besoin conseil harnais animalin ou easywalk   Harnais - besoin conseil harnais animalin ou easywalk EmptyMer 14 Mai 2014, 13:33

Comme je l'avais déjà dit dans le sujet que tu as lu, j'ai les 2 mais moi je dis un grand OUI pour le harnais animalin, l'easy walk est mal coupé selon moi, il baille devant.
Le animalin est un peu plus cher, certes, mais c'est de la bonne qualité et il est très confortable.
Après ça n'est pas miraculeux non plus, même avec Dollie a tendance à tirer, mais ça évite qu'elle s'étrangle.
J'ai lu sur un autre post que tu as ouvert qu'elle était très peureuse donc le harnais c'est bien car si elle tire, ça évite qu'elle s'étrangle et son cou ne risque pas de passer à travers le collier. De plus, le harnais crée un effet de contention, ça peut aider pour un chien peureux.
Mais bien sur, ce n'est pas le harnais qui lui fera passer ses peurs, il faudra travailler son comportement à côté  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
Iris31
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Iris31


Féminin
Nombre de message : 104
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/04/2014
Noms de mes chiens: : Iris
Une citation que j'aime bien: : Un sourire ne coûte rien. Il enrichiit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne

Harnais - besoin conseil harnais animalin ou easywalk Empty
MessageSujet: Re: besoin conseil harnais animalin ou easywalk   Harnais - besoin conseil harnais animalin ou easywalk EmptyJeu 15 Mai 2014, 10:24

Je viens de me procurer le harnais animalin, il est arrivé hier, je vais surement le tester ce soir. On est parti quelques jours en vacances, et dans des endroits avec du monde, elle qui est très peureuse, tire énormement ! Alors outre le fait de l'habituer au gens, j'ai préferer investir dans un harnais, et les commentaires m'ont plutôt orientés vers celui d'animalin ... Je donnerais mon avis plus tard :)
Revenir en haut Aller en bas
rachoul
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Féminin
Nombre de message : 61
Localisation : saint malo
Date d'inscription : 11/04/2014

Harnais - besoin conseil harnais animalin ou easywalk Empty
MessageSujet: Re: besoin conseil harnais animalin ou easywalk   Harnais - besoin conseil harnais animalin ou easywalk EmptyJeu 15 Mai 2014, 13:10

Je serais ravi d'entendre ton avis!!! je me pose les même question que toi, et ma louloute est peureuse également.... J attend avec impatience ton expérience avec animalin...
CIAO
Revenir en haut Aller en bas
Iris31
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Iris31


Féminin
Nombre de message : 104
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/04/2014
Noms de mes chiens: : Iris
Une citation que j'aime bien: : Un sourire ne coûte rien. Il enrichiit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne

Harnais - besoin conseil harnais animalin ou easywalk Empty
MessageSujet: Re: besoin conseil harnais animalin ou easywalk   Harnais - besoin conseil harnais animalin ou easywalk EmptyJeu 15 Mai 2014, 22:09

Après un petit tour en forêt, je dois dire que ce harnais fonctionne vraiment bien, la chienne n'est pas du tout gênée sauf quand elle tire trop et du coup, ça la tourne vers moi et elle ralentit, jusqu'au moment ou elle a compris que rester vers moi la laisse détendu était une zone confortable !
Adopté  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Hécume
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Hécume


Féminin
Nombre de message : 166
Localisation : cagnes sur mer
Date d'inscription : 20/11/2012
Noms de mes chiens: : Hilti ; Hécume (au pays des anges)

Harnais - besoin conseil harnais animalin ou easywalk Empty
MessageSujet: Re: besoin conseil harnais animalin ou easywalk   Harnais - besoin conseil harnais animalin ou easywalk EmptyMer 21 Mai 2014, 18:46

Bonjour,
J'ai investi dans un harnais Animalin car j'avais essaye un easy walk qu'on m'avait prêté, et je l'ai trouve tres compliqué a mettre avec un chien impatient de sortir et qui bouge dans tous les sens.

Bref le animalin j'en suis TRES TRES satisfaite, je l'ai preté a d'autre proprios de chien et ils l'ont tous adopté.

l'autre jour j'ai oublie de lui retirer lors de sa séance d'agility et ca ne l'a meme pas gene
Revenir en haut Aller en bas
Areg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Areg


Féminin
Nombre de message : 1228
Localisation : 45 & 56
Date d'inscription : 11/02/2009
Noms de mes chiens: : Glen & Issaï les borders , Lico la westie
Une citation que j'aime bien: : Every little helps

Harnais - besoin conseil harnais animalin ou easywalk Empty
MessageSujet: Re: besoin conseil harnais animalin ou easywalk   Harnais - besoin conseil harnais animalin ou easywalk EmptyMer 21 Mai 2014, 22:20

J'ai vendu pendant un an les easy walks , mais j'ai eu des soucis ; irritation et pattes qui passaient à travers.
J'ai donc opté pour les animalins (à tarifs pro donc sinon très cher !) et je suis pleinement satisfaite mes clients aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.areg-education-canine.fr/
Iris31
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Iris31


Féminin
Nombre de message : 104
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/04/2014
Noms de mes chiens: : Iris
Une citation que j'aime bien: : Un sourire ne coûte rien. Il enrichiit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne

Harnais - besoin conseil harnais animalin ou easywalk Empty
MessageSujet: Re: besoin conseil harnais animalin ou easywalk   Harnais - besoin conseil harnais animalin ou easywalk EmptyMer 21 Mai 2014, 22:36

Après 1 semaine d'essai --> entièrement satisfaite ! Iris n'est pas du tout gênée, elle le porte sans soucis (irritation ou autre), vraiment top !
Revenir en haut Aller en bas
kali64
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kali64


Féminin
Nombre de message : 957
Localisation : pyrenées atlantiques
Date d'inscription : 21/01/2014
Noms de mes chiens: : kalou(11/12/2013)
Une citation que j'aime bien: : les chiens ne nous abandonnent que pour mourir, mais ils nous laissent leur merveilleux souvenir pour éclairer le reste de notre chemin. A et L RACZ-CAROFF

Harnais - besoin conseil harnais animalin ou easywalk Empty
MessageSujet: Re: besoin conseil harnais animalin ou easywalk   Harnais - besoin conseil harnais animalin ou easywalk EmptyVen 08 Aoû 2014, 16:31

je penche pour l'achat d'un autre harnais que celui que j'avais
petite question quand même, kalou vient de se faire opérer d'une ostéochondrite, et j'ai l'impression que ceux présentés par Maud(easy walk et animalin), les boucles sont a peu prés au niveau des épaules.

cela ne risque pas de frotter a ce niveau au risque de lui refaire mal (sachant qu'il a un coté opéré et l'autre en train de guérir tout seul suite a de longues semaines de repos???

pour le moment on reste sur la laisse lasso , le harnais que j'ai était basique et les boucles ne me paraissent pas bien placée pour lui, et après tout ce temps enfermé il est un peu dingo quand on le sort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harnais - besoin conseil harnais animalin ou easywalk Empty
MessageSujet: Re: besoin conseil harnais animalin ou easywalk   Harnais - besoin conseil harnais animalin ou easywalk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin conseil harnais animalin ou easywalk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin conseil : collier,harnais,laisse ...?
» Besoin de conseil svp
» Recherche multi harnais animalin
» Conseil harnais canicross pour randonnées...
» besoin d'un conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: