| mon Arya a moi ^^ | |
|
+3Marlotin kali64 kalimerette 7 participants |
Auteur | Message |
---|
kalimerette Posteur très inspiré
Nombre de message : 114 Localisation : 63 Date d'inscription : 20/04/2014 Noms de mes chiens: : Arya
| Sujet: mon Arya a moi ^^ Ven 09 Mai 2014, 12:24 | |
| je vous met donc des photos de ma fifille On l'as eu elle avait 2 mois tout pile le 19 avril, chez des personnes qui ont une ferme... elle faisais 2kg600 ... en moins de 3 jours on lui avait déjà enlever 4 tiques ... donc on l'as laver avec de l'eau tiède pcq elle étais pleine de poussière et on a mis une pipette d'anti puce/tique... comme elle avait pas encore ses vaccins je la garde la maison ^^... je l'ai emmener chez la veto le 3 mai et elle faisais 4kg500 ... biebn pris la memere je peux pas encore sortir avec elle avait le 2eme vaccins car y a pas mal de chien de SDF qui se baladent en ville sans vaccin donc elle a dit si vous voulez sortir c'est dans les bras ^^ le dimanche je l'ai vermifuger et heureusement ^^ pcq avec tt ce qu’elle m'as sortie... du coup j'y retourne la semaine prochaine pour chercher le vermifuge a nouveau ^^ elle est adorable ... je fais de l'obeissance avec elle 1 a 2 fois par jours 5 min histoire qu'elle sache le rappel etc... assis elle sais deja, le rappel ca commence a venir ( ca depend encore de la friandise que j'ai dans la main ) mais bon elle est petite ... le coucher c'est encore tres dur ^^ ... elle est presque propre ^^ a quelques ratés pret ^^... on l'as eu elel etais noir et blanche ... mtn y a plein de tache blanche qui apparaisent sur son dos et des taches noir sur ses pattes blanches place aux photos la toute premiere photo que j'ai eu d'elle 1ere balade a bras histoire de chercher ce qu'il manquer pour la faire manger entre autre je prend mes marques ^^ portrait divers | |
|
| |
kali64 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 957 Localisation : pyrenées atlantiques Date d'inscription : 21/01/2014 Noms de mes chiens: : kalou(11/12/2013) Une citation que j'aime bien: : les chiens ne nous abandonnent que pour mourir, mais ils nous laissent leur merveilleux souvenir pour éclairer le reste de notre chemin. A et L RACZ-CAROFF
| Sujet: Re: mon Arya a moi ^^ Ven 09 Mai 2014, 18:07 | |
| C'est clair qu'ils poussent a vue d'oeil!!!
elle est trés mignonne c'est quoi son petit nom?
sinon tu peux peut être aller la promener en campagne ? | |
|
| |
Nombre de message : 114 Localisation : 63 Date d'inscription : 20/04/2014 Noms de mes chiens: : Arya
| Sujet: Re: mon Arya a moi ^^ Ven 09 Mai 2014, 18:34 | |
| elle s'appelle Arya ben je suis un peu loin de la campagne et j'ai pas de voiture la semaine... et elle a une trouille bleu de la laisse ... donc je lui fait s'habituer a la maison et elle a eu peur des voiture quand on est aller chez le veto il est pas loin de chez moi j'y suis aller a pied ... donc faut que je lui fasse travailler un peu ca aussi ^^ je viens de voir qu'on a presque le mm pseudo lol ... | |
|
| |
kali64 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 957 Localisation : pyrenées atlantiques Date d'inscription : 21/01/2014 Noms de mes chiens: : kalou(11/12/2013) Une citation que j'aime bien: : les chiens ne nous abandonnent que pour mourir, mais ils nous laissent leur merveilleux souvenir pour éclairer le reste de notre chemin. A et L RACZ-CAROFF
| Sujet: Re: mon Arya a moi ^^ Ven 09 Mai 2014, 18:46 | |
| pfff n'importe quoi son nom c'était dans le titre.. bon un peu claquée de la journée en foret (et petit loup aussi ) pour la peur des voitures, détourne son attention sur autre chose jouet ou biscuit,et la campagne en week end moi c'est l'inverse il faut que j'aille en ville il connait pas pour le pseudo on a un male qui s'appelle kalou alors voilà kali pour moi | |
|
| |
Marlotin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 579 Localisation : 53 Date d'inscription : 21/12/2013 Noms de mes chiens: : June(bc:06.10.2013) Tao(bc:27.05.2021),Sookie et Plume (les chats ) Une citation que j'aime bien: : un chien ne fait pas des chats !
| Sujet: Re: mon Arya a moi ^^ Ven 09 Mai 2014, 19:43 | |
| Roohhh la bonne bouille Profites en bien , ils grandissent trop vite !!!! N’hésites pas à la sortir un peu tout de même , c'est un age ou la sociabilisation est importante | |
|
| |
| Sujet: Re: mon Arya a moi ^^ Ven 09 Mai 2014, 20:36 | |
| merci oh oui je profite !!! oui oui j'avais demander a la veto justement si je pouvais quand mm la sortir mais dans les bras pour le moment jusqu'a ce qu'elle puisse marcher elle meme ... mm si elle est lourde mtn ^^ ca fait des muscles lol ... surtout que de mon appart j'entend pas du tt la rue d'ou la surprise quand elle l'as entendu ^^ mdr pas grave kali ^^ (ca fait bizarre l'impression de me parler lol) merci marlotin !! edit : une bonne chose c'est qu'elle a pas peur des gens ! y a un copain a mon fils qui est venu jouer un apres midi et ils ont 4 ans donc bien turbulent et bruyant ... elle as pas bouger de l'apres midi la sieste c'est sacré et quand ils sont arriver elel a rien dit elle s'est pas cacher elel a regarder et elle est rester pres de la maman au copain ou de moi mais tres douce et caline ^^ | |
|
| |
Marlotin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 579 Localisation : 53 Date d'inscription : 21/12/2013 Noms de mes chiens: : June(bc:06.10.2013) Tao(bc:27.05.2021),Sookie et Plume (les chats ) Une citation que j'aime bien: : un chien ne fait pas des chats !
| Sujet: Re: mon Arya a moi ^^ Ven 09 Mai 2014, 22:11 | |
| la mienne est une vrai pétocharde mais elle adore tous les enfants , ce que je trouve super | |
|
| |
| Sujet: Re: mon Arya a moi ^^ Ven 09 Mai 2014, 23:54 | |
| ici elel est aime bien aussi... juste qu'elle est encore brusque avec eux donc des fois ben ca fait mal lol ... mais jamais mechament ... | |
|
| |
Lucie-Lo Posteur timide
Nombre de message : 28 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 25/09/2013 Noms de mes chiens: : Vicky (montagne des pyrénées)12ans RIP - Eliot (york) 3ans RIP - Black (labraStaffUnPeuZINZIN) 10ans - Loki, Border Collie 6 Mois
| Sujet: Re: mon Arya a moi ^^ Ven 16 Mai 2014, 12:00 | |
| habitut la vraiment a la voiture, mon loki avais les pétoches et été un peu malade au bout de quelques kilometre, mais au bout de trois a quatre semaine c'est passé! maintenant tout va bien en voiture meme si il comprend pas encore qu'il faut rester coucher pour pas se balader dans le coffre!! mais la voiture c'est TREEEESSS important | |
|
| |
| Sujet: Re: mon Arya a moi ^^ Ven 16 Mai 2014, 13:26 | |
| elle as pas peur d'etre DANS la voiture pcq on l'as chercher a une heure de route et pas de soucis sur le trajet ... elle a peur quand les voitures passent pres d 'elle a cause du bruit | |
|
| |
mitouf Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 759 Localisation : Hermies 62 Date d'inscription : 04/01/2011 Noms de mes chiens: : Brownies, Habby, Iban, Nessy, Népal, Orion et Onyx...V-Ken, Eva et Enjy au paradis des toutous... Une citation que j'aime bien: : un border crotté est un border heureux
| Sujet: Re: mon Arya a moi ^^ Sam 17 Mai 2014, 00:09 | |
| elle n'était pas grosse en effet mes chiots sont partis la semaine dernière à 2 mois et ils pesaient 5 kg 600 et 5 kg 800 | |
|
| |
| Sujet: Re: mon Arya a moi ^^ Sam 17 Mai 2014, 00:58 | |
| oui mais elle as bien rattrapé ben la nana avait pas acheter des croquettes special chiots vu qu’elle voulait les placer donc voila quoi ... | |
|
| |
Lucie-Lo Posteur timide
Nombre de message : 28 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 25/09/2013 Noms de mes chiens: : Vicky (montagne des pyrénées)12ans RIP - Eliot (york) 3ans RIP - Black (labraStaffUnPeuZINZIN) 10ans - Loki, Border Collie 6 Mois
| Sujet: Re: mon Arya a moi ^^ Sam 17 Mai 2014, 12:58 | |
| La pauvre louloute, sa a pas du être génial sa toute petite enfance! en tout cas elle est super mignonne cette petite!! | |
|
| |
| Sujet: Re: mon Arya a moi ^^ Sam 17 Mai 2014, 16:02 | |
| Merci j'étais la faire ce peser ce matin ^^ elle a pris 1kg300 en 15 jours ^^ elle pèse donc 5kg 800 mtn ^^
C'est lourd a porter xD | |
|
| |
| Sujet: Re: mon Arya a moi ^^ Sam 17 Mai 2014, 18:14 | |
| ah oui elel a tellement grandit que je peux plus lui mettre le harnais qu'elle avais le tt petit ^^ la tete c'est bon enfin le tour de cou ^^ mais le torse y a plus moyen mm a fond ^^
j'ai une harnais plus grand mais mm serrer a fond il est limite trop grand lool ... mais bon a la vitesse ou elle grandi dans 15 jours ca devrais etre bon ^^
| |
|
| |
Lucie-Lo Posteur timide
| Sujet: Re: mon Arya a moi ^^ Sam 17 Mai 2014, 20:23 | |
| Ah sa c'est galere! j'ai préférer prendre des collier dés le début pour éviter ça! on a deja changer une fois a 5 mois! et on lui prend des colliers de chez décath, pour les chien de chasse! ils sont visible et pas cher!! sa va bien pour un chiot!
| |
|
| |
| Sujet: Re: mon Arya a moi ^^ Jeu 14 Aoû 2014, 14:10 | |
| | |
|
| |
Rita35 Posteur très inspiré
Nombre de message : 167 Localisation : Bruz Date d'inscription : 23/07/2014 Noms de mes chiens: : Ustie (shetland) Vichka (lapinkoïra) BaJin (lapphund) Orna (BC)
| Sujet: Re: mon Arya a moi ^^ Ven 15 Aoû 2014, 10:41 | |
| J'adore ses oreilles, elle lui donnent un charme irresistible | |
|
| |
| Sujet: Re: mon Arya a moi ^^ Ven 15 Aoû 2014, 11:13 | |
| oui <3
et encore y a quelque temps elle les coller au dessus de sa tête ça lui faisais un chapeau ^^ j'ai pas réussi a la prendre en photo et elle le fait plus trop mtn ^^'
| |
|
| |
| Sujet: Re: mon Arya a moi ^^ Lun 29 Déc 2014, 17:23 | |
| un petit coucou par ici pour mettre quelque petite news ^^ ... ma memere a eu 10 mois deja !!! elle a bien pousser elle fait 17kg !!! on lui a changer les croquettes pour les adultes et elel mange tres bien mtn on a tenter (mon mari en premier lol) de la lacher dans un petit espace vert derriere chez nos parents et nikel elle a bien ecouter elle revenais bien quand on l'appeler <3 bon un tout petit peu moins quand y avait le chien de nos parents mais ca aller fallait juste etre patient xd ... et en bonus une photo que j'ai faites vendredi que j'aime beaucoup et celle la en pleine action lol je viendrais peut etre en mettre d'autre plus tard elle sont sur mon tel pas encore transferer ^^ | |
|
| |
Wawa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : Seine-et-Marne 77 Date d'inscription : 07/08/2010 Noms de mes chiens: : HAVANE! xAussie 9,5 ans! Nem xborder colli 5ans; et Grise BA 2,5 ans. On se souvient aussi de Lou xBC (2001-2017) et Taïga (2001-2008) et de Nouka xberger allemand(200*-2019). S'ajoute mon Folk, BC parti trop vite (01/07/2010-10/08/2022) Une citation que j'aime bien: : Ne faites pas l'erreur de traiter vos chiens comme des humains, car ils vous traiteront comme des chiens -Martha Scott-
| Sujet: Re: mon Arya a moi ^^ Lun 29 Déc 2014, 20:34 | |
| Quel beau regard! Elle ressemble à celui de mon Folk! | |
|
| |
| Sujet: Re: mon Arya a moi ^^ Lun 29 Déc 2014, 23:27 | |
| oui j'adore cette photo avec ce regard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon Arya a moi ^^ | |
| |
|
| |
| mon Arya a moi ^^ | |
|