MSFVH P'tit nouveau
Nombre de message : 3 Localisation : France Date d'inscription : 01/04/2014
| Sujet: Présentation Jeu 08 Mai 2014, 15:38 | |
| Bonjour à tous ! Donc moi c'est Margot , bientôt 16 ans , passionnée par les chiens et les chevaux , mais tout les animaux en général . J'ai donc 3 chiens , Vanille la mamie golden de 8 ans ; Fidji chien chinois de 4 ans et Havana , ckc de 18 mois . Je pratique en loisirs de l'obéissance et de l'obérythmee avec mes fifilles en plus des balades quotidienne dans la foret . J'ai aussi 4 cochons d'inde qui vivent en parcs dehors , des poules et 2 chèvres , un chaton de 4 mois et un octodon Je fait du dressage coté chevaux dans une écurie privée de PRE de spectacle , on fait aussi pas mal de balade et randos d'une journée . Vous allez me dire ce que je fait là alors que j'ai pas de border , tout simplement car j'ai besoin d'infos car dans environ 1 semaine/15 jours un border devrais arriver en FA a la maison . ça s'est fait un peut par hasard , je n'en sais moi même pas plus , tout ce que je sais c'est que je lui évite l'euthanasie , qu'il proviens d'une saisie ( si le procureur donne son accord ) , qu'il appartenait a un agriculteur ou20 vaches mortes ont été trouvé , il y a un golden en piteux état qui lui a déjà une FA donc voilà , je sais juste que c'est un mâle j'en sais pas plus .....je connais quand même le border mais rien ne vaut un forum riche en infos pour avoir pleins d'avis et de témoignages . Merci de m'accepter ici | |
|
Lyrko63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 295 Localisation : France Date d'inscription : 27/09/2012 Noms de mes chiens: : Lyrko
| Sujet: Re: Présentation Jeu 08 Mai 2014, 15:54 | |
| Bienvenue sur le forum Tu trouveras toutes les réponses que tu cherches (du moins je l'espère) | |
|
Marion1991 Posteur très inspiré
Nombre de message : 105 Localisation : 56 Date d'inscription : 01/04/2014
| Sujet: Re: Présentation Jeu 08 Mai 2014, 16:44 | |
| Bienvenue ici, Que de belles activités tu pratiques !!! Et bravo pour votre engagement en tant que FA | |
|
kalimerette Posteur très inspiré
Nombre de message : 114 Localisation : 63 Date d'inscription : 20/04/2014 Noms de mes chiens: : Arya
| Sujet: Re: Présentation Jeu 08 Mai 2014, 19:08 | |
| | |
|
MSFVH P'tit nouveau
| Sujet: Re: Présentation Jeu 08 Mai 2014, 21:28 | |
| Merci a vous ! J'espère que ça se passera bien et niveau nourriture je suis bonne pour racheter des croquettes car ici ils sont au barf et j'ai mon stock pour 2 mois juste pour mes chiens donc impssible de nourrir un autre .... Du coup je sais même pas comment ça s'organisera , comme je dit je veut bien aider mais je veut pas que ça me coûte un bras , mon budget animaux mensuel étant déjà conséquent pour mes loulous , on verra donc . En attendant je lis votre forum qui est vraiment super ! | |
|
mobiack81 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1139 Localisation : tarn Date d'inscription : 12/10/2011 Noms de mes chiens: : H'yipman Riddick Rafale
| Sujet: Re: Présentation Jeu 08 Mai 2014, 21:59 | |
| voilà un lien qui pourrait être plus dans l'idée de nourrir ton border presque comme au barf je suppose que tu connais le site barf.com tu as un joli cheptel je te souhaite bien du plaisir avec ton border http://www.tiendanimal.fr/summum-aliment-naturel-pour-chiens-p-8496.html | |
|
MSFVH P'tit nouveau
| Sujet: Re: Présentation Jeu 08 Mai 2014, 22:40 | |
| Merci mais ce n'est pas le mien , je l'aurais juste en famille d'accueil pour lui échapper l euthanasie , si c'était mon chien biensur qu'il serais a la viande crue , la nourriture industriel a assez fait de dégâts sur mes chiens et barf.ch c'est bof , barf asso est tenu par des personnes compétentes au niveau santé donc mieux est plus fiable mais bon ça fait plus de 2 ans que j'y suis donc je maîtrise le sujet . | |
|