| [adopté]URGENT : Border mâle en sursis (né en juil.07) | |
|
+14aso kaki kamlot Supplete sylvianne nounoursnanar Surlaroute colisa Stormbringer EB misty02510 Iris Shamrock Marie 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sylvianne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: [adopté]URGENT : Border mâle en sursis (né en juil.07) Mar 25 Mar 2008, 14:30 | |
| ben oui des nouvelles ???? | |
|
| |
misty02510 Posteur très inspiré
Nombre de message : 147 Localisation : aisne Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Cheese
| Sujet: re Mar 25 Mar 2008, 14:38 | |
| j'ai appelé mais personne n'a répondu je rappelle dans la journée et je vous dit quoi!!!
kiss | |
|
| |
olivier59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 784 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Patty ma bélotte!!!
| Sujet: Re: [adopté]URGENT : Border mâle en sursis (né en juil.07) Mar 25 Mar 2008, 14:53 | |
| j'espére que ça va marcher | |
|
| |
Nombre de message : 147 Localisation : aisne Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Cheese
| Sujet: re Mar 25 Mar 2008, 15:06 | |
| oui moi aussi je croise les doigts de toutes mes forces!! | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: [adopté]URGENT : Border mâle en sursis (né en juil.07) Mer 26 Mar 2008, 18:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: re Mer 26 Mar 2008, 22:07 | |
| j'ai enfin réussi à joindre la personne qui a Cheese elle m'a confirmé qu'elle me le garde donc c'est ok ce ptit loulou va venir vivre dans notre famille!!!!
je suis trop heureuse!!!!
merci à tous........................... | |
|
| |
olivier59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 784 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Patty ma bélotte!!!
| |
| |
sofqipeu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 721 Localisation : alsace Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: [adopté]URGENT : Border mâle en sursis (né en juil.07) Mer 26 Mar 2008, 22:10 | |
| Génial!!! Je commençais a croire que ça ne marcherait pas... Tu nous mettra pleins de photos hein!!! (PS : je t'envoie le chèque demain, je n'avais plus de timbre, et la flème d'aller en acheter donc je me suis dit, j'attends de voir si les gens répondent) | |
|
| |
mr Nelson Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 568 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 11/02/2008 Noms de mes chiens: : mr Nelson (3 ans)
| Sujet: Re: [adopté]URGENT : Border mâle en sursis (né en juil.07) Mer 26 Mar 2008, 23:14 | |
| - Iris a écrit:
- En plus c'est pas si compliqué que ça d'emmener son chien à l'étranger (passeport européen ou autre, vaccins selon les pays). C'est juste un peu long (comme pour tout les papiers). Mais je suppose qu'ils avaient quand même un minimum de temps devant eux avant de partir.
C'est vrai que pour le passeport c'est un peu long je l'est fais avec Nelson(6 mois), le passeport est valide 1 ans. Mais tu peus faire le papier juste pour passer la frontière, c'est plus rapide et beaucoup moins chére, juste besoin que l'animal soit pucé et le vaccin supplémentaire de rage et si je me rappel bien ça prend 3 semaines. :trisounet: De tout façon 95% du temps l'abandon n'est pas excusable pas de commentaire pour les 200€ | |
|
| |
| Sujet: re Mer 26 Mar 2008, 23:26 | |
| pour combien de jours je ne sais pas encore car j'étais tellement heureuse qu'elle me dise qu'il était encore là et qu'elle me le garde le temps que je puisse aller le chercher...mais bon je vais voir tout ça avec Marie en MP...j'ai trop hate je vous raconte même pas à quel point!!!!
biensûre que je vous mettrez pleins de photos et de vidéos, c'est normal!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [adopté]URGENT : Border mâle en sursis (né en juil.07) | |
| |
|
| |
| [adopté]URGENT : Border mâle en sursis (né en juil.07) | |
|