| Harnais easy walk, de couleur! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Harnais easy walk, de couleur! Lun 05 Mai 2014, 11:09 | |
| N'y a t'il pas un site ou l'ont peut trouver ces harnais en version coloré (vert, jaune, bleu, violet, arc en ciel quoi!) ? Merci ... | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Harnais easy walk, de couleur! Mar 06 Mai 2014, 11:57 | |
| Tu veux ceux avec une "selle" ou pas? Car à part sur Animalin je n'en ai pas trouvé ailleurs pour des colorés comme ça.
Si tu veux un simple, je n'en ai pas trouvé de coloré ailleurs que chez le fournisseurs "officiel" d'easy walk, chez Pet Safe. | |
|
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Harnais easy walk, de couleur! Mar 06 Mai 2014, 11:59 | |
| Oui, un basique. Pet safe, je vais voir, merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Harnais easy walk, de couleur! Mar 06 Mai 2014, 12:04 | |
| Ben non, que rouge et noir | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Harnais easy walk, de couleur! Mar 06 Mai 2014, 15:35 | |
| oui moi aussi je cherche idylle a croqué le sien.... | |
|
| |
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Harnais easy walk, de couleur! Mar 06 Mai 2014, 16:26 | |
| Je vais re-regarder car j'en avais trouvé. Sinon il faut éventuellement demander à Fanny car j'ai vu que les chiens de ses clients en avaient des colorés. | |
|
| |
| Sujet: Re: Harnais easy walk, de couleur! Mer 07 Mai 2014, 10:40 | |
| Fanny ramènes tes fesses!! J'en ai vu en effet quelque part, c'est peut être sur ces photos, je vais voir avec elle, merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Harnais easy walk, de couleur! Mer 07 Mai 2014, 10:54 | |
| Pauline tu es trop forte | |
|
| |
| Sujet: Re: Harnais easy walk, de couleur! Mer 07 Mai 2014, 11:19 | |
| J'étais certaine que c'était sur ses photos lol Tu me diras où elle les a eu ça m'intéresse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harnais easy walk, de couleur! | |
| |
|
| |
| Harnais easy walk, de couleur! | |
|