| Babines ????? | |
|
+5lola camille-INRA Marlotin Ténor77 joce91 9 participants |
Auteur | Message |
---|
joce91 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2414 Localisation : saint pierre du perray 91 Date d'inscription : 02/12/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15) Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....
| Sujet: Babines ????? Ven 02 Mai 2014, 12:54 | |
| Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour ma question, mais voilà : Quand Hippie ferme la gueule, ses babines reposent parfois sur ses dents. Je dis parfois, car ça n'est pas à tous les coups mais j'ai l'impression que ça arrive de plus en plus souvent. Bien sur, j'en parlerai au véto, mais je ne vais pas y aller exprès pour ça, sauf si vous me dites qu'il vaut mieux y aller. Si quelqu'un a eu ce problème, est-ce que ça peut avoir des conséquences et si oui, qu'y a t-il à faire ? voilà une photo où l'on voit un peu ses babines remontées. | |
|
| |
Ténor77 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 381 Localisation : Moissy-Cramayel Date d'inscription : 31/10/2012 Noms de mes chiens: : Haribo
| Sujet: Re: Babines ????? Ven 02 Mai 2014, 13:51 | |
| Hari aussi, je ne pense pas que ce soit un problème. Il le fait surtout quand il est en attente (que je lui lance un jouet par exemple) | |
|
| |
Nombre de message : 2414 Localisation : saint pierre du perray 91 Date d'inscription : 02/12/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15) Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....
| Sujet: Re: Babines ????? Ven 02 Mai 2014, 14:38 | |
| Merci Laurine, c'est vrai que ça n'a pas l'air de la gêner, mais j'ai déjà entendu parler de cas où il faut enlever certaines dents, mais je ne sais pas à partir de quel moment faut en arriver là. J'ai déjà eu beaucoup de chiens dans ma vie, mais c'est la première fois que j'ai ce problème (si c'en est un) mais c'est vrai qu'avec Hippie, il y a pas mal de choses que je vois pour la première fois | |
|
| |
Marlotin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 579 Localisation : 53 Date d'inscription : 21/12/2013 Noms de mes chiens: : June(bc:06.10.2013) Tao(bc:27.05.2021),Sookie et Plume (les chats ) Une citation que j'aime bien: : un chien ne fait pas des chats !
| Sujet: Re: Babines ????? Ven 02 Mai 2014, 15:34 | |
| heu ...c'est juste pour dire qu'elle a vraiment une gueule géniale Hippie | |
|
| |
| Sujet: Re: Babines ????? Ven 02 Mai 2014, 15:40 | |
| merci pour elle. C'est vrai que tout le monde est d'accord pour dire qu'elle a une tête originale si seulement, y avait que la tête d'originale mais, le comportement est comme la tête | |
|
| |
camille-INRA Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 696 Localisation : Caen Date d'inscription : 02/11/2013 Noms de mes chiens: : INRA et Mitsi Une citation que j'aime bien: : La devise du chat : qu'importe ce que tu as fait, essaie toujours de faire croire que c'est la faute du chien.
| Sujet: Re: Babines ????? Ven 02 Mai 2014, 15:51 | |
| INRA aussi a souvent les babines comme ça ! Je pense pas que ce soit un problème. | |
|
| |
lola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2892 Localisation : isère Date d'inscription : 20/03/2008 Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders ) Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)
| Sujet: Re: Babines ????? Ven 02 Mai 2014, 18:49 | |
| Mais c'est normal ça!!! :-) Mes chiens l'ont tj fait et je peux même te dire que parfois le clt ça doit le déranger alors il fait une mimique bizarre ent ouvrant la gueule et en faisant un truc avec ses babines pour les remettre correctement... | |
|
| |
Sole Gardien du Forum
Nombre de message : 2013 Localisation : Geneve Date d'inscription : 06/10/2011 Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(
| Sujet: Re: Babines ????? Ven 02 Mai 2014, 21:00 | |
| - lola a écrit:
- Mais c'est normal ça!!! :-) Mes chiens l'ont tj fait et je peux même te dire que parfois le clt ça doit le déranger alors il fait une mimique bizarre ent ouvrant la gueule et en faisant un truc avec ses babines pour les remettre correctement...
Haha Sole fait pareil ... quand elle a ça PLUS une ou deux oreilles retourné (sa deuxième spécialité) elle a vraiment l'air finaude | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Babines ????? Ven 02 Mai 2014, 21:45 | |
| lol je pense pas qu'en parler au véto soit important ! Comme Lola ... les chiens le font souvent quand ils ne s'appliquent pas car autre chose en tête Donc en résumé surtout chez le border | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Babines ????? Ven 02 Mai 2014, 21:58 | |
| | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Babines ????? Ven 02 Mai 2014, 23:13 | |
| Retroussées ou pliées ? Si c'est retroussées, c'est normal, c'est une dame, et elle a bien raison !!!! Pliées, Hawk les a souvent, avec même parfois un bout de langue oublié... la classe totale ! Ca donne même souvent un air très.... | |
|
| |
vini der el diablo Posteur très inspiré
Nombre de message : 169 Localisation : Pas de calais Date d'inscription : 22/11/2013 Noms de mes chiens: : skype
| Sujet: Re: Babines ????? Sam 03 Mai 2014, 08:22 | |
| Skype aussi le fait souvent, je pense que sa arrive qd il ni a pas assez de salive entre les dents et les babines donc cette dernière colle un peu sur les canines. (si tu essuie tes dents avec un mouchoir en papier tu verra ke tes lèvres collent aussi à tes dents, ) | |
|
| |
lola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2892 Localisation : isère Date d'inscription : 20/03/2008 Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders ) Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)
| Sujet: Re: Babines ????? Sam 03 Mai 2014, 09:58 | |
| Cette explication me semble tout à fait pertinente!!! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Babines ????? Sam 03 Mai 2014, 10:34 | |
| merci à tous, donc je ne m'inquiète plus même si elle a l'air nounouille parfois !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Babines ????? | |
| |
|
| |
| Babines ????? | |
|