taharqa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 271 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/07/2012 Noms de mes chiens: : Igor (dob) et Lucky ( BC) Une citation que j'aime bien: : Chien. Sorte de divinité de substitution. Cette entité sacrée tient dans le coeur de la femme une place à laquelle nul humain de sexe mâle ne pourra jamais prétendre.- Ambrose Bierce
| Sujet: Help pour vacance Lun 21 Avr 2014, 22:00 | |
| Bonjour bonjour,
Je pars en vacance fin mai à Saint Cyprien plage avec mon BC Lucky....J'ai un gros problème : j'ai trouvé la solution pour qu'il s'alimente normallement en ajoutant des produits "Duck" à ses croquettes. Je les trouve dans les magasins "Ton&Co" en Belgique....Mais quelqu'un connait il une adresse dans les environs de Saint Cyprien où je pourrais trouver cette nourriture? (En fait, il s'agit de panse de boeuf ou de poulet en tranches congelées) D'avance je vous en remercie! Bonne soirée! | |
|
mobiack81 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1139 Localisation : tarn Date d'inscription : 12/10/2011 Noms de mes chiens: : H'yipman Riddick Rafale
| Sujet: Re: Help pour vacance Lun 21 Avr 2014, 23:14 | |
| s'il y a un Leclerc tu pourras acheter des cuisses de poulet congelés en paquet de 2KG, s'il y a un intermarché tu devrais trouver des steacks de dogador en congelés pour les autres enseignes je ne sais pas il te faudra chercher. | |
|
taharqa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 271 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/07/2012 Noms de mes chiens: : Igor (dob) et Lucky ( BC) Une citation que j'aime bien: : Chien. Sorte de divinité de substitution. Cette entité sacrée tient dans le coeur de la femme une place à laquelle nul humain de sexe mâle ne pourra jamais prétendre.- Ambrose Bierce
| Sujet: Re: Help pour vacance Mer 23 Avr 2014, 13:05 | |
| Merci pour ta réponse! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Help pour vacance | |
| |
|