Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Des nouvelles de Sirius

2 participants
AuteurMessage
Ujiro
Posteur timide
Posteur timide
Ujiro

Masculin
Nombre de message : 39
Noms de mes chiens: : Sirius

Des nouvelles de Sirius Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Sirius   Des nouvelles de Sirius EmptySam 19 Avr 2014, 18:59

Cela faisais un bon petit bout de temps que je n'avait pas donner de nouvelle de mon petit loup ^^ qui a maintenant  10 mois =D .
Il est enfin content de pouvoir voir son maître rentrer tout les soirs de la semaine a la maison, car avant se n'étais pas possible malheureusement, alors il ne pouvait pas se dépenser de la semaine  No .  
Mais maintenant c'est fini depuis que le Permis est dans ma poche  sunny , maintenant je peut aller courir avec lui dans la nature tout les soirs pendant plus d'une heure .
Ce ptit gars n'est vraiment jamais fatigué !!!
A chaque fois que je rentre du travail il reste au portail et fait la tête, et quand j'arrive vers lui c'est la grande fête ^^.
Sinon il est très maladroit  Neutral , quand il court avec moi il me regarde en même temps, donc des fois il se prend un poteaux  No .
Sinon sans vous mentir, je pense que je ne l'ai jamais vue marcher !!!
Je vais l'inscrire dans peu de temps dans un club canin pour qu'il se calme un peu et qu'il puisse bien se dépenser  pouce .

Des nouvelles de Sirius Sirius10
Revenir en haut Aller en bas
kali64
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kali64

Féminin
Nombre de message : 957
Noms de mes chiens: : kalou(11/12/2013)
Une citation que j'aime bien: : les chiens ne nous abandonnent que pour mourir, mais ils nous laissent leur merveilleux souvenir pour éclairer le reste de notre chemin. A et L RACZ-CAROFF

Des nouvelles de Sirius Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Sirius   Des nouvelles de Sirius EmptySam 19 Avr 2014, 20:55

Il a l'air bien costaud ce bouchon!!

Quel regard drunken 
Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Sirius
Page 1 sur 1