lola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2892 Localisation : isère Date d'inscription : 20/03/2008 Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders ) Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)
| Sujet: Croquettes specific cid digeste ou? Jeu 17 Avr 2014, 20:09 | |
| Voilà mon clt a de gros pb de transit ( diarrhées) il est donc aus specific cid digeste avec lesquelles ça va trés bien mais c'est une vraie ruine; le moins cher, 73€ les 15 kg...Je cherche un équivalent en gamme véto donc car j'ai essayé plein de croquettes mais ça ne marche pas. Quelqu'un connait il l'équivalent chez hill's car ils font cette marque chez zoofast bcp moins cher... | |
|
MauD Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2639 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Croquettes specific cid digeste ou? Jeu 17 Avr 2014, 21:16 | |
| - lola a écrit:
- Voilà mon clt a de gros pb de transit ( diarrhées) il est donc aus specific cid digeste avec lesquelles ça va trés bien mais c'est une vraie ruine; le moins cher, 73€ les 15 kg...Je cherche un équivalent en gamme véto donc car j'ai essayé plein de croquettes mais ça ne marche pas. Quelqu'un connait il l'équivalent chez hill's car ils font cette marque chez zoofast bcp moins cher...
C'est "équivalent" au Hill's i/d, même indication même si la composition est forcément différente | |
|
lola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2892 Localisation : isère Date d'inscription : 20/03/2008 Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders ) Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)
| Sujet: Re: Croquettes specific cid digeste ou? Ven 18 Avr 2014, 19:09 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Croquettes specific cid digeste ou? | |
| |
|