Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Première entrainement d'INRA

Aller en bas 
AuteurMessage
camille-INRA
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
camille-INRA


Féminin
Nombre de message : 696
Localisation : Caen
Date d'inscription : 02/11/2013
Noms de mes chiens: : INRA et Mitsi
Une citation que j'aime bien: : La devise du chat : qu'importe ce que tu as fait, essaie toujours de faire croire que c'est la faute du chien.

Première entrainement d'INRA Empty
MessageSujet: Première entrainement d'INRA   Première entrainement d'INRA EmptyLun 07 Avr 2014, 00:13

Bonjour,
Aujourd'hui premier entrainement pour INRA ! On était deux avec le moniteur. Au premier contact la petite était pas rassurée du tout donc je l'appelait et on s'approcher doucement ensemble. Au deuxième contact c'est bon la machine était lancé, l'instinct bien là ! Le moniteur m'a dit qu'elle conduisait comme son grand grand oncle. On a fait plein d'exercices différents et moi qui avait peur qu'elle ne m'obéisse pas et bien c'est tout l'inverse, dès qu'on a commencer elle m'a écouter, je l'appeler elle venait, le lui disait "stop coucher" elle le faisait, lorsqu'au début je lui disait couché reste elle bouger pas d'un poil, enfin bref si elle pouvait m'obéir comme ça tous les jours je serais aux anges.
Par contre elle a du mal a tourner dans les deux sens. D'ailleurs j'y connais rien en troupeau mais la mienne tournait tous le temps sauf si je lui demandait de se stopper à midi.
Enfin bref une superbe matinée, en plus j'ai vu les grands mères de ma chienne ainsi que son arrière grand père (c'est le chien avec qui ont travailler). L'entrainement a était couronnée d'une superbe chute de ma part. Je vous met quelques photos pas très belle mais bon je me plains pas j'en ai.

[img]Première entrainement d'INRA Dscf5610[/img]
Pourquoi je peux pas y aller ?

[img]Première entrainement d'INRA Dscf5611[/img]

[img]Première entrainement d'INRA Dscf5612[/img]

[img]Première entrainement d'INRA Dscf5613[/img]

[img]Première entrainement d'INRA Dscf5614[/img]

[img]Première entrainement d'INRA Dscf5615[/img]
Revenir en haut Aller en bas
 
Première entrainement d'INRA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: TROUPEAU :: Le Border au travail sur troupeaux :: Vidéos/photos de nos chiens en entraînement-
Sauter vers: