Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Musculature ! | |
| | Auteur | Message |
---|
extrem Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 657 Localisation : Salomé Date d'inscription : 19/06/2010 Noms de mes chiens: : Sorgho, Crevette, April, Crumble, Extrem, Flocon et notre regrettée Sally
| Sujet: Musculature ! Dim 06 Avr 2014, 22:53 | |
| Flocon a été faire son rappel de rappel annuel récemment. J'ai donc demandé si ça poser pas de problèmes pour l'agility, il a 18 mois, et je voulais commencer à le faire sauter à sa hauteur.
Réponse du vétérinaire : Flocon est pas assez muscler pour sauter à sa hauteur en agility, il me conseille de changer ses croquettes qui d'après lui ne conviendrait pas !!! Flocon mange des croquettes RC médium adult.
Que me conseillez vous ? | |
| | | Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Musculature ! Lun 07 Avr 2014, 10:31 | |
| Il te conseille quoi des croquettes hors de prix? avant de changer sa nourriture commence par muscler ton chien en le faisant courir,nager....ça sera un bon déut | |
| | | mobiack81 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1139 Localisation : tarn Date d'inscription : 12/10/2011 Noms de mes chiens: : H'yipman Riddick Rafale
| Sujet: Re: Musculature ! Lun 07 Avr 2014, 10:39 | |
| Je suis surpris que ton véto te dise cela, ton chien a fini sa croissance il prendra un peu de poids jusqu'à 3 ans mais s'il est naturellement fin ce n'est pas en changeant les croquettes qu'il va se muscler. plus le chien est lourd plus il fait d'effort pour sauter. ce qui est important pour les chiens qu'ils travaillent au troupeau ou qu'ils fassent de l'agility c'est de bons aplombs et de bonnes angulations ceci facilite l'aptitude à tourner court, se bloquer,sauter. donc s'il est bien proportionné ne te pose pas de question. | |
| | | lola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2892 Localisation : isère Date d'inscription : 20/03/2008 Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders ) Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)
| Sujet: Re: Musculature ! Lun 07 Avr 2014, 20:11 | |
| Idem que les autres, cela dit RC, beurk, à moins d'être une poule :-) | |
| | | extrem Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 657 Localisation : Salomé Date d'inscription : 19/06/2010 Noms de mes chiens: : Sorgho, Crevette, April, Crumble, Extrem, Flocon et notre regrettée Sally
| Sujet: Re: Musculature ! Lun 07 Avr 2014, 20:24 | |
| Quelles croquettes pour remplacer les RC ? | |
| | | camille-INRA Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 696 Localisation : Caen Date d'inscription : 02/11/2013 Noms de mes chiens: : INRA et Mitsi Une citation que j'aime bien: : La devise du chat : qu'importe ce que tu as fait, essaie toujours de faire croire que c'est la faute du chien.
| Sujet: Re: Musculature ! Lun 07 Avr 2014, 23:34 | |
| Dans la même gamme de prix tu as Proplan et au moins la viande apparait en première dans la liste des ingrédients. | |
| | | lola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2892 Localisation : isère Date d'inscription : 20/03/2008 Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders ) Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)
| Sujet: Re: Musculature ! Mar 08 Avr 2014, 13:23 | |
| Alors tu sais PP, on en revient bcp, par ex, sur paquet il est indiqué poulet/riz et si tu regardes le détail, tu vois que le mais arrive avant le riz ( 8%)...Choisir des croquettes est une vraie galère mais les Rc étant chères, tu n'auras aucun pb à trouvé mieux. Perso, je donne des brit care saumon et des specific cid digestive mais parce que mon clt a des pb de diarrhée, sinon j'ai utilisé les lupo 24/10. Je connais des gens qui utulise les josera poulet/ riz et en sont contents... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musculature ! | |
| |
| | | | Musculature ! | |
|