kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Clicker training et poisson..... Dim 03 Juin 2007, 11:31 | |
| Après l'agneau qui apprend tout un tas de petis tours, y compris à faire de l'agility, voici pour les irréductibles sceptiques, ce qu'on peut faire avec un clicker: de l'agility avec un..... poisson!
bon, ok, unseul obstacle ici, mais nul doute qu'on pourrait li apprendre le tunnel, la chaussette etc...
Ici, le bruit du clcker est remplacé par un petit tapoti sur la surface de l'eau. La commande est la position de la main au bord du bocal.
Hé, Kanine, si c'est possible avec un poisson, tu devrais pouvoir en tirer quelque chose de ta foldingue ( non non je ne m'acharne pas...)
voici le lien:
http://65.108.73.47/films/oscar.wmv | |
|
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Clicker training et poisson..... Dim 03 Juin 2007, 17:34 | |
| Impressionant quand même. | |
|
champy64 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 216 Localisation : saint jean de luz Date d'inscription : 25/04/2007 Noms de mes chiens: : bitsy et utson le breton Une citation que j'aime bien: : aimes la vie, et la vie t'aimeras
| Sujet: Re: Clicker training et poisson..... Dim 03 Juin 2007, 18:35 | |
| je peux pas le lire t'as pas un autre lien par hazard | |
|
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Clicker training et poisson..... Dim 14 Oct 2007, 13:10 | |
| Enorme trop drole !!!! Comme quoi, avec NIMPORTE QUEL ANIMAL, le clicker (et surtout letat desprit du clicker) cest magique ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clicker training et poisson..... | |
| |
|