Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| flexadin ??? | |
| | Auteur | Message |
---|
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: flexadin ??? Sam 05 Avr 2014, 21:11 | |
| qui connait ? qui a déjà utilisé ? ma véto m'a prescrit flexadin pour ma chienne chloé | |
| | | lola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2892 Localisation : isère Date d'inscription : 20/03/2008 Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders ) Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)
| Sujet: Re: flexadin ??? Dim 06 Avr 2014, 10:14 | |
| Je ne connais pas, moi je donne de l'agilium ou du locox à ma border qui est dysplasique, 1/2 c par jour. Par contre ton truc me parait vraiment cher, je paye 5, 90€ la tablette de 10 comprimés... | |
| | | chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: flexadin ??? Dim 06 Avr 2014, 14:33 | |
| oui c'est assez cher, 45 € les 30 comprimés...après si c'est vraiment efficace, chloé a bientôt 14 ans a toujours eu des problèmes d'arthrose, est aux hill's j/d depuis 5 ans, mais ces derniers temps, elle a de plus en plus de mal, c'est notamment son train arrière, après elle un très bon coeur, un appétit féroce, pas de problème d'ouie ni de vue, et aucun signe de sénilité, je voudrais la soulager au mieux...et les anti inflamatoires ne sont pas conseillés pour elle | |
| | | lola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2892 Localisation : isère Date d'inscription : 20/03/2008 Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders ) Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)
| Sujet: Re: flexadin ??? Dim 06 Avr 2014, 19:17 | |
| Regarde sur internet, je les ai vus entre 29 et 30 €, la boite de 30 il me semble... | |
| Sujet: Re: flexadin ??? Dim 06 Avr 2014, 20:23 | |
| ok merci | |
| | | lunacaramel Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 972 Localisation : GUISE Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko
| Sujet: Re: flexadin ??? Jeu 10 Avr 2014, 15:05 | |
| Je l'utilise sur un chien et aussi un chat qui a des soucis de dos, rien a redire c'est le seul qui marche pour le chat, pour le chien ça aide aussi bien. Je le commandais sur medicanimal.
Maintenant j'ai trouvé l'équivalent en Angleterre, exactement la même composition mais en beaucoup moins cher. http://www.nutrecare.co.uk/dog-supplies-joint-and-muscle-dog-supplements-c-225_693/petuk-joint-supplement-90-tablets-p-9347
| |
| | | MauD Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2639 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: flexadin ??? Lun 14 Avr 2014, 22:25 | |
| Le j/d est déjà assez riche en chondroprotecteurs, donc si il faut ajouter quelque chose, perso j’essaierais le Pernacox ("anti-inflammatoire" en phytothérapie) | |
| Sujet: Re: flexadin ??? Lun 14 Avr 2014, 22:39 | |
| super merci maud | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: flexadin ??? | |
| |
| | | | flexadin ??? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|