| Bonjour à tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Iris31 Posteur très inspiré
Nombre de message : 104 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/04/2014 Noms de mes chiens: : Iris Une citation que j'aime bien: : Un sourire ne coûte rien. Il enrichiit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne
| Sujet: Bonjour à tous Mar 01 Avr 2014, 15:57 | |
| Hello tout le monde, je m'appelle Audrey, et je suis l'heureuse propriétaire d'Iris, chienne de 5 mois depuis maintenant un petit mois :) Elle nous comble de bonheur :) C'est mon premier chien, et j'ai pas mal de questions en tête, du coup, me voilà sur ce forum :) Je vous mets une petite photo de la miss Iris n'est pas toute seule, nous avons aussi 2 chats, et un cheval :) | |
|
| |
Marlotin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 579 Localisation : 53 Date d'inscription : 21/12/2013 Noms de mes chiens: : June(bc:06.10.2013) Tao(bc:27.05.2021),Sookie et Plume (les chats ) Une citation que j'aime bien: : un chien ne fait pas des chats !
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 01 Avr 2014, 17:02 | |
| Bonjour et bienvenue Jolie bouille ta tricolore | |
|
| |
joce91 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2414 Localisation : saint pierre du perray 91 Date d'inscription : 02/12/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15) Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....
| |
| |
Nombre de message : 104 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/04/2014 Noms de mes chiens: : Iris Une citation que j'aime bien: : Un sourire ne coûte rien. Il enrichiit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 01 Avr 2014, 19:20 | |
| Merci beaucoup :) Comme je l'ai dis c'est mon premier chien, je l'ai eu à 4 mois, et je trouve vraiment très impressionnant cette façon qu'elle a de comprendre TOUT ! C'est bluffant ! En 1 mois, elle a fait d'énormes progrès, elle qui est peureuse surtout envers les humains, ça va beaucoup mieux ! On s'est inscrit à l'école du chiot pour la sociabiliser, et je compte ensuite enchainer sur des entrainements d'agility. Il y a déjà quelques agrès dans le parc pour chiot et elle ne demande que ça ! Je suis même obligée de la calmer sinon elle ne s'arrêterais jamais !! C'est un amour | |
|
| |
Chance1310 Posteur inspiré
Nombre de message : 87 Localisation : soumagne Date d'inscription : 22/02/2014 Noms de mes chiens: : chance Une citation que j'aime bien: : border un jour, border toujours
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 01 Avr 2014, 20:09 | |
| | |
|
| |
camille-INRA Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 696 Localisation : Caen Date d'inscription : 02/11/2013 Noms de mes chiens: : INRA et Mitsi Une citation que j'aime bien: : La devise du chat : qu'importe ce que tu as fait, essaie toujours de faire croire que c'est la faute du chien.
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 20 Mai 2014, 22:53 | |
| Il y a encore l'annonce sur chiot de France pour Iris, enfin je pense que c'est elle vu le marquage très spécifique.
http://www.chiots-de-france.com/detail-annonce-Border-Collie_18917_297.html | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 21 Mai 2014, 22:55 | |
| Ah oui tiens, je vais en parler à l'éleveuse ! Merci Camille :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous | |
|