Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Vidéo désensibilisation chien trottinette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sole
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Sole


Féminin
Nombre de message : 2013
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 06/10/2011
Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(

chien - Vidéo désensibilisation chien trottinette  Empty
MessageSujet: Vidéo désensibilisation chien trottinette    chien - Vidéo désensibilisation chien trottinette  EmptyMer 26 Mar 2014, 11:04

Je cherche le lien d'une vidéo qui avait été posté, pour désensibiliser un chien face aux trottinettes, vélo, etc, à l'aide de complices.. je ne la retrouve plus ?

Pour l'envoyer à une amie qui a ENFIN décidé de prendre en main le problème "son chien chope les mollets des cyclistes" (et je sens que c'est moi qui vais devoir jouer le rôle des mollets-appâts  bounce ), une vidéo est parfois plus parlante qu'un long discours..

Merci d'avance  cheers
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

chien - Vidéo désensibilisation chien trottinette  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo désensibilisation chien trottinette    chien - Vidéo désensibilisation chien trottinette  EmptyMer 26 Mar 2014, 12:49


C'est moi qui l'ai posté il me semble, donc la voilà. Autant le premier coup j'ai galérer pour la trouver, mais là c'est bon! Dans youtube " scooters behavior", si jamais, et hop, on tombe dessus. 
J'ai vraiment beaucoup aimé cette vidéo moi, suis un peu plus brut de décoffrage en générale quand il s'agit de soucis comme ça, mais ça m'a complètement fait revirer d'avis, j'attends de pouvoir mettre en oeuvre, mais je n'ai pas encore trouvé de chien teste .. 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Sole
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Sole


Féminin
Nombre de message : 2013
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 06/10/2011
Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(

chien - Vidéo désensibilisation chien trottinette  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo désensibilisation chien trottinette    chien - Vidéo désensibilisation chien trottinette  EmptyMer 26 Mar 2014, 13:20

Super merci !!

Oui comme toi..

La il s'agit du chien que j'avais en FA il y a quelques années, il faisait déjà ça mais ça lui était vite passé j'avais pas laissé passé..

Pis celle qui l'a adopté à eu des soucis de santé, en clinique, donc ces parents s'occupaient du chien sans trop s'impliquer dans l'éducation.. et là ça y est elle est de nouveau avec lui 100% du temps donc elle veut vraiment régler ce soucis.. elle le gère bien son chien maintenant qu'elle est de nouveau la référente, et il est assez réceptif mais ça fait quand même bien un an qu'il se renforce ++ en courant après les jogger et vélo… Donc c'est pas simple à faire passer mais elle va s'y mettre sérieusement j'vais lui envoyer la vidéo  Very Happy

Il a quand même fait des monstres progrès depuis 2 mois qu'il est de nouveau avec elle plus souvent, elle arrive à le stopper même quand il est déjà bien lancé, elle ne le rappelle pas mais il se stoppe assis… Par contre si elle voit pas il se taille et s'en donne à coeur joie.. et il pince bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chien - Vidéo désensibilisation chien trottinette  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo désensibilisation chien trottinette    chien - Vidéo désensibilisation chien trottinette  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo désensibilisation chien trottinette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le border, chien de travail et chien utile [video]
» jouer au chien avec son chien [vidéo]
» vidéo chien
» Vidéo DU chien de travail !
» Un Chien des Moutons: Une Vidéo..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: