danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Aidez moi à sauver Lola Sam 22 Mar 2014, 00:27 | |
| Lola, jeune border collie de 6 mois, est passée sous une voiture. Elle souffre d'une fracture compliquée du genou et a besoin d'une opération couteuse (716.26€). Je cherche une association qui pourrait la prendre en charge. Je m'engage à la garder en famille d'accueil le temps de sa guérison et de son adoption. Si je n'arrive pas à trouver une solution d'ici une semaine, Lola sera euthanasiée. SVP AIDEZ MOI A SAUVER LOLA | |
|
doud Posteur timide
Nombre de message : 49 Localisation : centre Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Aidez moi à sauver Lola Sam 22 Mar 2014, 00:57 | |
| Bonsoir puis-je faire tourner cela sur Fb pour toucher encore plus de monde? je vais aussi poser la question à un amis qui boss à 30 millions d'amis. avez-vous vus dans les écoles vétérinaires elle prennent moins cher, celle de Maison Alfort à sauvé un de mes chiens il y a quelques années ..... | |
|
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: Aidez moi à sauver Lola Sam 22 Mar 2014, 01:07 | |
| Doud j'habite dans les bouches du Rhone, mais merci pour ton idée. J'ai crée une page sur FB, vous pouvez la partager avec plaisir https://www.facebook.com/pages/Aidez-Moi-%C3%A0-Sauver-Lola/659949820730185 Merci pour votre aide | |
|
| Sujet: Re: Aidez moi à sauver Lola Mar 08 Avr 2014, 00:21 | |
| Lola a été opéré, et elle est définitivement sorti d'affaire.
Elle est en pleine forme, et retournera chez son maître à la fin de sa convalescence, même si tous les soirs elle passe la soirée chez son maître.
On peut donc cloturer ce sujet. MErci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aidez moi à sauver Lola | |
| |
|