| UN HARNAIS | |
|
+8joce91 powley camille-INRA Sidlepoulpe vini der el diablo Doriane37 Snurfy BORDER INA 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: UN HARNAIS Ven 21 Mar 2014, 14:55 | |
| Moi c'est pour rééduquer une husky d'abord c'est plus mieux Bon, j'espère que mon amie va vite te contacter, je lui ai transmise les coordonnées, après si tu n'as rien d'ici, ce soir ou demain.. | |
|
| |
joce91 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2414 Localisation : saint pierre du perray 91 Date d'inscription : 02/12/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15) Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....
| Sujet: Re: UN HARNAIS Ven 21 Mar 2014, 14:56 | |
| ok pas de souci | |
|
| |
Nombre de message : 2414 Localisation : saint pierre du perray 91 Date d'inscription : 02/12/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15) Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....
| Sujet: Re: UN HARNAIS Ven 21 Mar 2014, 14:58 | |
| Excuse moi BORDER INA d'avoir envahie ton poste | |
|
| |
BORDER INA Posteur très inspiré
Nombre de message : 115 Localisation : 62 Date d'inscription : 24/09/2013 Noms de mes chiens: : Ina (BC) et Inky (BC)
| Sujet: Re: UN HARNAIS Ven 21 Mar 2014, 15:01 | |
| lol pas de souci !!! moi j'ai pris M pour ma petite ina de 8 mois, 13 kg, et 57 cm de tour de poitrail pour te donner une idée j'ai pris le mm en rouge | |
|
| |
Nombre de message : 115 Localisation : 62 Date d'inscription : 24/09/2013 Noms de mes chiens: : Ina (BC) et Inky (BC)
| Sujet: Re: UN HARNAIS Ven 21 Mar 2014, 15:02 | |
| dommage j'ai commandé le mien, sinon je t'aurais racheté le tien .... | |
|
| |
| Sujet: Re: UN HARNAIS Ven 21 Mar 2014, 15:06 | |
| tant pis, jusque là, j'avais même pas pensé à la vendre vu que Bandit récupère tous les harnais que j'ai acheté à Hippie, mais là, je n'ai pas osé lui mettre du rose surtout qu'il a déjà le même en bleu | |
|
| |
| Sujet: Re: UN HARNAIS Ven 21 Mar 2014, 15:32 | |
| ha oui rose en effet... tu pourras le revendre facilement ! | |
|
| |
temposlo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1921 Localisation : dans la campagne du 37 Date d'inscription : 28/11/2009 Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya
| Sujet: Re: UN HARNAIS Ven 21 Mar 2014, 16:30 | |
| | |
|
| |
Snurfy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1401 Localisation : Ardennes Liegeoise Belgique Date d'inscription : 21/06/2013 Noms de mes chiens: : Héra (jack russel) Shakya (border collie) Helios (border collie en accueil) Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure
| Sujet: Re: UN HARNAIS Ven 21 Mar 2014, 19:47 | |
| pour ceux qui auraient le mm soucis que hippie, il y a aussi possibilité de recouvrir la sangle de polair :)
| |
|
| |
cobor Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 194 Localisation : NORD Date d'inscription : 05/11/2013
| Sujet: Re: UN HARNAIS Ven 21 Mar 2014, 22:39 | |
| Je viens de recevoir le mien aujourd'hui que j'avais commandé en rouge également. Et ce n'est vraiment pas mal... Je me pose juste une question sur le réglage de la sangle de devant. Dans le petit dépliant fourni avec, ils disent qu'il faut régler la sangle de devant la plus large possible ??? ce que j'ai fait mais j'ai l'impression que la sangle est trop basse par moment... Du coup, ça me met le doute sur ce réglage.
Et vous comment l'avez vous réglée ? sachant que j'ai pris un taille M car ma chienne avait la taille minimale pour cette dimension. Donc ça devrait aller logiquement...
| |
|
| |
Snurfy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1401 Localisation : Ardennes Liegeoise Belgique Date d'inscription : 21/06/2013 Noms de mes chiens: : Héra (jack russel) Shakya (border collie) Helios (border collie en accueil) Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure
| Sujet: Re: UN HARNAIS Ven 21 Mar 2014, 23:08 | |
| ici je suis passée au L qui est au minimum il est "lache" qd elle est en libre, tombe bien qd elle est en dorsal et avis qd elle est en attache poitrail
Donc je dirais de voir pour ajuster comme ca harnais "en place" sur l'attache dorsale et sangle poitrail ajustée a ce moment la
| |
|
| |
new border Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 203 Localisation : Centre Date d'inscription : 02/01/2014
| Sujet: Re: UN HARNAIS Dim 23 Mar 2014, 12:08 | |
| - BORDER INA a écrit:
- je ne sais pas si c'est ici que je dois poser ma question, je n'ai pas trouvé où ailleurs .... le sujet a certainement déjà été soulevé qq part ....
ma chienne tire encore beaucoup à la laisse, j'ai l'intention de lui acheter un harnais, pouvez vous me guider dans mon achat ? je suis allée voir des sites, mais il y en a énormément ! ma chienne a bientôt 8 mois, je ne sais quel genre je dois lui prendre ! merci ! harnais easy walk pour apprendre à marcher sans tirer | |
|
| |
yasminouille1 P'tit nouveau
Nombre de message : 5 Localisation : Genève Date d'inscription : 02/11/2013
| Sujet: Re: UN HARNAIS Lun 31 Mar 2014, 23:43 | |
| Moi je suis passe au harnais depuis 2mois car il tirait bcp et du coup il tire moins, j ai l impression que ça le canalise. Mais chaque chiens est different | |
|
| |
| Sujet: Re: UN HARNAIS Mar 01 Avr 2014, 08:59 | |
| Juste un p'tit passage pour dire : harnais vendu, merci powley | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| |
| |
| Sujet: Re: UN HARNAIS Dim 06 Avr 2014, 16:59 | |
| cela fait un moment que je dois venir pour vous donner mes impressions sur le harnais animalin
il est vraiment très chouette, et depuis qu'ina le porte c'est vrai que les balades sont bien plus agréables !
moi je l'attache sur le devant, et on voit bien, elle ne tire pas, mais l'énergie qu'elle dépensait à tirer tirer avant comme une folle, là est vraiment contenue, elle pousse des petits cris car elle aimerait tirer mais ne peut pas !! on a mis l'attache devant plus serrée, par rapport à ce qu'ils indiquent sur le dépliant et en plus, on rajoute une petite attache qui va du harnais à son collier, une sécurité supplémentaire ! lol
la dernière fois au club elle a réussi à s'en dégager ! ça s'est fait très vite et heureusement qu'on n'était pas près d'une route !
la toute première fois que j'ai voulu lui passer, impossible, elle n'a pas voulu je n'ai pas insisté, j'en ai profité quand ma fille était avec elle, et voilà le tour est joué, maintenant plus de souci !
voilà sinon on est très content de notre achat, merci de vos conseils !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UN HARNAIS | |
| |
|
| |
| UN HARNAIS | |
|